Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le tout nouveau Taz!

+3
vanillia
Kimzy
Honey
7 participants

Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Le tout nouveau Taz!

Message par Honey Mer Juil 27, 2011 11:07 pm

Je ne suis pas nouvelle, et bébé Taz non plus. Seulement, après que je sois aller chez le vétérinaire, une toute nouvelle version de Taz c'est présenter a moi. J'ai réfléchi pendant longtemps a l'idée de faire un nouveau sujet a son propos, mais j'osais jamais.. Mais aujourd'hui je vous présente mon nouveau bébé Taz.

Taz, il a 4 ans, nouvelle date d'anniversaire, le 11 novembre. Il est malade, mais ne souffre pas. Un problème au cerveau affecte sa coordination, ça vue et peut être d'autre chose. Donc, Taz est un furet aveugle. Il ne marche pas, mais patine. (Mais il se déplace quand même, il fait seulement plus d’exercice que les autres furets lorsqu'il se déplace.) C'est un vrai bébé, lorsqu'il mange je dois lui nettoyer son museau car il s'en met partout. (il mange de la Marshall sèche, mais sous forme de bouette, comme on donne aux bébés.) Il adore le beurre de peanut. (Aucun de mes animaux l'aiment, le pauvre, hihi) (Mon chien l'appréciait, avant que bébé Taz lui morde la babine...XD)
C'est temps si, il va beaucoup mieux, il mange mieux, bouge plus et il boit souvent. Le tout nouveau Taz! 20297
Voila, c'est le nouveau Taz. Un furet pas comme les autres et peut être est ce le premier furet que vous entendez avoir cette maladie. Le tout nouveau Taz! 41415 Dans le fond, je ne peux pas le traiter comme un vrai furet, car son cerveau fait qu'il se comporte comme un bébé. ( Je suis même en train de pensé de lui acheter des couches parce que parfois il s'échappe le pauvre. Mais ce n'est pas arriver cette semaine, wouhouu, 7 lavages de moins a faire. x) .
Il vous dit a tous, un grand salut et il va se recoucher , hihi ! <3 Le tout nouveau Taz! 80307
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Kimzy Mer Juil 27, 2011 11:19 pm

Lâche pas ce que tu fais pour lui c'est vraiment bien, il est chanceux de t'avoir !!! Smile)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par vanillia Mer Juil 27, 2011 11:36 pm

Taz est super bien avec toi!!!! C est un furet heureux Le tout nouveau Taz! 236665
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Feebee Jeu Juil 28, 2011 6:06 am

Messemble que j,ai entendu (en fait lu) une histoire du genre sur ce forum..... à moins que ce soit la tienne... (en avais tu déjà parler?)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Kaylaa Jeu Juil 28, 2011 9:08 am

Bonne chance et longue vie a Taz Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Léa Jeu Juil 28, 2011 10:21 am

WOAW! si tu savais comment ça me touche!
Je te trouve géniale avec Taz, du monde comme toi qui accepte les différence et respecte cela, il n'y en a pas assez!
Vraiment tu m'impressionne! Et je suis heureuse qu'il soit avec toi, tu es géniale de l'accepter comme il est et de continuer à en prendre soin...
Longue vie à ce merveilleux Taz!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Liz Jeu Juil 28, 2011 12:36 pm

feebee a écrit:Messemble que j,ai entendu (en fait lu) une histoire du genre sur ce forum..... à moins que ce soit la tienne... (en avais tu déjà parler?)

C'est bien le même Taz de Honey, Feebee.

C'est ce qu'on appelle un amour inconditionnel - pour le meilleur et pour le pire. Beaucoup de gens aurait abandonné depuis bien longtemps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Honey Jeu Juil 28, 2011 1:19 pm

feebee a écrit:Messemble que j,ai entendu (en fait lu) une histoire du genre sur ce forum..... à moins que ce soit la tienne... (en avais tu déjà parler?)

Oui, j'ai fait un sujet dans ''santé'' sa s' appelait ''au niveau du cerveau'' et j'en avais aussi parler dans sa premiere presentation.


Merci a tous, je trouve aussi qu'il a eu de la chance d'etre tomber sur moi, parce que quelqu'un d'autre aurait pu le faire euthanasier. Mais moi, tant qu'il mange et boit bien, il sera prit avec maman poule Smile hihi Le tout nouveau Taz! 243556
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Honey Jeu Juil 28, 2011 1:21 pm

Léa a écrit:WOAW! si tu savais comment ça me touche!
Je te trouve géniale avec Taz, du monde comme toi qui accepte les différence et respecte cela, il n'y en a pas assez!
Vraiment tu m'impressionne! Et je suis heureuse qu'il soit avec toi, tu es géniale de l'accepter comme il est et de continuer à en prendre soin...
Longue vie à ce merveilleux Taz!


aoon, ca me touche vraiment, merci beaucoup Very Happy
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Léa Ven Juil 29, 2011 9:13 am

Honey a écrit:
Léa a écrit:WOAW! si tu savais comment ça me touche!
Je te trouve géniale avec Taz, du monde comme toi qui accepte les différence et respecte cela, il n'y en a pas assez!
Vraiment tu m'impressionne! Et je suis heureuse qu'il soit avec toi, tu es géniale de l'accepter comme il est et de continuer à en prendre soin...
Longue vie à ce merveilleux Taz!


aoon, ca me touche vraiment, merci beaucoup Very Happy


J'le pense vraiment!
De rien beaucoup
Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Honey Ven Juil 29, 2011 12:14 pm

hihi Razz I love you
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Taz! Empty Re: Le tout nouveau Taz!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser