Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Introduction difficile entre furets

3 participants

Aller en bas

Introduction difficile entre furets Empty Introduction difficile entre furets

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 10:26 pm

Bon voilà, depuis longtemps, je vous parle de ma grosse terreur de Taz qui refuse l'introduction de d'autres furets. Finalement, j'ai pu le filmer ce matin. Voici le résultat après plus d'une heure avec les autres fufus. Les autres vidéos sont trop longues.

Ceci n'est rien à comparer aux premières minutes où il attaque tout ce qui bouge. Tous mes furets y passent sauf bien sur Mika, sa petite copine de cage qu'il semble de plus vouloir protéger des autres, sans raison puisqu'elle s'entend très bien avec les autres. Vous verrez aussi Charlotte qui crie comme une petite folle alors que Taz ne la touche même pas. Ceci dure depuis l'arrivé de Charlotte, il y a presque un an maintenant et encore, il n'accepte pas Charlotte, mais l'attaque moins qu'avant. On voit à l'occasion Charlotte qui ne fait que lui crier dans les oreilles. Comme il est sourd ben, c'est pas lui qu'elle traumatise mais les autres fufus qui courent se cacher.

Alors pour ceux qui se demandent comment se passe vos introductions, bien ou mal, vous pourrez voir la différence.

Bonne vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=av1EQyVfU3c
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Introduction difficile entre furets Empty Re: Introduction difficile entre furets

Message par Stéphanie Sam Oct 29, 2011 11:11 pm

C'est vraiment intéressant à voir... mais pauvre petit Gustave... il mange une volée pauvre petit chou... en plus que tu dis que ce n'est rien... Et j'avais jamais entendu un furet faire autant de bruit que ta Charlotte...!! Moi mes deux furettes, et mon autre furet que j'avais avant qui est aujourd'hui décédé, n'ont pratiquement jamais fait de bruit... des petits couic à l'occasion, mais rien de plus... alors de voir ta furette crier autant..!! Je trouve ça vraiment impressionnant... En fait, je savais pas que les furets pouvaient être aussi bruyants... ahahah elle est assez hystérique, ta Charlotte, quand elle est proche de Taz...!

Entoucas, merci de nous avoir partagé cette vidéo Smile
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Introduction difficile entre furets Empty Re: Introduction difficile entre furets

Message par Kimzy Dim Oct 30, 2011 1:03 am

MOi aussi ma Molly à fait sa avec mes 2 nouveaux... sa pris une BONNE semaine presque 2 avant de les avoir s'accorder, même si les nouveaux fesait rien et même quand ils dormaient, ma Molly allait les attaquer.... le temps arrangera peut-être les choses
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Introduction difficile entre furets Empty Re: Introduction difficile entre furets

Message par Liz Dim Oct 30, 2011 2:02 am

Le problème c'est que ça fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça. Puis si j'ai le malheur d'arrêter la bataille en attrapant Taz, ben Gustave veut te sauter dessus. Faut dire que je ne le fais pas tout le temps, puisqu'après l'attaque, les autres ne veulent plus jouer et se cachent tellement ils deviennent traumatisés. J'ai une autre vidéo où Taz tombe endormi puis la Charlotte va lui crier ça dans les oreilles. Sur la vidéo ici c'est rien avant elle criait encore plus fort que ça. Tellement que ça en faisait mal aux oreilles. Si Mika est dans le groupe et qu'elle se couche sur une doudou ben aucun furet ne peut l'approcher, Taz la protège en ne laissant aucun autre furet approcher et parfois même il se couche carrément dessus. Je crois que ce n'est même pas une question de domination, c'est tout simplement qu'il est territorial et possessif.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Introduction difficile entre furets Empty Re: Introduction difficile entre furets

Message par Kimzy Dim Oct 30, 2011 3:09 am

Ta pogner un vrai mâle alpha !!! =S c'est dommage que toute ta gang ne soit pas soudé =S
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Introduction difficile entre furets Empty Re: Introduction difficile entre furets

Message par Liz Dim Oct 30, 2011 9:13 am

C'est vraiment dommage oui. Parfois je me dis si Mika meurt avant Taz, il va certainement faire une dépression. Si au moins, il pouvait se faire 1 autre ami dans le groupe, ça ferait déjà mon bonheur. Mais avec le playpen maintenant, ils peuvent tous sortir en même temps. Taz est celui gâté qui reste libre dans la maison, mais à l'occasion j'inverse. C'est le seul qui ne me fait pas des coups pendables et qui a cessé de grimper partout depuis sa comotion.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Introduction difficile entre furets Empty Re: Introduction difficile entre furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser