Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pleins de petites affaires inquiétantes...

+4
Liz
Kaena30
Maroli
Squeegee
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pleins de petites affaires inquiétantes... - Page 3 Empty Re: Pleins de petites affaires inquiétantes...

Message par Liz Lun Mar 03, 2014 7:39 pm

Ça lui a rechargé les batteries.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de petites affaires inquiétantes... - Page 3 Empty Re: Pleins de petites affaires inquiétantes...

Message par Squeegee Mar Mar 04, 2014 11:13 am

JE me demande meme si ca vaudrais pas la peine de piquer les 2 autres si ca a toujours cet effet!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de petites affaires inquiétantes... - Page 3 Empty Re: Pleins de petites affaires inquiétantes...

Message par Lydia10 Mar Mar 04, 2014 5:17 pm

sa peut prendre du temps avant que sa se resorbe ma petite sa 2e injections est demain et le poil repousse sa vulve n'est plus enflee mais les tetines le sont encore mais elle a eu aussi un mega regain d'energie Smile
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de petites affaires inquiétantes... - Page 3 Empty Re: Pleins de petites affaires inquiétantes...

Message par Squeegee Mar Avr 29, 2014 10:05 am

Bon, Zoé retourne au veto pour une nouvelle injection de lupron 2 mois après la première, ce jeudi.

Elle a la vulve TRÈS enflée et elle coule, ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai fait l’injection la première fois.
Mais elle va encore très bien, a encore son nouveau méga popotin, d’ailleurs comme elle prend du poids d'une très drole de façon, (c'est comme si une maigrichonne avait une MÉGA culotte de cheval) maintenant je l'appelle "Zoé Popotin"!! Very Happy
Elle dort un peu plus que lorsque nous sommes revenu de la première injection mais est encore très active.
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de petites affaires inquiétantes... - Page 3 Empty Re: Pleins de petites affaires inquiétantes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser