Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau loulou qui arrive bientot !!

+6
Liz
Veroex
Toxy
Kaena30
adams1998
Cath9389
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Sam Mar 02, 2013 9:18 pm

le voici Mon amour qui arrivera en fin de semaine Razz!
c'est un gros malou champagne de 2ans 1/2
elasse je ne lui est pas encore trouver de nom hahahaha il s'apelle akim mais...c'est jolie mais pas mon genre Razz!
donc j'aimerai lui trouver un nom originale mais c'est asser difficile donc je regarde les nom de pokemon HAHA souvent ses originale !
donc voila en plus j'ai enfin emmenager donc mes fufu on enfin leur chambre a eux ohlalala c'etais asser intensse les voir courire comme des petit fou partout Razz!
donc voila Razz!
Nouveau loulou qui arrive bientot !! Mon_no10
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par adams1998 Sam Mar 02, 2013 11:35 pm

Adorable !!!!! Very Happy
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Sam Mar 02, 2013 11:39 pm

merci beaucoup Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Kaena30 Lun Mar 04, 2013 10:11 am

Toute cuteeeee!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Toxy Lun Mar 04, 2013 10:41 am

mignon j'avoue qu'il y a mieux comme nom mais ça n'engage que moi
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Veroex Lun Mar 04, 2013 11:18 am

Trop trognon!! Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Liz Lun Mar 04, 2013 1:33 pm

Et puis, il est arrivé le gros loulou ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Mer Mar 06, 2013 12:50 am

pas encore il arrive samedi a 16h30 Razz! j'ai hate j'ai tout deja preparer pour son arriver Smile! en plus mon copain me le prend pour ma fete donc le plus beau cadeau du monde entier !! j'ai hate ji pensse jours et nuit Razz! et puis toxy je suis daccord avec toi il y a mieux comme nom mais si je ne trouve pas et bien il va rester akim hahaha faudrais que je regarde un peu partout voir si il aurai pas un nom acrocheur et puis je vais prendre des photo quand il va arriver Razz! moi qui voulais au debut economiser et m'acheter un bebe furet...haha lui il a trop ete mon coup de coeur et j'ai realiser que je prefaire aider un furet a avoir un nouvelle famille aimante Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Kaena30 Mer Mar 06, 2013 10:35 am

Moi aussi j'ai fait la même chose avec Swiffer....... Je l'ai sauvé!!! cheers
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Mer Mar 06, 2013 10:52 am

oui mais la je suis extremement dessu....la dame pour akim ma texter se matin me disant qu,elle avait parler avec son conjouin et elle le garde....en meme temp je comprend sa de vouloir garder son animal mais sois sur de prendre la bonne dessision sa fesait depuis le 20 fevrier qu'il etais en annonce la et moi pas longtemp apres je les vue et j'ai ecrit a la dme depuis se temp j'attend pour finalement me faire dire qu je ne l'aurais pas ! en plus j'avais tout preparer cage ect ect ect sa me fache quand meme donc la je suis de retour a la case depart...
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Kaena30 Mer Mar 06, 2013 11:18 am

Ohhh!!!! Nonnn!!!!
C'est vraiment platte ça!....... Franchement on met pas un animal sur les annonces pour finalement pas le vendre la. J'ai de la peine pour toi cocotte Sad
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Mer Mar 06, 2013 12:48 pm

oui sa me fache mais aussi je comprend que c'est dure de se separer de ses amours mais ses pas une dessision a prendre sur un coup de tete elle aurais du bien y pensser avant de le mettre sur l'annonce mais en meme temp je me pose la question car elle le vendais 100 neg...j'ai dit 70 et c'etais ok mais peut-etre qu'elle a trouver quelqun qui lui achetais a 100$ ...et que elle preferais le vendre pour l'argent....je trouve sa un peu affreux mais bon peu importe la raison je suis vraiment triste je commencais deja a matacher :/ mais la J'ai ecrit a la spca pour me mettre sur la liste d'attente de timothy un fufu sinon jeudi moi et caro on va regarder les animalerie mais bon je regarderai et je vais prendre mon temp
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Veroex Mer Mar 06, 2013 12:54 pm

C'est dommage pour toi Sad
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par flupojesianda Mer Mar 06, 2013 1:17 pm

Timothy, il est adorable. Quand on le prend il s'accroche à nous avec ses petites pattes, c'est un beau gros garçon Smile aujourd'hui je vaid jouer avec lui s'il n'est pas parti en famille d'accueil. Je te le souhaite Smile
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Fufu-Lover Mer Mar 06, 2013 1:44 pm

Ho, quelle merdouille je te comprend...bien tu sait voit ca du bon coté le meilleur est a venir...xxx Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par xmissa7xx Mer Mar 06, 2013 9:23 pm

Ahww tellement dommage Sad mais dit toi qu'une meilleure option est peut-être à venir!!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Jeu Mar 07, 2013 12:18 am

oui merci et puis oui j'ai inscrit mon nom sur la liste d'attente pour timothy en croisant les doigth que je puisse l'avoir il est adorable !! en plus il auais une famille aimante avec 2 nouveau ami Razz! mais pour linstan il est en famille daceuil avec possibiliter dadoption :/
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par flupojesianda Jeu Mar 07, 2013 12:25 am

À date il a de bonne chance d'être adopter, ça fait près d'une semaine qu'il est la et ça se passe bien. Je te souhaite que le prochain qui te feras craquer soit le bon et que tu puisses profiter de sa présence très longtemps.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Jeu Mar 07, 2013 12:32 am

oui j'espere aussi mais dit moi comment on fait pour etre famille d'acceuil ? car oui pour timothy ses sur que je le prendrais Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par flupojesianda Jeu Mar 07, 2013 12:49 am

Pour être famille d'accueil, tu contact Martine et tu lui dis que tu aimerais être famille d'accueil pour furet lorsqu'ils auront besoin d'une famille elle te contactera pour savoir si tu es intéressés à le prendre en famille d'accueil, tu pourras le garder en attendant qu'il soit adopté ou même l'adopter toi même. L'avantage d'être FA, il n'y a pas de frais de vet à payer si l'animal tombe malade, ils peuvent fournir tout le nécessaires pour le fufu.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par flupojesianda Jeu Mar 07, 2013 12:55 am

Et ça donne aussi plus de chance de trouver un furet qui s'entend bien avec ceux qui sont déjà la.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Jeu Mar 07, 2013 11:15 am

ah ses super sa je vais me proposer alors Smile! en plus vou aviez raison j'ai regarder les annonce hier plus loin que ma ville et j'ai trouver LE furet il est A.D.O.R.A.B.L.E!!!!! et j'ai apeller et si tout est parfait je vais le chercher se soir sans probleme !! Very Happy!! donc voila le petit bout de poil il s'apelle sneeky un malou de 1 ans Nouveau loulou qui arrive bientot !! Fufu710

en croisant les doigth qu'il ne le vendera pas a quelqun d'autre mais il est tout simplement adorable vous ne trouver pas Razz???
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Jeu Mar 07, 2013 11:37 am

je vien de remarquer quelque chose je crois pas que se sois exactement la photo du furet ? mais bn en esperant qui est les meme couleur Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par flupojesianda Jeu Mar 07, 2013 12:04 pm

J'espère pour toi que cette fois ça marchera. Que se soit lui ou pas sur la photo il est craquant et de toute façon quand on est accro aux furets comme nous le sommes tous, peu importe son apparence, ils sont tous magnifiques et adorable.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Squeegee Jeu Mar 07, 2013 1:39 pm

Celui sur la photo est tout a fait adorable tout en roux comme ca!! Very Happy j'espere que celui que tu va chercher va lui ressembler Wink Bonne chance!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser