Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

+4
Toxy
Audrey
FloOwZilLa
Medla
8 participants

Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par Medla Mer Juin 29, 2011 4:22 pm

Coucou,

je sais que beaucoup interdit la cohabitation d'une espèce d'animal avec une autre totalement différent, mais je pose pareille cette question.

Sur un autre forum, de gerbilles, beaucoup était contre la cohabitation avec d'autres espèces. Mais une grande éleveuse a mis un Dégus et une Gerbille ensemble et ils s'entend super bien. Bien sûr il faut surveiller.

Je vous demande si la cohabitation dans la même cage avec un furet et un cochon d'inde fonctionnerai?

Medla
Medla
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par FloOwZilLa Mer Juin 29, 2011 5:02 pm

Euh personellement j'aurais la trouille que le furet essaie de le croquer.
Même si chez moi (en france) sa serais plus l'inverse mais je preferais ne pas essayer c'est comme mettre un carnivore a coter d'un buffet de viande mais qu'il n'aurais pas le droit d'y toucher.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par Audrey Mer Juin 29, 2011 5:17 pm

Le furet est un prédateur et pourrait attaquer le cochon d'inde.. On sait que les furets étaient utilisés pour la chasse aux lapins, donc un cochon d'inde, ça ne serait pas dur à tuer pour eux.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par Toxy Mer Juin 29, 2011 5:44 pm

lol!

tu mettrais un requin avec des tortues? non pourquoi, parce l'un mange l'autre dans la nature .
nos furet pourrait manger du cochon d'inde donc a éviter
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par vanillia Mer Juin 29, 2011 6:32 pm

Jamais de cochon d inde avec u fufu ce st la mort assuré pour le cochon !!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par Medla Mer Juin 29, 2011 7:05 pm

Oh là là, d'accord. Merci ^^
Medla
Medla
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par vanillia Mer Juin 29, 2011 7:13 pm

Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par Toxy Jeu Juin 30, 2011 6:42 am

en france on peu acheter des cochon d'inde surgelé pour les furets dommage que sa coute si cher Twisted Evil
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par vinciane3 Jeu Juil 28, 2011 9:31 am

hahaha jamais un autre animal avec un furet !!! un furet est un carnassier .... mange poussins, rats, cochons d'inde et tout ce qui s'en soit ^^ si tu veux avoir un furets un rien plus gros tu peux toujours, mais si tu veux qu'ils reste tout les deux entiers a eviter Smile
vinciane3
vinciane3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par laurentzic Jeu Juil 28, 2011 9:42 am

Je vais être méchant mais... ça me paraît un peu évident non? Shocked
C'est pas parce que le furet est en cage que c'est comme tous les autres rongeurs, déjà qu'il n'en est pas un... alors le mettre avec une autre bestiole...! c'est le carnage assuré!
Maintenant il y a des exceptions... mais honnêtement.. je parierais pas dessus! Mad
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par vinciane3 Jeu Juil 28, 2011 9:48 am

ca me parait logique aussi ....
vinciane3
vinciane3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par Feebee Jeu Juil 28, 2011 10:46 am

Une gerbille avec le cochon d'inde ou avec hamster ou souris c'est un peu normal que ca fonctionne puisque ce sont TOUS des rongeurs.

Ce que le furet n'est pas.

Le furet tu peux esseyer de le cohabite avec chat mais sous surveillance. et le chat ne doit pas etre aggressif!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde Empty Re: Cohabitation possible? Furet-Cochon d'inde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser