Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

5 participants

Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Nahlou Ven Jan 03, 2014 12:20 pm

Je viens de voir des photos de furets Black et ils sont magnifiques!

J'aime beaucoup le furet Zibeline masqué, mais le Black est aussi magnifique!

Je n'ai pourtant pas aperçu de furets Black ici au Québec ... ils sont rares? Neutral 

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? 3ac64210
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par xmissa7xx Sam Jan 04, 2014 12:53 pm

À ma connaissance, oui ils sont assez rares j'en ai jamais vu à vendre sur Kijiji de cette couleur.. il faudrait les faire venir d'Europe et qu'il y aille reproduction pour en posséder j'imagine..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Liz Sam Jan 04, 2014 2:29 pm

Evy_fu en avait un mais effectivement il vient d'Europe. Moi je les trouve bien beau et idem j'en ai jamais vu personnellement autre que sur des photos.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Nahlou Sam Jan 04, 2014 4:04 pm

Même si on en commande un directement chez Marshall ?

Mon animalerie m'a dit qu'ils peuvent avoir exactement ce que je veux comme couleur et sexe .. Pourtant je veux pas faire cela! Je dois voir le caractère avant tout .
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Liz Sam Jan 04, 2014 8:53 pm

Marshall cela me surprendrais. Le caractère c'est difficile d'évaluer. Je me souviens de mon 2e Taz. Un gros nounourse a l'animalerie. Une fois chez nous et la premiere semaine maudit qu'on regrettait. Il avait deja un an et donc plus de force qu'un petit bébé, ben calvaire y'arrêtait pas de nous mordre. Il passait derrière nous et nous mordait les jambes et lorsqu'on étaient assis par terre le colinne il nous mordait le derrière des bras et fort en plus. Il a fallu être très sévère avec et maintenant c'est un amour. Notre préféré. Je lui ferais confiance mm avec les enfants.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Squeegee Sam Jan 04, 2014 9:56 pm

il te faut commander a partir d'une animaleie qui te permette de le refuser si le caractere a son arrivé ne te plais pas...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Nahlou Dim Jan 05, 2014 12:32 am

Oui, c'est sûr, mais je crois que je vais plutôt faire plusieurs animaleries quand je vais adopter et ainsi le choisir.

Dyno à un bon site qui permet de voir la couleur et le sexe du furet qu'ils ont en magasin.

J'aime moins Dyno par exemple... Leurs furets sont pas très souvent âgés de 2 mois ... Ils ont souvent 4-5 mois...

Si j'adopte en animalerie c'est pour avoir un bébé de 2 mois ..
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Audrey Mar Jan 07, 2014 2:51 pm

Les Black sont vraiment trop beaux, mais souvent avec les Marshall, les furets ont le gène javel et pâlissent avec les années.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Liz Mar Jan 07, 2014 7:40 pm

Ben d'accord avec Audrey sur 4 furets de couleurs j'en ai 3 qui ont complètement changé de couleurs en plus pâle
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les furets Black sont'ils difficile a trouver? Empty Re: Les furets Black sont'ils difficile a trouver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser