Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Idées de concours moi aussi!

2 participants

Aller en bas

Idées de concours moi aussi! Empty Idées de concours moi aussi!

Message par fufujane Mar Oct 26, 2010 7:20 pm

-les fëtes du calendrier (noel, st-valentin etc) mais pas pâque... a cause du lapin loll (joke)

-Le plus beau baillement

-En position popo ( oui oui ya moyen de faire une belle photo du fufu a ce moment la hihi)

-Pendant qu'il se gratte (niveau élevé de difficultée a cause quil se tortille etc)

-Une pose pour chaques saisons (a l'intérieur ou dehors mais il faut que le theme soit tres clair)

-La position insolite ( déja fait?)

-En train de voler un truc inusité ( attention faut le watcher en maudit XD)

-Fufu qui a peur ( avec le dos rond et la queue ébourriflée)

-Fufu qui fait un truc vraiment inexplicable ( expliquer avec la photo ou un vidéo)

-J'commence a manquer d'idées........

-Tout mouillé a cause du bain ou un accident trempé

-J'ai vraiment plus d'idées loll

Suggestion: Pour les concours je suggere que chaques themes soient pris en compte pour l'année 2010/2011. C'est-a-dire...Pour lannée qui fini et celle qui commence on prend toutes les photos qui correspndent aux themes présentés et quand il y a assé de photos pour un theme en particulier on les envoit a la personne responsable de mettre le concours sur le site. Ceci sera annoncé un temps a l'avance par cette personne avant d'aller pouvoir voter et ceci donnera l'occasion de pouvoir poser nos bébés en temps et lieux sans se sentir pressé quil fasse une niaiserie ^^

Pour les fete plus traditionelles c'est plus facile de faire une ambiance précice contrairement a une occasion cocase. J'aimerais avoir vos commentaires la dessus voir si ce que je propose cé pas weird et que cé faisable ^^ Mici!!




fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Idées de concours moi aussi! Empty Re: Idées de concours moi aussi!

Message par Audrey Ven Oct 29, 2010 11:42 pm

Habituellement, ya un concour chaque mois, ça marche assez bien mais seulement j'avais pas le temps ce mois-ci mais on se reprend au mois de novembre certain Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser