Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Deux Furet dans une maison plein d'amis

+5
Honey
Fufupassion
Audrey
Tamaraa
Catherine.L-N
9 participants

Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Catherine.L-N Dim Oct 31, 2010 10:36 pm

Salut je m'appelle Catherine 18ans et j'ai deux furet adorable.

Au début, j'ai eu une petite furette qu'on a nommée Mika et elle était vraiment curieuse.
Par la suite, ma mere est devenue folle des furets et elle va vullu en avoir un deuxième pour qu'elle soit moins seul quand revien leur du retour dans la cage.
Tout cela pour dire que j'ai eu un nouveau furet tout blanc du nom de taz, un vrai petit diable, mais trouve gentil.

Voila, c'est ma petite présentation et au plaisir de partager des petites anecdotes avec vous.

1ère furette Deux Furet dans une maison plein d'amis Mika_010 2ème furet Deux Furet dans une maison plein d'amis Taz_410
Catherine.L-N
Catherine.L-N
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Tamaraa Dim Juil 24, 2011 4:07 pm

Ils son troop Chouux Smile
Tamaraa
Tamaraa
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Audrey Dim Juil 24, 2011 4:35 pm

Ils sont vraiment mignons Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Fufupassion Dim Juil 24, 2011 5:39 pm

c'est la mode des taz Razz trop beaux !
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Audrey Dim Juil 24, 2011 5:47 pm

FufuPassion a écrit:c'est la mode des taz Razz trop beaux !

C'est ce que je pensais aussi Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Honey Jeu Juil 28, 2011 1:28 pm

hihi un autre petit Taz Smile , On dit que ce sont des diables, et bien le mien est un ange Razz
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Kaylaa Jeu Juil 28, 2011 5:22 pm

Hihi ils sont vraiment très beaux Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par vanillia Jeu Juil 28, 2011 6:28 pm

honnnn sont beaux! Je craque a chaque fois que je vois un fufu blanc comme mon Delphy! Il est pareil! La meme tite face d amour!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Léa Ven Juil 29, 2011 9:16 am

vanillia a écrit:honnnn sont beaux! Je craque a chaque fois que je vois un fufu blanc comme mon Delphy! Il est pareil! La meme tite face d amour!!

Hahahah! Tu as vraiment une préférence pour les petits blanc toi!! Comme mon p'tit Booly... I love you
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Raphe02 Mar Sep 06, 2011 6:15 pm

Ton premier furet est pareil comme ma Slinky ! trop chou Smile
Raphe02
Raphe02
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Deux Furet dans une maison plein d'amis Empty Re: Deux Furet dans une maison plein d'amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser