Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bientot un pitbull :)

+5
Liz
Fufu-Lover
Nahlou
xmissa7xx
Cath9389
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Lun Avr 01, 2013 9:31 pm

Salut !!
et oui j'ai discuter avec mon copain et d'ici peut-être 1 ans je vais enfin adopter mon pitbull !!
mais tout d'abord je voulais savoir si vous connaissez des éleveur au Québec ou sinon des site ou l'on peu en adopter un
je n'est pas de preferance que se sois élevage ou spca ou autre
je cherche un peu partout a la spca, pitstop,berger blanc,inspecteur cannin mais j'aimerais bien voir aussi des élevage Smile
et je voulais savoir aussi est-ce que il a des gens sur le forum qui possede se chien si oui qu'elle est vos experience Smile ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par xmissa7xx Lun Avr 01, 2013 10:31 pm

Je ne connais pas d'élevages à Pitbull mais le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder si ta ville accepte les Pitbulls et tout ses dérivés. Parce qu'à Rimouski il est interdit d'avoir un pitbull et tout comme à Lévis (et d'autres villes du Québec j'imagine).

Un pitbull bien élevé peut-être un bon chien, mais dans le cas contraire... il peut être difficile. .. Mais j'imagine que tu es déjà renseignée Wink
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Nahlou Mar Avr 02, 2013 11:21 am

Tu devrais aller sur le forum de La patte douce!

Un très bon forum sur les passionnés de chiens au Québec et ils connaissent tous de TRÈS bon éleuveur ÉTHIQUE!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Fufu-Lover Mar Avr 02, 2013 11:49 am

Renseigne toi a la spa de St-hyacinthe...mon ami a perdu (décès) le siens et est aller pour aller en chercher un là bas, puis au finale mon flair lui a permis de lui en trouver un qui est génialeeeeeeeeeee...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Mer Avr 03, 2013 12:33 pm

Merci beaucoup Very Happy et oui je me suis renseigner a laval j'ai le droit Very Happy
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Liz Mer Avr 03, 2013 2:25 pm

Juste un conseil, soit très prudente avec cette race de chien. Je connais des gens qui ont eu une très mauvaise expérience avec le leur. Surveille toujours bien tes petits amours en sa présence et tes visiteurs.

Je ne ferais jamais confiance à ce chien, surtout qu'après 4 ans, j'en ai vu un me grogner après alors que j'avais ma petite fille de 6 mois dans les bras, assise tout simplement à la table. Tu y penses à deux fois en maudine pendant qu'il grogne après toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Mer Avr 03, 2013 4:06 pm

je me suis bien renseignier sur cette race . c'est vrai que se son des chien avec un caractere mais d'apres moi ses pas n'essairement le pitbull qui est mechant mes bien tout les chien tout depant de comment tu l'educ. serieusement j'ai un bouvier croiser et il detesse les enfant et grogne l'orsque j'invite des gens chez moi qu'il ne connais pas. pourtant il na pas de pitbull en lui mais ses encien maitre le battais et il a devlopper une crainte. je ne voudrais pas non plus faire tout un debat la dessu parce que chacun a son opition la dessu comme les gens qui dise un furet ses mechant sa mord ect ect le pitbull de ma patrone est dou comme un agnieau il ferrais meme pas mal a une mouche donc je crois plus ses dans la maniere deduquer le chien plutot que de croire que pitbull=mauvais chien. j'ai beaucoup connue de gens qui avait des pit avec leur enfant et jamais il on mordu l'enfant cela peu etre des chien de tres bonne compagnie Smile j'adore cette race et depuis plus 1 ans je me renseigne car j'ai hate d'adopter le mien Smile je ne m'attend pas non plus que se chien sois du tip pentouflard mais je ses bien qu'il auras tout l'amour don il a besoin Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Nahlou Mer Avr 03, 2013 4:23 pm

Ce n'est pas la race du chien qui fait qu'il est méchant mais bien celui qui tient la laisse de celui-ci! Cool
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Mer Avr 03, 2013 4:27 pm

bien daccord avec toi nahlou Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Liz Mer Avr 03, 2013 4:42 pm

Ben celui qui a défiguré ma petite voisine était bien élevé... en plus que c'était leur chien. Remarque qui avait jamais mordu personne avant lui non plus.

Dans mon coin, ils sont également interdit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Toxy Mer Avr 03, 2013 5:08 pm

C'est chien sont spécial n'oublions pas qu'ils étaient uiliser pour la chasse à l'ours !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Mer Avr 03, 2013 8:06 pm

oui mes la chose la dedans ses que quand ses un pitbull on en parle au media partout mais quand ses un autre exemple un colley a non sa sa fait pas les manchette ? ses redicul bon sens ! ses comme si on metterais tout les meme personne dans le meme bateau ? ses redicul ? comme je disais je ne veut pas partire de debat la dessu j'ai mon opignion sur se chien vous avez la votre moi je crois tout simplement que tout depant comment tu eleve ton chien.
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Ryzzack Mer Avr 03, 2013 8:32 pm

Contente pour toi, c'est toujours agréable d'avoir un nouveau pitou. Surtout quand viens le moment d'aller le chercher.

Pour ce qui est des média et tout, il faut ce dire que oui c'est vrai que les pit-bull passe plus en manchette que les autres chiens et c'est pour une raison. C'est vrai que tout les chiens peuvent mordent. Sauf que la morsure d'un colley, même d'un husky ou encore d'un Korgal ne peut pas être comparé à celle d'un pit bull. Le pit bull est l'un des animaux avec la plus forte pression de machoir. Il fait partie du top 20 de la planète. Un pitt bull qui mord à une pression 168 kilogrammes par centimètre carré, ce qui reviens à quasiment 1000 lbs de pression. C'est beaucoup comparé aux autres chiens. C'est entre autre pour cette raison qu'on en parle plus souvent, car ça fait plus de dommage. Le colley va te faire deux beau trous. Le pitt bull lui peut técraser les os et si il le désirait , pourrait t'arracher le bras.( bon ok c'est extrême, mais sa pourrait arriver. Car avec sa force il en serait capable.)
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Liz Mer Avr 03, 2013 10:03 pm

Tu sais nous ne sommes pas contre ton choix, j'imagine que nous sommes comme des amies qui veulent juste que tu sois certaine de ton choix.
Comme tu es jeune, tu veux possiblement avoir des enfants d'ici quelques années, un chien peut vivre facilement 12 à 15 ans. Est-ce que tu es prête à avoir un pit-bull avec un bébé ? C'est une grosse décision à prendre. Surtout qu'on s'attache à ses bêtes. Pis faut pas faire l'autruche... c'est par pour rien qu'ils sont bannies dans plusieurs villes. Ce qu'on entend dans les médias c'est une fraction de ce qui se passe vraiment.

Moi j'ai pour mon dire, le mieux pour quelqu'un qui veut un gros chien, de n'importe qu'elle race, PAYER VOUS DES COURS D'OBÉISSANCE. ça règle bien des problèmes que bien souvent les gens pensent pouvoir gérer eux mêmes. Ça me fait toujours rire quand je vois quelqu'un qui promène son chien OUPPPSSS je devrais dire quand le chien promène son maître. Moi avec ma chienne Sarah, nous marchons côte à côte même sans laisse et nous avons fait seulement deux cessions de 10 cours.

J'en ai suivie avec l'équipe K-9 Morrisson (entraîneurr de chiens policiers pour la ville de Gatineau à l'époque). Et ça fait vraiment une différence sur le comportement du chien. J'ai assisté à des rencontres avec des gros chiens à faire peur qui se connaissaient même pas et ça se passait comme un charme. Quand le maître parlait, ça bougeait, pis y'avais pas de bataille de chien.

Souvent le problème avec les gros chiens, c'est que lorsqu'ils sont petits les gens les trouvent cute lorsqu'ils font des stupidités qu'ils ne devraient pas faire, et rendu plus vieux commence les problèmes.

Un chien qui entre dans une maison avant les enfants se croira le dominant sur les enfants.

Moi je te suggère, si tu vas de l'avant avec ton adoption, de prendre un chiot , tu pourras commencer son éducation le plus tôt possible à 3 mois on peut commencer les cours de dressage.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Squeegee Mer Avr 03, 2013 10:22 pm

je suis sur quelques points d'accord avec toi Liz, mais quelque part je crois que la majorité des petits chiens mériterais bien plus d'avoir des cours d'obéissance obligatoire, a la quantité de micro chien en phase j'me crois enorme et j'espere que t'aie peur quand je te jappe apres.... non mais, dsl je derape ca parlait de pitbull au deprt.... reste que les p'tits chiens sont bien souvent plus malélevé!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Liz Mer Avr 03, 2013 10:26 pm

Pour les petits chiens, je suis totalement d'accord. Je n'approche pas plus un petit chien qu'un gros sans demander avant. J'ai pas peur du tout, mais ils sont également sournois, mais la blessure d'un petit chien ne se compare pas à un gros chien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Squeegee Mer Avr 03, 2013 10:29 pm

C'est certain mais je dirais qu'il doit etre bien plus commun qu'un petit chien morde et ce n'est surement pas plus acceptable!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Jeu Avr 04, 2013 11:20 am

je comprend parfaitement ce que tu veut dire et oui j'ai l'intenttion de prendre des cours de dressage a mon pitbull sa c'est certain car je n'est pas envis non plus d'avoir de plainte ou quelque chose du genre non plus car oui je veut mon chien pour la vie Smile puis oui j'ai l'intention d'avoir des enfant c'est pour ca que je veut me renseignier sur le chien que je desire adopter exemple a la spca et qu'il s'adapte bien avec les enfant ca ses sur car d'ici la oui je veut des enfant. j'ai vue quelque personne avec des pitbull et des enfant le chien etais tolerant jusqua un certain point comme la plupart des chien mais je ne serai pas du genre a lesser mon enfant seul jouer avec le pitbull car oui ses vrai sa machoir et tres puissante et je suis consiante de se qui pourrais arriver . pour se qui est des petit chien ne temp fait pas un forum ses pour parler de tout haha mais oui ses vrai les petit chien oufff mon copain ses fait mordre le bras quand il etais jeune et il a du avoir des point car la blessure etais trop profonde et ses juste parce que il etais a 4patte et na pas vue la queu du shit-zu et vlamp le chien la vraiment mordu .mais comme tout chien il faut faire attention mais je crois que ses comme tout animal Smile mais oui je veut bien et j'aimerais meme que mon pitbull fasse quelque concours d'agiliter Smile j'aimerais bien esseyer je veut qu'il sois un bon chien et ses en mon devoir qu'il le devienne Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Ryzzack Jeu Avr 04, 2013 1:45 pm

Les cours de dressages c'est toujours une bonne option pour la majoriter des chiens. Malhereusement il y a pour qui que le dressage en groupe ne fonctionne pas. Exemple un chien hyper enerver
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Toxy Jeu Avr 04, 2013 1:54 pm

Quoiqu'il en soit c'est un choix que tu doit mûrement réfléchir quitte à attendre 2-3mois de plus .
Il te faudra être très fermé des le début surtout si tu prend un chiot .( je parle d'expérience dans la famille mon cousin en à eu un j'ai du m'en occupé car le pauvre chien n'avait aucune limite .....)et surtout ne pas hésité à mettre " au coin".
Dernier petit conseil fait gaffe à ton mobilier xD mon cousin a du changé les 3/4 de son appartement Xp
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Sam Avr 06, 2013 1:50 pm

hahahahaha ses vrai toxy ma patronne en a un et il a tout manger lui aussi hahaha mais j'ai bien réfléchie et discuter avec mon copain car quand on est aller a l'animalerie acheter des halti on a pu croiser un gros bull massif mon copain est rester dans le cadre de porte et a demander a la dame si il étais méchant et pas du tout c'etais un gros toutou moi j'etais la tout fasciner par la grosseur de ce chien haha donc après mon copain ma dit qu'il préférerais peut-être un chien qui a l'air un peu moin ''méchant'' et qui serais peut-être moin dur pour nous de l'educquer j'avoue qu'il a un peu raison car oui si mon pitbull deviendrais agressif j'aurais peur et je ne vous cache pas que ses sur que j'aurais peur de me faire mordre se qui veut dire que je vais beaucoup regarder les refuge si exemple je vois un pitbull et qu'il correspond au critère de recherche que nous cherchons nous allons le prendre mais si mon coup de cœur est sur un autre un mix ou bien un autre race de chien et bien nous allons y aller avec notre coup de cœur et celui avec qui sa ''clic'' le plus car se que nous voulons le plus ses un chien pour toute la vie qui nous aimeras comme nous l'aimons Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par caro21 Sam Avr 06, 2013 3:58 pm

Avec n'importe quelle race de chien y faut être ferme , bien l,éduquer sans agréssivité, faire beaucoup d’exercices. Les cours de dressage valent vraiment la peine. J'en ai rencontrer des pitbulls qui avaient reçu une éducation et c,est des gros toutous. Moi je crois que rencontrer un caniche et un gros chien , je me méfierai du caniche sont souvent surnois et souvent y'attaque sans raison ,car ils se pensent plus gros plus fort et souvent C'EST EUX LES MAÎtre .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Liz Sam Avr 06, 2013 4:06 pm

Ben moi, avec mes furets, y'a pas un autre chien qui va entrer chez moi, lorsque ma Sarah va mourrir, elle a déjà 15 ans. Je ne voudrais pas voir mes furets se faire dévorer par un chien. Ma nièce avait un Yorki et une fois il a voulu agresser Taz et une autre fois une amie avec un chien saucisse, il a mordu une patte de mon furet à travers les barreaux de la cage.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par caro21 Sam Avr 06, 2013 4:52 pm


Sa dépend de chaque chien .. Les miens avec les furets y'ont plutôt peur et soumis. je te comprend Liz t'as eu de mauvaises expériences avec des chiens een interaction avec tes furets. Sa s'éduque, mais bo chacun ses choix:P
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Cath9389 Sam Avr 06, 2013 5:22 pm

ouais mais
1 mes chien on peur des furet donc il les approche pas
2 mes chien son pas en contact avec mes furet car mes furet son dans leur chambre et les chien ou le chat ne peut pas ouvrir la porte
3 je ne mets pas le chat avec les furet parce que je ses que le chat voudrais chasser mes furet.
je ses quand meme se que je fait et je ne suis pas du genre a faire exipret que tout le monde se devore hahaha puis mes furet on leur chambre il ne son pas l'ibre partout il son libre 24/24 7jours sur 7 mais dans leur chambre Smile en plus ses nahla qui domine mon gros huskyXlabrador hahahaha mais je ne les lesse jamais seul ensemble et quand exemple je fait entrer mon chien dans la chambre je ne les lache jamais des yeux et souvent je les tien dans mes main.en plus le futur chien que je recherche a besoin d'etre sociable avec les autre animaux chien chat et autres je ne suis pas le genre de personne qui va choisir un chien comme sa sens regarder si il aime ou pas les animaux si il aime ou pas les enfant ect...ses pour ca que je prend le temp de choisir et de bien regarder si l'animal ''clic'' bien avec la famille.
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

bientot un pitbull :) Empty Re: bientot un pitbull :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser