Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

petites crottes

Aller en bas

petites crottes Empty petites crottes

Message par Invité Lun Mar 09, 2009 12:24 pm

C'est bizarre, Minie a toujours fait de petites crottes minuscules, mais comme elle n'a jamais présenté de signes de maladie je ne m'inquiétais pas trop. Mais là, je trouve ça encore plus étrange maintenant que j'ai un bébé furet de quelques semaines qui fait des selles qui sont 3 fois plus grosses que celles de Minie qui elle a 1 an et fait 2 fois sa taille. Est-ce que je devrais m'inquiéter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Invité Lun Mar 09, 2009 5:31 pm

elle en fait plus que ton fureton ou autant? je veux dire elle va plus souvent en faire que le fureton?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Invité Lun Mar 09, 2009 5:43 pm

Elle en fait autant que le fureton je crois. C'est la taille qui m'inquiète. Le fureton fait des crottes taille standard mais elle qui pourtant est une adulte ses selles font le 1/3 de la taille de celles que produit le bébé... C'est seulement un petit trait étroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Invité Mar Mar 10, 2009 11:23 am

tu n'en as jms parlé au véto elle pourrai faire de petite crottes mais en faire plus souvent q le jeune mangent t'elle la même quantité de nourriture si oui alors je sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Invité Mar Mar 10, 2009 12:08 pm

as tu essayer de lui donner de temps en temps du laxatone(je sais c'est ma recette miracle pour tout!) mais peut etre qu'elle a juste le système plus lent que ton petit et ca pourrais peut etre l'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Invité Mar Mar 10, 2009 1:21 pm

Je n'ai jamais eu à l'amener chez le vet, mais je crois que ce que je vais faire c'est que je dois aller chez le vet de toute façon bientôt pour le vaccin de rappel distemper du petit et j'amènerai un échantillon question d'avoir son opinion sur la chose. Mais c'est vrai qu'elle semble manger moins que le petit qui quelques heures seulement après avoir dévoré sa souris était déjà entrain de se gaver de croquettes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Invité Mar Mar 10, 2009 1:41 pm

Je ne sais pas si c'est comme nous les "humains" mais il y en a qui ont un système digestif rapide est d'autres lent. si il est plus rapide ils y a beaucoup de selle et si c'est lent les selles sont plus solide (car plus le temps d'absorber les liquides par le colon) et elles sont dans ce cas plus petite et moins fréquente. (je me connait au niveau des homme ayant une stomie et maladie de Crohn mais pour nos petits cœurs ce n'est que supposition)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Invité Ven Mar 20, 2009 7:17 pm

bahh moi jen parlerais a mon veterinaire Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites crottes Empty Re: petites crottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser