Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La vision du furet

3 participants

Aller en bas

La vision du furet Empty La vision du furet

Message par kero Mer Fév 06, 2013 9:32 pm

bonjour petite info pour tous sur la vision du furet :

le furet etant un bon prédateur il as une excellente vision crépusculaire une bonne vision claire , mais sa vision n'est pas doté de couleur je mevien a me demander pourquoi ,ayant été étudiant en protection de la faune je ne peux m'empecher de me poser la question .

je pense que le manque de couleur due a sa vision es due au fait que ce soit un animal plus nocturne et doit avoir une vision basé sur la vision de nuit pour la chasse , le furet a bien des atouts entrotre son odorat tres développé (comme vous devez vous en douter chers propriétaire de furet) . Remarquez aussi chers amis des animaux que les animaux qui n'ont pas de vision couleur m'ont pas ou presque pas d'iris ou de pupille en fait l'oeil es tout noir ou en partie .

son odorat et son ouie es toute aussi bonne que sa vision en fait le furet commence a avoir une excellente vision apres 39 jours , on dit aussi que sa vision es meilleure que celle du chat , ce qui en fait un prédateur idéal celon moi

sa visions demouvement es tout aussi bien développé question de bien percevoir son environnement donc pensez bien que votre petite boule de poil vous a à l'oeil Wink
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La vision du furet Empty Re: La vision du furet

Message par Fufu-Lover Mer Fév 06, 2013 10:14 pm

Wowwwwwwwwww, cé hot tout ca... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La vision du furet Empty Re: La vision du furet

Message par Squeegee Mer Fév 06, 2013 11:40 pm

bon a savoir! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La vision du furet Empty Re: La vision du furet

Message par kero Lun Fév 11, 2013 2:20 am

oui en effet et j'adore en savoir plus sur les animaux c'est pourquoi jai étudié en protection de la faune

quand j'ai acheté mon furet je me suis tout de suite renseigné sur l'animal en question
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La vision du furet Empty Re: La vision du furet

Message par kero Lun Fév 11, 2013 2:24 am

moi le mien quand je joue avec j'ai une boule qui s'illumine il peut percevoir les tons de lumiere dans la boule mais sans plus mais sa pique sa curiosité
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La vision du furet Empty Re: La vision du furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser