Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bientot un pitbull :)

+5
Liz
Fufu-Lover
Nahlou
xmissa7xx
Cath9389
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bientot un pitbull :) - Page 2 Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Liz Sam Avr 06, 2013 11:30 pm

Je suis pas certaine jusqu'à qu'elle point un chat pourrait blesser un furet ça la peau ben dure un furet. Autre le fait que la morsure d'un chat est très très dangereuse, j'aurais bien plus peur que mes furets fassent mal au chat.

Mes petits vieux Bijou et Chloé se sauvaient à grande course des fufus et Moustache (la grosse patate), en a également très peur.

L'autre jour ma petite démone de Nahla avait attraper le chat par la peau du coup et le chat se débattait tellement qu'on aurait dit que Nahla était une guénille. Elle n'a pas lâché prise jusqu'à ce que j'intervienne. Elle n'a pas mordu le chat du tout, il n'a même pas miaulé, mais elle avait juste une bonne pogne dans le poil. Lorsque Nahla a finalement lâché Moustache, elle avait la bouche pleine de poils la petite folle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) - Page 2 Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par caro21 Dim Avr 07, 2013 8:48 am

Moi Benny mon chat et Charlot jouaient ensemble dans mon ancienne apparte. Y'avait pas de trouble, des fois Charlot jouait ''ruff', , mais je lui ai montré de l'être moins. Les 2 se portent à merveille. Benny , je ne le laisserai pas seul avec mes furets, surtout pas Molly. Elle à chasse tout ce qui bouge ahaha .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser