Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi aussi j'ai envie de vous raconter

3 participants

Aller en bas

Moi aussi j'ai envie de vous raconter Empty Moi aussi j'ai envie de vous raconter

Message par didichou Sam Oct 16, 2010 6:24 pm

Aussi loin qu'amène mes souvenirs j'ai toujours eu des animaux chez moi. J'avais ma chienne Hera, un berger allemand, elle était belle et gracieuse. Dresser pour protéger la maison et le golf que tenait mes parents à cette époque (elle a un jour chasser un voleur), cette chienne était un amour, douce et affectueuse. Obéissante, elle nous suit au doigt et à l'oeil.

Les années passent, elle a 15 ans la véto nous dit que c'est rare d'avoir un chien aussi grand qui vit aussi longtemps. Sa c'est passer un week end, ma mère était absente, ma chienne était sale, zou je l'ai doucher dans le jardin mais je sentais qu'il y avait quelque chose, elle ne jouait pas avec moi comme d'habitude. Le soir même elle s'est fait pipi dessus. J'attends le lendemain matin pour voir l"évolution, mais le lendemain matin je ne l'a trouve pas, j'ai beau l'appeler personne, c'est pas normal ... Je suis pétrifier je demande a mon frère d'aller voir dans le jardin et l'a j'entends mon frère hurler !! Je comprends tout de suite et je pleurs toute les larmes de mon corps. Nous avons au fond de notre jardin un bassin avec des poissons, elle avait voulu boire et avait du avoir une crise cardiaque, elle est tomber dans l'eau, on l'a retrouver comme sa, morte dans le bassin, flottante. L'horreur ! J'ai pleurer no stop pendant une semaine, persuader de l'avoir tuer en lui donnant le bain la veille.

Comme lorsque cela c'est passé j'avais dans les 12 ans et que je n'arrivais pas a m'enlever l'image de ma chienne de la tête, j'ai dit a mère que je refusais un autre chien dans la maison, !!! Quelques mois plus tard, mon frère reviens avec un nouveau chien Udine (oh le traitre), une labrador beige, peureuse comme pas permis, je l'ai refusé. Mais je n'ai pas pu resté de glace longtemps devant cette chienne qui ne demandais qu'a être aimer. Elle était tellement peureuse que l'on a pris un deuxième chien pour qu'elle est plus d'assurance, Syra une chienne que l'on a recueillie a la SPA elle avait une plaie et personne ne s'occupait d'elle. J'ai eu bcp de chance mes chiennes ont toujours été des chiens exceptionnel remplie d'amour pour nous. Aujourd'hui il ne reste plus que Syra, Udine c'est faite renversé et abandonner dans notre rue (une impasse). Ma chienne me manque, sa présence, le faite qu'elle me fasse la fête a chaque fois que je rentre chez moi, le faite qu'elle se couche à mes pieds, qu'elle me suive partout. Je l'aime tellement. J'ai hâte d'avoir un jardin pour reprendre un chien. A chaque fois que je vais chez ma mère j'ai hâte de retrouver ma puce, ma syra d'amour, mais je garde une partie de mon amour pour mes deux autres chiennes qui était des chiennes d'exception !

Syra
Moi aussi j'ai envie de vous raconter Ma_tit10

Moi aussi j'ai envie de vous raconter P1040410


Dernière édition par didichou le Dim Oct 17, 2010 5:02 pm, édité 1 fois
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai envie de vous raconter Empty Re: Moi aussi j'ai envie de vous raconter

Message par liimette Sam Oct 16, 2010 10:47 pm

Oh Qu'elle histoire ! Sad
J'ai mon chien a moi, et j'ai tellement pas hâte qu'il parte Sad
Elle est belle Syra Smile
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai envie de vous raconter Empty Re: Moi aussi j'ai envie de vous raconter

Message par didichou Dim Oct 17, 2010 4:29 am

Oui elle est très belle ma puce et je l'aime tellement <3
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai envie de vous raconter Empty Re: Moi aussi j'ai envie de vous raconter

Message par genvi Dim Oct 17, 2010 4:30 pm

C'est triste ! Sad Moi non plus je n'ai pas hâte que ma chienne s'en aille.
Je pense que ma plus grande peur, à part qu'elle souffre, c'est de ne pas pouvoir être à ses côtés quand elle va partir.
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai envie de vous raconter Empty Re: Moi aussi j'ai envie de vous raconter

Message par didichou Dim Oct 17, 2010 5:09 pm

Je crois que c'est notre plus grande peur, que nos animaux partent trop vite. Je vous avoue que l'autre jour j'ai écrasé un chien avec ma voiture .... C'était horrible, je rentrais chez moi je roulais a 70km (mais j'étais sur une route à 70 )

Il était 22h quand j'ai vu au loin quelques choses bouger, j'ai ralentie doucement et la il a surgi du fossé, j'ai piler, j'ai vite regarde en face de moi et je me suis déporter sur l'autre voie (donc a contre sens) pour pouvoir l'éviter mais il a du être attiré par mes phares car il a couru en direction de ma voiture, je n'ai pas pu l'éviter. Je me suis arrêter sur le côté en braillant comme un veau, mais je ne pouvais pas sortir impossible de rassembler mon courage, puis je n'avais pas mon gilet avec moi, aller sur une route a 70 en pleine nuit noir, impossible j'ai du le laisser là le pauvre, j'ai pensé a ses maitres ...
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai envie de vous raconter Empty Re: Moi aussi j'ai envie de vous raconter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser