Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

besoin daide pour tit-loup

3 participants

Aller en bas

besoin daide pour tit-loup Empty besoin daide pour tit-loup

Message par Cath9389 Mar Jan 24, 2012 9:22 pm

bonjours
j'aurais vraiment besoin de votre aide ! toutaleur en nettoyant la cage de ems fufu tit-loup est dessendu et elle a fait des besoin j'ai regarder et c'etais pas comme d'abithude. il son comme ''granulleux'' puis j'esseye de revoir le poste ou il parlais des beosin des furet pour savoir c'etais quoi sa deja parce que la presentement sa me stress un peu je ne ses pas pourquoi c'est sele son comme ca. je ses qu'elle est vraiment agee et ses sa qui me stress le plus . c'est sur que je vais bientot aller faire un examen general chez le vet mes pour l'instan apart un teleton j'aurai pas les moyen donc je dois attendre encore un peu . mais sinon elle mange bois comme dhabithude bouge comme dhabithude et tout ya juste les besoin :S!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide pour tit-loup Empty Re: besoin daide pour tit-loup

Message par Liz Mer Jan 25, 2012 1:55 pm

Je ne m'inquièterais pas trop pour l'instant. Ça arrive à l'occasion et surtout si tu lui as donné quelque chose de différent, gâterie etc... Les miens font ça à l'occasion et cela ne s'est jamais retourné à quelque chose de grave. Normalement des selles en graines indiquent une mauvaise digestion de leur nourriture. Est-ce que tu lui a donné des vitamines, du ferretlax ? Tout ça peut faire changer les selles.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide pour tit-loup Empty Re: besoin daide pour tit-loup

Message par vanillia Mer Jan 25, 2012 4:59 pm

Moi aussi ils ont souvent des selles granuleuses d autre fois ce st plus foireux , d autre fois ce st tres lisse ! C est toujours une surprise Razz pas d inquiétude pour ca
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide pour tit-loup Empty Re: besoin daide pour tit-loup

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 7:34 pm

ah daccord merci Smile oui je leur donne des vitamine qui von dans l'eau juste pour les furet Smile donc peut-etre sa meerci Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide pour tit-loup Empty Re: besoin daide pour tit-loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser