Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cohabitation fureton femelle et furette adulte

3 participants

Aller en bas

Cohabitation fureton femelle et furette adulte Empty Cohabitation fureton femelle et furette adulte

Message par lauragarcia93 Ven Aoû 31, 2012 5:24 pm

Bonjours, je vient d'avoir un petit furetons mâle qui s'entend bien avec mon mâle adulte de 2 ans, mais pas contre j'ai pris une petite femelle aussi pour allez avoir ma furette de 1 ans mais la grande Elfie au début sa allait vue que Elfie vit en liberté dans ma chambre mais ce soir elles se sont battu, une amie ma dit que c'était que Elfie voulait montré que c'est elle la dominante mais sa m'a fait peur et j'ai mis la petite avec les mâles. Je vais réessayer demain. Mais Elfie est enceinte (d'environ 1 semaine) est ce que sa peut être dut à sa ? J'espère qu'elles vont bien finir par s'entendre parce que sinon sa vas être la galère si je doit laisser une femelle avec les mâles. (les mâles sont dans un grand garage aménagé spécialement pour les furets et les femelles sont avec moi dans ma chambre pour que je surveille les chaleurs, les petits... Elfie s'entendait bien avec son ancienne colocataire qui est décédé de vieillesse mais là elle n'accepte pas la nouvelle venue. Merci de me dire par qu'elle moyen je peux les faire s'accepté. Je vous redis demain comment sa c'est passé je vais les remettre demain matin ensemble. Very Happy
lauragarcia93
lauragarcia93
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation fureton femelle et furette adulte Empty Re: Cohabitation fureton femelle et furette adulte

Message par Cath9389 Ven Aoû 31, 2012 5:32 pm

Ses surtout avec le temp Smile
Parfois 1semaine ou quelque jours et pour d'autre des annees mais lache pas ils finirons surment par s'accepter Smile! Puis pour se qui est qu'elle est enceinte sa je ses pas :/ ici ses asser rare que on peu trouver des furet enceinte mes sur le forum il y a des gens qui pourrons te repondre sur sa Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation fureton femelle et furette adulte Empty Re: Cohabitation fureton femelle et furette adulte

Message par Liz Sam Sep 01, 2012 10:27 am

Ma première question serait : Est-ce que tu as fait une quarantaine avant d'intégrer tes nouveaux furets aux anciens. C'est très important. Tu ne voudrais pas amener un furet malade dans un groupe sain. Surtout pour ta femelle qui est enceinte.

Pour l'intégration, entre mes femelles, je dirais 1 ou 2 semaines, tout dépend de la furette. Certaines acceptent des nouveaux venus plus facilement que d'autres. Sur mes 5 furets, j'ai eu droit aux batailles à tout coup, certaines plus dure que d'autres.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation fureton femelle et furette adulte Empty Re: Cohabitation fureton femelle et furette adulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser