Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février Empty Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février

Message par laurentzic Dim Jan 08, 2012 4:46 pm

Bonjour à tous.Voilà, vous n'êtes pas sans savoir que toute la petite famille débarque à Montréal dans maintenant moins d'un mois...
On pense être prêt (on l'est jamais mais bon!) mai il y a un point important à résoudre... Notre arrivée à l'aéroport.

Je résume rapidement la situation car je vais avoir besoin d'aide sur ce coup là.

Nous cherchons à louer une voiture avec chauffeur pour nous conduire de l'aéroport Trudeau (niveau arrivée) à la zone de fret nord pour y récupérer nos furets en caisses de transport, puis nous conduire à l'hôtel en centre ville de Montréal (rue saint-Hubert).
Nous aurons 2 valises et 2 gros sacs de voyage ainsi que 3 caisses de transport animaux au total (le chat et les 3 fufu).
Il y aura certainement de l'attente car nous devons passer tous les postes d'immigration (cela peut nous prendre 1 heure ou bien 2 heures) puis ensuite pour la zone de fret nord (peut-être aussi de l'attente) pour les examens des fufu par le veto et leur dédouanage.
Nous avons donc besoin d'une personne sérieuse et de confiance qui pourrait nous garantir sa présence à notre arrivée et notre transport.

Mais voilà... On ne peut pas contacter les divers annonceurs sur kijiji... (tenez-vous bien)... parce que nous sommes hors Canada! Alors on est un peu bloqué parce que si on commence à taper dans les locations de voiture genre limousine... Evil or Very Mad

Donc j'ai besoin d'aide pour :
- soit quelqu'un de charitable est disponible tout le mardi 7 février (avec une grosse voiture je précise quand même)
- soit quelqu'un qui pourrait se faire l'intermédiaire entre nous et kijiji, au moins pour récupérer l'adresse mail des annonceurs qui nous intéresserait et ainsi on pourrait établir le contact. Je vais pas appeler parce que sinon la facture!

Et les taxis ne peuvent pas nous garantir de nous prendre nous et les animaux car beaucoup refusent, donc on va se la jouer à coup de dé, parce que si on se retrouve bloqué parce que aucun taxi ne nous prend ça va être gai!

Voilà...
Et si quelqu'un a des idées... n'hésitez pas... (on va éviter les locations de voiture hein, parce qu'après 7h d'avion dans les pattes sans compter tout la nuit d'avant à s'être levé à 2h du mat, et sans compter non plus qu'on ne connait pas la route à Montréal, je nous voit mal conduire! Shocked )

Merci d'avance à tous!
Et bonne année! cheers drunken
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février Empty Re: Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février

Message par MaryBobine Dim Jan 08, 2012 6:13 pm

Je n'ai pas d'auto moi-même. Par contre je pourrais te trouver des coordonnées sur kijiji et être votre contact si tu veux.
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février Empty Re: Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février

Message par Pascale Dim Jan 08, 2012 7:28 pm

avez-vous pensé demandé à une agence de voyage? Celle avec qui vous faites affaire en France ou encore une de Montréal. Vous êtes certains d'avoir quelqu'un de sérieux, beaucoup plus qu'avec Kijiji. Après 7 heures de route, je trouverais quelqu'un de sérieux et d'établie, kit à payer plus cher, mais vous ne vous retrouverez pas le bec à l'eau. Si l'agence de voyage ne fonctionne pas, je peux vérifier dans le bottin téléphonique si vous voulez.
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février Empty Re: Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février

Message par laurentzic Lun Jan 09, 2012 4:19 am

Pascale a écrit:avez-vous pensé demandé à une agence de voyage? Celle avec qui vous faites affaire en France ou encore une de Montréal. Vous êtes certains d'avoir quelqu'un de sérieux, beaucoup plus qu'avec Kijiji. Après 7 heures de route, je trouverais quelqu'un de sérieux et d'établie, kit à payer plus cher, mais vous ne vous retrouverez pas le bec à l'eau. Si l'agence de voyage ne fonctionne pas, je peux vérifier dans le bottin téléphonique si vous voulez.
On ne passe pas par une agence de voyage, c'est bien trop cher... voilà pourquoi kijiji est intéressant, même si en effet il existe toujours un risque mais bon... la personne ne sera payée qu'une fois le trajet terminé.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février Empty Re: Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février

Message par Liz Lun Jan 09, 2012 2:08 pm

Je sais pas pour Montréal mais dans mon coin, certains taxi ont des minivans. Tu peux assir 7 là-dedans plus l'espace pour le coffre arrière. J'imagine que ce serait assez gros. On part faire du camping à 6 avec ça avec le chien en plus.

Faudrait voir avec les Services de taxi qui desservent l'aéroport, eux pourraient te répondre. Si quelqu'un demeure dans le coin, il pourrait faire l'appel pour toi, t'évitant ainsi les frais d'interurbain.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février Empty Re: Besoin d'aide : recherche voiture avec chauffeur pour notre arrivée début février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser