Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perte de poils

2 participants

Aller en bas

Perte de poils Empty Perte de poils

Message par Liz Jeu Avr 03, 2014 1:48 pm

Bon, je sais que le temps de la mue arrive, sauf que mes furets n'ont pas fait leur poils d'hiver cette année, donc on dirait qu'ils sont en train de se dénuder sauf les deux gars. Je crains qu'il fasse trop chaud chez moi à cause du chauffage aux bois.

Mon interrogation cependant, j'ai remarqué hier que ma petite Charlotte a un rond sur le dessus de la tête, pas un poil. Je me demande si c'est pas une bataille avec un autre furet qui lui aurait arraché du poils mais c'est gros environ comme un 5 sous. Ça fait vraiment bizarre. En dessous, y'a rien juste sa peau bien ordinaire, pas de rougeur, boutons etc... Pourtant elle a du poil partout ailleurs et une super grosse queue touffue. C'est arrivé comme ça du jour au lendemain.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Perte de poils Empty Re: Perte de poils

Message par Maroli Jeu Avr 03, 2014 2:03 pm

Sur le dessus de la tête, c'est louche comme endroit.. Martha a ça sur la queue, là où elle a coincé dans la roulettes de chaise d'ordi.. c'est juste de la peau, comme tu décrit..

Elle a peut-être réussi je sais pas trop comment à se coincer la tête quelque part et son poils a arraché?

Pour la perte en général, même s'ils n'ont pas fait de poils d'hiver ils perdent peut-être leurs poils de l'an passé pour en refaire du neuf?
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Perte de poils Empty Re: Perte de poils

Message par Liz Ven Avr 04, 2014 1:42 pm

En fin de semaine, je vais retourner leur cage dans mon salon pour quelque temps voir ce qui se passe. Présentement ils sont dans une petite pièce qui leur aie réservé.

J'espère que ça donnera l'effet escompté surtout sur mes filles. Les gars j'ai pas de problème de poils.

En plus, ils mangent tous la même nourriture, je ne crois pas que ce soit le problème.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Perte de poils Empty Re: Perte de poils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser