Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dans la baignoire!!

2 participants

Aller en bas

Dans la baignoire!!  Empty Dans la baignoire!!

Message par VanDame Mer Mar 25, 2015 9:42 pm

Bonjour,

Oliver, mon gros toto de nono d'amour, s'est trouvé des jouets des plus inusités :

- la baignoire;
- la pomme de douche;
- un peu d'eau dans le fond de la baignoire, mais pas trop;
- une petite grille qu'on insère dans le drain pour éviter les accumulations de cheveux.

Je n'ai qu'à m'assurer que la baignoire soit propre (pas de dépôts de cheveux, de savon ou de shampoing) et c'est le party total!

Il adore tellement la baignoire qu'il saute dans ma main pour y aller ou se sert de moi comme rampe de lancement pour s'y propulser! Je n'ai ja-mais vu ça...

Pixie, par contre, n'aime pas du tout cela; c'est comme si je la mettait dans la toilette!

Est-ce-que les vôtres sont aussi comme ça?

VanDame
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Dans la baignoire!!  Empty Re: Dans la baignoire!!

Message par Liz Mer Mar 25, 2015 9:59 pm

Les miens adorent aussi j'y ai mis un petit banc pour qu'ils embarquent eux même. Mais les garçons debarquent seuls et les filles ont besoin d'aide.

Chez nous c'est la routine du matin, on sort de la cage et hop dans le bain on veux de l'eau.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Dans la baignoire!!  Empty Re: Dans la baignoire!!

Message par VanDame Mer Avr 01, 2015 4:14 pm

Comme mentionné dans un autre fil, hier, j'ai acheté 100 grosses boules au Walmart et, ce matin, je les ai versées dans la baignoire. Oliver continue de jouer avec le bouchon de métal et la pomme de douche obssessif-compulsif, le coco!

VanDame
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Dans la baignoire!!  Empty Re: Dans la baignoire!!

Message par Liz Mer Avr 01, 2015 4:34 pm

Ce que je fais à l'occasion, je mets le bouchon en caoutchouc et ouvre le robinet un petit peu, pour que l'eau monte très tranquillement. J'avais Mika qui était une héroine du sauvetage. Elle arrivait à enlever le bouchon même en mettant son petit nez sous l'eau. Maintenant c'est Charlotte ou Taz, mes deux autres ne sont pas de très bons sauveteurs. C'est juste drôle de les voir travailler fort pour enlever le bouchon, au lieu de juste se pousser à l'autre bout de la baignoire. Ils sont très intelligents et perspicace je trouve.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Dans la baignoire!!  Empty Re: Dans la baignoire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser