Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un nouveau copain

+3
Kaena30
Veroex
Squeegee
7 participants

Aller en bas

Un nouveau copain Empty Un nouveau copain

Message par Squeegee Mar Oct 08, 2013 11:43 pm

Bonjour a tous, depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'ai loué une chambr chez moi, jusque là, l'histoire n'est pas exceptionnelle, mais en laissait venir cette jeune femme chez moi, j'acceptais aussi.... un chiot! oui oui une chiot, un petit bébé pinscher de trois mois tout juste, est arrivé! Very Happy C'est cool, c'est pas mon chien, mais comme je ne travaille toujours pas, je passe beaucoup de temps avec lui, il s'appele first! il est a croquer!

Et donc ce faisant,mes filles ont du s'adapter a un nouveau mode de vie, une nouvelle routine, et un nouvel ami surtout! First ne connais pas le commandement "doux" alors il bouge toujours tres vite et approche, les furets avec sa vigueur de chiot.
Ca va pour Suki, j'imagine que vous vous en doutiez deja, elle, si ca fait pas son affaire, c le ti-loup qui va en entendre parler! et puis Capucine, elle elle est terrorisé des que le chien bouge, s'il ne bouge pas ca va, mais sinon elle a peur, mais ca je m'en doutais aussi, et puis, il y a Zoé, elle elle s'en sort quand meme bien je dirais, mise a part les fois ou elle se fait donner des mechant coup de pattes par un chien au final presque plus petit qu'elle mais qu'elle n'a rien vu venir, c'est la que ca se gate et qu'elle prend peur, et c'est tres comprehensible aussi.

Suki parfois joue avec le chien, le chien lui joue a la tag, mais suki elle joue a "si j'te pogne j'te mange" lol et ca dure parfois presque jusqu'a 2o minutes avant que mademoiselle se tanne et abandonne, ou qu'elle pogne le chien, qu'il pleure et que sa maman le prenne dans ses bras..
Et puis, pour Capucine, c'est probablement parce qu'elle est la plus peureuse que ca adonne que c'est toujours a elle que s'en prend le p'tit chien... :s pauvre puce, tout va bien, elle se faufile loin de lui, essaie de se rendre tranquillement et furtivement en securité, quand tout a coup, y'a s't'affaire la qui lui saute dessus, arrive trop vite, et la elle se met a courir le plus vite qu'elle peut, et il la pourchasse jusqu'a sa cachette ou qu'on crie apres lui!
pis avec Zoé ya juste qu'il se fait voler sa nourriture et qu'il s'assit et la regarde manger, jusqu'a ce qu'elle se tanne et reparte...lol il ose pas aller manger si elle y est

Et cette cohabitation inter espece, crée de petites chicanes de jouets, de toutous....

Un nouveau copain 13_10_10

Un nouveau copain 13_10_11

Suki decouvre les dessous du chien!! Razz
Un nouveau copain 13_09_10

Un nouveau copain 13_09_11

Mais malheureusement, cet ami est arrivé trop tard pour que je participe au concours de photo avec lui.... :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Veroex Mer Oct 09, 2013 7:29 pm

Il est trop mignon ! Sincèrement je sais c'est quoi avoir un nouveau compagnon. Ah là là les queues de sapins et l'intrigue. Mon furet a déjà joué avec un bébé chat et quand il se faisait donner des coups de pattes il poutpoutait !? . Ca me fait rire les photos avec les jouets, en plus que c'est des jouets différents!!

Ahhh bonne chance tiens nous au courant de l'évolution de la pauvre Cappucine. Je suis sur quelle va shabituer Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Kaena30 Jeu Oct 10, 2013 10:05 am

Faut dire que j'ai peut-être été chanceuse quand j'ai eu Buddy!
Tout le monde s'est super bien entendu tout de suite.... Même que des fois c'est mon gros toutou qui veux que mes loulous de réveille pour jouer! Razz 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par xmissa7xx Dim Oct 13, 2013 10:18 pm

Ahh je suis contente que la cohabitation entre tes furets et le chien semble bien aller car j'ai toujours pensé que c'était plus difficile pour un furet de devenir amis avec un chien. Mais un petit chien peut-être que c'est plus facile!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Kaena30 Lun Oct 14, 2013 1:34 pm

xmissa7xx a écrit:Ahh je suis contente que la cohabitation entre tes furets et le chien semble bien aller car j'ai toujours pensé que c'était plus difficile pour un furet de devenir amis avec un chien. Mais un petit chien peut-être que c'est plus facile!
Mon chien c'est un Pitbull croisé Labrador et il adore les fufus!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Squeegee Lun Oct 14, 2013 5:16 pm

Ami dans mon cas c'est un grand mot! des qu'il voit Capucine il lui saute dessus, il nargue Suki mais il en a peur puisqu'elle le mords parfois, et il ne fais pas de cas de Zoé qui ne fais pas de cas de lui... c une amitié plutot etrange je dirais!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Squeegee Mer Déc 18, 2013 12:36 am

Capucine tien beaucoup à SON jouet et ne veut pas le partager!

Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Maroli Mer Déc 18, 2013 12:22 pm

LOL c'est tellement cute! Elle se fait traîner mais elle lâche pas! Pauvre elle, le chien est plus fort!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Squeegee Mer Déc 18, 2013 9:02 pm

Attends un peu, j'en ai fait un autre aujourd'hui et beaucoup plus intense!! La petite se fait malmener pour vrai!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Liz Ven Déc 20, 2013 5:49 pm

Juste un petit commentaire.  Sois certaine que le chien ne voit pas Capuccine comme une proie.  Puisqu'elle se sauve, cela devient excitent pour un chien.  Même s'il est bébé, il doit absolument apprendre le "doux doux" ou bien que c'est interdit de courrir après les furets.  Une membre avait perdu deux furets tués par son chien.  C'est vraiment triste.

Moi aussi j'ai un chien, un schnauzer, une chance qu'elle a du poil long aux pattes.  Seul Taz joue avec, puis devinez qui se sauve.  Quand le chien s'enligne sur Taz, c'est pas lui que ça impressionne.  Le chien prend son trou quand Taz décide d'attaquer pour jouer.  Mais parfois, Taz réussi à lui prendre une bouchée dans le poil et s'y tenir.  Disons que le chien en danse une shot pour se libérer.  Mais avec les autres, Sarah (mon chien) joue trop dure.  Ils se sauvent.

J'adore ta vidéo avec le jouet c'est vraiment cute.  J'adore cette race de chien, c'est comme un doberman miniature.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Veroex Ven Déc 20, 2013 8:43 pm

et aller hop dans le pipi pad Very Happy
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Kristel Jeu Jan 02, 2014 12:05 am

Own comme il sont cute moi j'ai 5 pinscher , un vieux Rex et sa soeur plus jeune Choupette et ses trois bébés de 3 ans Likiax , Ti-Gars et Lucky ( les parents sont choupette et un autre pinscher , lui a ma cousine) mais vraiment faut faire attention car cela est des chiens de chasse. Sinon bonne chance Very Happy 

Kristel
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau copain Empty Re: Un nouveau copain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser