Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA

+5
Kaena30
Liz
Toxy
yepayasha
woaou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA - Page 2 Empty Re: PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA

Message par Liz Dim Avr 28, 2013 8:04 pm

ohohoh, pauvre cocotte. Parfois je comprends pas les gens par chez vous, de ce que je peux comprendre vos frais vétérinaires sont tellement moins élevés que chez nous au Québec. Y'a pas d'excuse pour ne pas faire soigner ce genre de problème. Au moins, elle sera entre bonnes mains maintenant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA - Page 2 Empty Re: PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA

Message par woaou Lun Avr 29, 2013 1:46 pm

merci pour elle,
quand aux frais veto , cela ma coute 103 euros , le vete me fait le tarif association compte tenu de mon engagement pour la cause des furets qu il sait recuperes de refuges et du web.

quand au refuge je leur ai signale la souffrance de la puce et leur ai reproche de ne pas avoir agit plus tot.

combien meme ils me l ont donnee ils savent bien que je ne fais pas le commerce de ces pauvres loulous.

la belle zaza n a plus de pus qui coule , je continue ses soins , elle a un peu peur des autres, mais se laisse approcher...

je pense qu elle devait etre une furette de clapier compte tenu de sa belle fourrure epaisse, et de ses 800 grammes.

elle est la plus grosse des filles. et decouvre la joie de la liberte et des tunnels qu elle parcours en remuant la queue comme pour se propulser lol!

elle ne poutpout pas encore mais ca va venir Very Happy


Dernière édition par woaou le Lun Avr 29, 2013 1:51 pm, édité 1 fois
woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA - Page 2 Empty Re: PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA

Message par Kaena30 Lun Avr 29, 2013 2:05 pm

Génial!!! flower
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA - Page 2 Empty Re: PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA

Message par woaou Lun Mai 13, 2013 6:13 pm

elle semble sortie d affaire, son abces a du etre revisite , les antibio injectes n ont pas suffit, elle est sous anti par voie orale , quelle plaie pour lui donner, elle crache , meme dans le convalescence elle le sent, alors j y vais direct dans le fond de la bouche.
sa blessure semble etre un coup de croc d apres le veto , la son oeil est beau sa paupiere aussi sa plaie est fermee et son poil repousse , plus de fievre mais je surveille la belle zaza
pour info l antibio pour les abces c est
http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame.asp?Product_Identifier=ANTIROBE+GOUTTES
elle est sterilisee et affiche 830 g, une belle fille, adorable en plus , qui a peur des autres sauf de mimiavec laquelle elle dort , et commence à jouer avc doug et le chat
je dois donc faire des recres, et la nuit sont tous en cage sinon j ai trop de boulot le matin ,
voila les news
sinon elle mange les pioux , je suis contente, sauf qund elle deniche des cadavres et qu elle me les ramene dans ma chambre
j ai fait des recherches et la belle n est pas reclamee, pauvvvvvv louloute
woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA - Page 2 Empty Re: PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA

Message par Liz Mar Mai 14, 2013 1:52 pm

WO... y'en a de l'énergie celui-là. Ma Charlotte fait comme le tien bien souvent... des petits sauts sur place et sur tout ce qui l'entoure. Je l'appelle ma petite danseuse.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA - Page 2 Empty Re: PEX-PUPUCE-MAX-POULETTE-NOUNOU-CHATCHAT-TITI LA SAUCISSE-CIDOUILLE-MIMI - DOUG et ZAZA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser