Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Du barf maison ?

4 participants

Aller en bas

Du barf maison ? Empty Du barf maison ?

Message par Cath9389 Sam Sep 01, 2012 1:03 am

Bonjours Smile
Et bien comme le titre le dit est ce que il y a des recette maison pour faire du bon barf pour nos fufu ? Je serais curieuse de savoir vos recette j'aimerai esseyer Smile car j'ai vue la video d'une fille sur youtube elle le fesais avec du boeuf acher et d'autre chose des que je retrouve la video je vous la metterai Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Du barf maison ? Empty Re: Du barf maison ?

Message par Libellule Dim Avr 28, 2013 1:58 pm

Huum je sais que ce post date d'y a longtemps haha mais je me demandais si finalement tu avais retrouvé la vidéo? Very Happy
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Du barf maison ? Empty Re: Du barf maison ?

Message par Liz Dim Avr 28, 2013 7:36 pm

Pour le barf maison ça te prend un bon hachoir pour les os que tu dois mettre. Pour le boeuf haché, à moins que je me trompe c'est pas tellement bon pour les furets.

Cependant, il y a déjà eu plusieurs post sur le barf, faut juste faire une recherche et certaines recettes ont été mises en ligne.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Du barf maison ? Empty Re: Du barf maison ?

Message par Toxy Lun Avr 29, 2013 2:30 am

Il y a déjà plusieurs post sur le sujet, regarde dans la section alimentation naturelle en post-it j'ai mis un exemple de recette .
Le bœuf n'est pas utile , sauf quand tu as un furet anémique ou en très mauvaise santé ,sinon évite.
Le broyeur n'a pas besoin d'être super puissant si tu met du cartilage plutôt que de l'os !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Du barf maison ? Empty Re: Du barf maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser