Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

+3
ferret princess
missparent
Kaylaa
7 participants

Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Kaylaa Lun Avr 11, 2011 10:37 pm

Bonjour a tous et a toute ...
Comme certain l'ont vu dans mon message de présentation il y a déja quelques temps , je suis étudiante en santé animale et dans le domaine animalier depuis déja quelques temps . J'ai une grande passion pour les furets et Trois-Rivières c'est petit alors ca vitte fait le tour .. Résultat avec mon grand coeur je ne suis jamais capable de dire non quand quelqu'un ne sait plus quoi faire de son petit fufu! Alors j'ai toujours ou presque des petits amours qui se recherchent une famille stable et aimante .. Présentement j'ai 6 petit loups qui veulent une VRAIE famille Smile Dont un chez Adjamaa en réabilitation Smile Mais je croit qu'elle va le garder Razz Hihi .
Alors je ne veut pas vraiment me faire de l'argent avec mes furets mais au moin repayer certaine dépense ( vétérinaire , médicaments , nourriture et tout le tralala ) ... Malgré le fait que je voudrais tous les garder c'est impossible .! Je tient a préciser que la plupart des furets que je prend ont des petits troubles ou en avaient .... Aussinon ca ne serais pas vraiment du Rescue ! Smile
Bref si vous vous recherchez un petit furet pour compléter votre famille et que par la même occasion vous voulez offrir une deuxième chance a un petit être qui a eu si peu de bonheur au cours de sa vie . envoyez moi un MP .. Smile


Dernière édition par Kaylaa le Ven Avr 22, 2011 4:22 pm, édité 1 fois
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par missparent Mar Avr 19, 2011 1:11 pm

Ohhhhhhh.. je trouve tellement que tu fais une belle job.. j'aurais aimé faire ma technique en santé animale mais je n'étais pas capable de voir les serpents et les reptiles.. le coeur me levait et juste le fait de devoir les prendre me faisait perdre mes moyens.. oui j'en ai peur..

Continu ton beau travail de refuge.. moi aussi j'ai l'intention de faire pareille d'ici 2-3ans on envisage de s'acheter une maison à nous et pas loué.

Je t'en prendrais bien un mais pour le moment j'ai assez eu de peine a la perte de ma furette pour me ramasser une autre furette avec des ptits troubles.

Lâche pas j'adore ce que tu fais pour eux!
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par ferret princess Mar Avr 19, 2011 1:34 pm

Des petits trouble quel genre? Moi j'attend cet été pour m'acheter une nouvelle cage pour avoir assez de place pour acceuillir un nouvel ami Smile Mais si je peux t'en prendre un des siens sa serait bien Smile
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Dark04a7x Mar Avr 19, 2011 1:48 pm

Allez voir son site web, il est super bien fait Smile

http://www.rescuefuret.sitew.com/
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Kaylaa Mar Avr 19, 2011 4:25 pm

Merci missparent Smile

Pour répondre a ta question ferretprincess j'ai des troubles de tous les genres . Que ce soit des furets en fin de vie qui demande qu'un bonne place pour finir leur jour , des furets qui nécéssitent des soins vétérinaire , des troubles de comportements . Breff un peu de tout , mais j'ai aussi de vaillant petit amour affectueux et qui demande qu'un foyer stable =)
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Veronicaax Mar Avr 19, 2011 5:15 pm

Moi j'ai pas envie d'avoir un furet avec un trouble.. Je m'attache beaucoup trop rapidement et en voir un mourir me briserais le coeur.. Mais de vaillant petit amour, sa peut m'interesser, Faudrais que je convain mon pere par contre.. Tu a des photo de ceux qui ont pas de trouble? Désolé si j'ai l'air mechante a en vouloir un en bonne santé.. Mais j'ai un coeur trop fragile..
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Kaylaa Mar Avr 19, 2011 5:20 pm

Véronicaax ce ne sont pas nécéssairement des problèmes qui peuvent causer leur mort , présentement j'ai une vieille puce de 4 ans , c'est aps mal la seul qui va " mourrir" bientot . Malgré tout elle est attachante , débordante d'énergie ( autant qu'un furet de 10 mois :O , demandez A Adjamaa elle la vu courrir Razz ) . Mais les autres , par exemple un mâle de 2 ans , très affectueux il n'a juste pas eu la vie facile , son problème ne peut pas nécéssairement entrainer sa mort , mais il aura " peut-etre" besoin de soins vétérinaire . ( Si tu veut en savoir plus nous en discuterons en PV =) Aussinon des furets sans problème sont des" in & out" il ne reste pas bien longtemps car c'est ce que les gens recherchent .. Alors que j'ai des furets qui attendent ici depuis plus de 1 ans ... Sad
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par ferret princess Mar Avr 19, 2011 7:39 pm

Ohhhhhh! Moi sa m'intéresse mais si je ne me trompe pas tu est situer à Trois-Rivière et c'est plus cela qui causerait un problèmes :s Je suis à St-Hubert et j'ai seulement l'autobus comme moyen de transport >_> Mais bon comme je te dis j'attend ma nouvelle cage cette été et surement qu'on pourrait s'arranger pour que je puisse visiter Smile
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Feebee Mar Avr 19, 2011 7:42 pm

Elle est comment ta cage ferret princess?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par ferret princess Mar Avr 19, 2011 8:22 pm

J'ai celle-ci: http://www.superpetusa.com/product-list/my-first-home-deluxe-multilevel-large.htm et ej crois que je vais m'acheter une cage ds le genre de la ferret nation j'aimerais avoir deux grand porte comme la nation offre! et je prendrai suremetn celle a deux etage.
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Feebee Mar Avr 19, 2011 11:12 pm

Tu sais j'avais une cage un peu plus grande que la tienne (mais dans le meme genre avec 5 palier multicolo) et j'y avais 6 furets.

Les furets ne faisaient que dormir dans cette cage la nuit et quand j'étais partie au travail. Sinon ils étaient toujours sorti de la.

Si tu as un 3ième furet mais qu'ils y sortent régulièrement, je n'y verrais aucun incovénient pour toi Smile

J'adore la Nation 142 ( ou 143).
Selon moi c'est la meilleure cage qui soit!!!
Lorsque j'avais 16 furets, j'avais 3 modèle 142. un vrai palace pour eux!!
Pratique lorsque tu fais de la garderie de fufu!!
Tu divise ta cage en 2!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Je me cherche un ou deux furet

Message par Nymphe Rousse Mer Avr 20, 2011 11:08 pm

Salut,
j'aimerais adopter un petit couple de furets
(par couple je veux pas dire nécessairement un mâle et une femelle)
J'habite à Montréal.
Est-ce que je pourrais avoir plus d'information?
Le prix que tu demanderais, si tu donne des accessoires, etc...
Merci et bon furetage!

Nymphe Rousse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par ferret princess Jeu Avr 21, 2011 3:35 pm

C'est sur que vu de mm feebee haha mais je la change surtout parce que la mienne s'en vient plutot maganer :/ Plusieurs barreau de brisser-recoller-rebriser-etc la porte que je ferme avec une lacet et le fond fendu Sad Donc je dois la changer de toute manière
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Kaylaa Jeu Avr 21, 2011 5:23 pm

Nymphe Rousse : J'ai quelques furets , par contre aucun accessoires .
Tu n'a qu'a m'envoyer un MP pour les prix car ils varient beaucoup ....
Pour les furets en adoption , va sur www.rescuefuret.sitew.com
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Re: Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser