Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aide grandeur pour commande dodo ebay

4 participants

Aller en bas

Aide grandeur pour commande dodo ebay Empty Aide grandeur pour commande dodo ebay

Message par Nahlou Jeu Mar 14, 2013 11:21 am

Bonjour,

Alors, je voudrais savoir si quelqu’un avait décidé finalement de se commander un dodo de ce genre?

Moi, je vais le faire ce midi, mais je voudrais savoir quelle grandeur vous pensez commander?

Moi, pour un fufu et pour un deuxième plus tard je pense me commander celui d’une grandeur de 25 x 25.

Et vous? Avec un fond ou pas de fond? Moi, avec fond pour la différence de 1 $ cela vaut la peine.


Voici le lien:http://www.ebay.ca/itm/Hammock-Ferret-Rabbit-Rat-Hamster-Bird-Parrot-Squirrel-Hanging-Bed-Toy-House-/221127906987?pt=UK_Pet_Supplies_Small_Animals&var=&hash=item791a3f1cfe

Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Aide grandeur pour commande dodo ebay Empty Re: Aide grandeur pour commande dodo ebay

Message par caro21 Jeu Mar 14, 2013 11:49 am

Le 38x23 y'a l'air d,être grand si tu veux un 2eme furet plus tard .. Avec un fond , ça sera plus confo:P Je crois que même cette grandeur est faite que pour 1 furet ou lapin .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aide grandeur pour commande dodo ebay Empty Re: Aide grandeur pour commande dodo ebay

Message par Squeegee Jeu Mar 14, 2013 12:40 pm

38x23 c'est énorme! 2 furets y entrent amplement j'ai pas de misere a le croire...

Et pour ton info, moi je me suis commander 2 de 20x20j'ai pris un ruban a mesurer pour bien voir la dimension et je trouvais ca bien, 25x25 je trouvais ca trop gros pour mettre dans la cage et j'avais l'intention d'en insttaller un...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Aide grandeur pour commande dodo ebay Empty Re: Aide grandeur pour commande dodo ebay

Message par Nahlou Jeu Mar 14, 2013 1:24 pm

Bon j'ai commandé un dodo de 20 x 20 moins dispendieux!! Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Aide grandeur pour commande dodo ebay Empty Re: Aide grandeur pour commande dodo ebay

Message par xmissa7xx Jeu Mar 14, 2013 2:32 pm

Sa m'intéresse pas mal ce dodo là aussi quoi qu'il est pas mal grand si je n'ai qu'un seul furet.. Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Aide grandeur pour commande dodo ebay Empty Re: Aide grandeur pour commande dodo ebay

Message par Squeegee Jeu Mar 14, 2013 8:41 pm

il y a plusieurs grandeur disponible, c'est a toi de choisir celle qui te convient Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Aide grandeur pour commande dodo ebay Empty Re: Aide grandeur pour commande dodo ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser