Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mes 2 petite pupuce d'amour :):)

3 participants

Aller en bas

Mes 2 petite pupuce d'amour :):) Empty Mes 2 petite pupuce d'amour :):)

Message par Veronicaax Mer Nov 10, 2010 11:44 pm

Bonsoir! Je suis nouvelle ici.. MOI je suis m'apelle Véronica. 18 ans, demeure a Chicoutimi et, amoureuse des furets.. Quand j'aurai un appart ou une maison.. Je crois que, c'est sur et certain que je veut tout pleins de fufus dedans. Et si il le faut, il auront une piece SPECIALLEMENT pour eux, remplis de jouet, de tubes, etc. Pour l'instant je vie encore chez mes parents, et ils ne peuvent quitter ma chambre. Mais ils adorent sortir et se courir apres dans ma chambre.
Un jour, je regardais des video sur youtube.. Et j'ai tomber sur une video de furets.. Et j'ai passer ENORMEMENT de temps a en regarder, pour ensuite me renseigner sur les furets.. J'ai essayer de convaincre ma mere, et elle ne voulais pas au debut.. Meem si j'avais spotter un furet en particulier.. Une belle petite femelle agé de 2 ans. Et j'ai gosser ma mere vraiment longtemps avec sa.. Quand j'ai eux mon premier travail quelques temps apres, j'ai rechercher des furets a vendre pret de chez moi.. Et, mirraculeusement.. La furet que je voulais plusieurs mois auparavent, etais DE NOUVEAU en vente par sa seconde propriétaire qui l'avais acheter avant moi. Alors donc, j'ai SUPLIÉ ma mere, et elle m'a finnalement dit oui.. J'ai donc acheter ma premiere fufu, Misty, avec ma toute premiere paye que j'ai eux. Malheureusement, je n'ai pas son age exacte.. Mais je dit qu'elle a 3 ans, je ne sais pas trop comment savoir qu'elle age elle a, alors.. J'ai fini par avoir le TOUT PREMIER furet que je voulais a la fin. J'ai dit a ma mere ''MAman, c'est un signe qu'elle sois de nouveau en vente, c'est la meme, je la VEUT!'' Et la voila, apres plus d'un ans, toujours alors moi Smile

Et ma petite 2eme.. Salie. Ma fufu de 5 mois, acheter en animalerie.

Voici une petite photo de mes 2 fufu d'amour. Désolé, elle est sombre. J'en est d'autre mais elle sont sombre aussi.. Je vais en reprendre bientot Smile

Mes 2 petite pupuce d'amour :):) 10250011

La plus pale, c'Est Misty, et la petite brunette Salie Smile
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petite pupuce d'amour :):) Empty Re: Mes 2 petite pupuce d'amour :):)

Message par missparent Jeu Nov 11, 2010 2:43 pm

Sont vraiment trop mignonnes tes furettes Smile hihi

Bienvenue par le fait même Smile

Pour ton questionnement sur l'âge de Misty va voir là : https://furetjoli.forumactif.org/sante-f6/l-age-du-furet-t634.htm
C'est un post qui a été créer justement pour déterminer l'âge d'un fufu quand tu ne le sais pas exactement Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petite pupuce d'amour :):) Empty Re: Mes 2 petite pupuce d'amour :):)

Message par Stéphanie Jeu Nov 11, 2010 6:54 pm

Bienvenue! Elles sont adorables Smile
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petite pupuce d'amour :):) Empty Re: Mes 2 petite pupuce d'amour :):)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser