Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

+3
ferret princess
missparent
Kaylaa
7 participants

Aller en bas

Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :)  (en date d'Avril 2011 ) Empty Quelques Furets Rescue Se Recherchent une famille :) (en date d'Avril 2011 )

Message par Kaylaa Lun Avr 11, 2011 10:37 pm

Bonjour a tous et a toute ...
Comme certain l'ont vu dans mon message de présentation il y a déja quelques temps , je suis étudiante en santé animale et dans le domaine animalier depuis déja quelques temps . J'ai une grande passion pour les furets et Trois-Rivières c'est petit alors ca vitte fait le tour .. Résultat avec mon grand coeur je ne suis jamais capable de dire non quand quelqu'un ne sait plus quoi faire de son petit fufu! Alors j'ai toujours ou presque des petits amours qui se recherchent une famille stable et aimante .. Présentement j'ai 6 petit loups qui veulent une VRAIE famille Smile Dont un chez Adjamaa en réabilitation Smile Mais je croit qu'elle va le garder Razz Hihi .
Alors je ne veut pas vraiment me faire de l'argent avec mes furets mais au moin repayer certaine dépense ( vétérinaire , médicaments , nourriture et tout le tralala ) ... Malgré le fait que je voudrais tous les garder c'est impossible .! Je tient a préciser que la plupart des furets que je prend ont des petits troubles ou en avaient .... Aussinon ca ne serais pas vraiment du Rescue ! Smile
Bref si vous vous recherchez un petit furet pour compléter votre famille et que par la même occasion vous voulez offrir une deuxième chance a un petit être qui a eu si peu de bonheur au cours de sa vie . envoyez moi un MP .. Smile


Dernière édition par Kaylaa le Ven Avr 22, 2011 4:22 pm, édité 1 fois
Kaylaa
Kaylaa