Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE Empty RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE

Message par Nahlou Mer Mar 27, 2013 10:25 pm

Bonjour,

Donc, voilà le titre dit un peu tout! Je me cherche un parc à furet usagé et j'en aurais trouvé un mais celui-ci est à Blainville et moi je suis de Québec.

Comme je sais que beaucoup de personne sur le forum viennent de Montréal ben j'ai eu l'idée de faire la demande ici!

Bien entendu le parc serait payé avant que vous alliez le chercher. (Je vous donnerais directement l'argent et vous la donneriez à la personne qui vend le parc)

Comme nous avons un party de fufu en juin et bien ce serait l'occasion de me monter le parc où si je vais à Montréal dans les prochains mois et bien je vais le chercher.

Donc voici le lien:
http://www.lespac.com/animaux/accessoires-elevage-toilettage/blainville/d-enclos-et-cage-pour-chien-LPaZZ26954886WWcpZZ87WWgrZZ2

Merci à tous de votre précieuse aide!!! cheers
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE Empty Re: RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE

Message par Liz Jeu Mar 28, 2013 9:14 pm

Achète pas ça. Comme je te mentionne dans l'autre post, trop de barreaux horizontaux. Tes furets vont escalader et hop... Au début j'avais la petite cage mauve et verte de Living World qu'on voit partout. Les barreaux sont horizontaux. Mes furets escalades et ça devient dangereux pour eux puisque pour redescendre ils se laissent tomber. Nahla toute petite m'a fait le coup deux fois. J'en avais mal à mon coeur de mère. Par deux fois, je suis arrivée dans la chambre et elle était sur le top et elle s'est jettée en bas lorsqu'elle m'a vue.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE Empty Re: RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE

Message par caro21 Ven Mar 29, 2013 8:41 am

Ouai moi jme suis acheter un par à chien et j'ai rajouter de la broche a poule qu'on a sécurisée les bouts , mais j,aurai fait mieux de m'acheter le 11 panneaux sur ferret.com . Les miens même Flo qui a de grosses fesses a réussi à passer au travers des barreaux -.- ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE Empty Re: RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE

Message par Liz Sam Mar 30, 2013 2:41 pm

Ceux pour chiens sont définitivement pas fait pour les furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE Empty Re: RECHERCHE QUELQU'UN POUR ME RAPPORTER UN PARC FURET DE BLAINVILLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser