Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mousse ou graine dans le nez???

5 participants

Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Mousse ou graine dans le nez???

Message par Maroli Lun Oct 14, 2013 10:12 pm

Hier il s'est passé quelque chose avec Amidala et j'ai vraiment paniqué.. Je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé ou si j'aurais pu faire quelque chose..

On était sur la route, donc les furets dormaient dans leur cage sur le siège arrière. Et soudainement Amidala s'est mise à.. Bin pas à tousser, mais un peu comme, mais en soufflant de l'air de son nez. Et plus ça allait, plus elle le faisait souvent.. Et à moment donné c'était sans arrêt, j'ai eu peur qu'elle ait de la misère à respirer. Donc j'ai ouvert la cage pour la prendre, et à ce moment elle est tombé du hamack et se tortillait dans le fond de la cage. Et là elle s'est mise à crier.

Je l'avais dans mes mains, et elle criait à mort et très très fort.. Je sais que c'est pas une belle image, mais tsé le bruit d'un porc qu'on égorge.. Bin c'était ça mais pour un furet. Elle criait et se tortillait dans mes mains.. Et là moi je savais pas quoi faire, j'étais certaine qu'elle était entrain de mourir dans mes mains.

Et tout d'un coup elle a arrêté. Et ya même pas eu de petit moment où elle a repris son souffle et ses esprit.. Elle a fait "Wow je suis libre dans l'auto, vite je dois explorer!!"

Je sais pas trop ce qui s'est passé.. Mon feeling c'est qu'elle a respiré un truc et que ça lui a fait mal.. Mais j'ai tellement eu peur.. Si jamais vous pouvez m'éclairer ou me réconforter que ça l'aurait pas tué..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Re: Mousse ou graine dans le nez???

Message par Squeegee Mar Oct 15, 2013 12:30 am

il arrive a mes furettes d'avoir des crises d'éternuements sans arret, mais jamais de là à crier à la mort... mais quand ca arriete pas rapidement je m'inquiete toujours un brin et je vais les voir, et ca a toujours passé...

Je peux vraiment pas t'aider avec ce qui t'es arrivé, je trouve cela inquietant, mais en meme temps, si elle ne recommence plus...
Esperons que quelqu'un pourra te dire Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Re: Mousse ou graine dans le nez???

Message par Kaena30 Mar Oct 15, 2013 9:48 am

Vraiment bizard ça! scratch  Crise d'épyléspsie peut-être???
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Re: Mousse ou graine dans le nez???

Message par Maroli Mar Oct 15, 2013 1:18 pm

Je sais pas, est-ce qu'elle aurait genre éternué avant une crise d'épilepsie??

Ça me stress, en plus ça arrive exactement au moment ou je commence à travailler (j'ai maintenant une job de grande personne!!) et que mon chum lui aussi recommence à travailler.. Donc ils sont seuls toute la journée.

Mais bon, quand je suis là je la surveille.. Aussitôt que j'entend un éternuement je m'assure que ça recommence pas..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Re: Mousse ou graine dans le nez???

Message par Kaena30 Mar Oct 15, 2013 8:37 pm

Bonne chance et j'espère que c'est pas ça Neutral
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Re: Mousse ou graine dans le nez???

Message par vanillia Ven Oct 18, 2013 3:37 pm

Mes furets ont des épisodes d éternuments intense ca fait vraiment un son étrange
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Re: Mousse ou graine dans le nez???

Message par caro21 Lun Oct 21, 2013 9:43 am

Elle avait peut-être quelque chose dans le nez qui bloquer sa respiration.. Et quand tu l'as pris elle a paniquée .. Si elle v abien tant mieux !
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mousse ou graine dans le nez??? Empty Re: Mousse ou graine dans le nez???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser