Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

playpen pour furets

+4
Pascale
Cath9389
Kimzy
Liz
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

playpen pour furets - Page 4 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Sam Oct 29, 2011 12:36 pm

Ben j'ai mis l'adresse du Québec parce que dans 2 semaines j'y serai pour les fêtes.. Il me semble que je n'ai pas vu la possibilité qu'il livre au Us.. Mais oui effectivement faut avoir une bonne commande a passer pour que ça vaille la peine.. Au moins je les est trouver sur amazon et là j'ai sauver comme 30$ sur les deux ensembles! Mais je suis d'accord c'est bien plus cher au Québec!!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 4 Empty Re: playpen pour furets

Message par Maï-Leksa Dim Oct 30, 2011 5:01 pm

J'ai té cherché mon playpen directement au UPS dépot de Lachine, moins complexe bien que ce soit pas près de chez moi. Je dois dire que c'est vraiment plaisant. Même juste pour faire les litières. Mikko aime beaucoup venir me taquiner lorsque je suis en train de faire les litières et je m'inquiète souvent à ce qu'il saute de la porte du 2ème étage, donc on les mets dans le playpen et Hop ! plus de problème.

Et c'est vrai que c'est moins inquiétant. J'ai hâte qu'Altaïr finisse par arrêter de gueuler après les autres pour rien, je vais pouvoir faire autre chose qu'être assise avec eux à tenter de le calmer et lui montrer que les autres ne lui veulent aucun mal. Là, le playpen va avoir toute son utilité !!

C'est vrai que le shipping n'est pas donné, c'est pourquoi je vais attendre de choisir plusieurs articles à la fois pour que ça en vaillent la peine. Comme je prenais déjà le playpen, l'octopus ne représentait pas un gros surplus. Mais c'est fou comment la différence de prix est flagrante entre là-bas et ici. Ce qui coute même pas 15$ sur les site en coute 40$ en animalerie. Ya une cross quelque part certain.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 4 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Dim Oct 30, 2011 5:15 pm

Eh oui, moi l'animalerie me chargeait 131$ le playpen et 34$ le couvert/fond rouge pis ça sans les taxes.

J'ai payé 54$ le playpen puis 12$ + les taxes et 1.89$ pour la différence du taux de change + shipping J'avais également commandé autre chose et ma facture totalisait 157$... J'aurais payé plus cher juste le playpen ici.... Imagine le profit de l'animalerie. Au prix qu'ils te le vendent, ils peuvent en faire venir 2 ou 3, merde.

Tu vas voir, plus ça va aller et plus tu va l'apprécier.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 4 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Lun Oct 31, 2011 12:53 am

VIVE LE QUÉBEC !

TVQ , Tu Vie au Québec
TPS, Tu Paye en Sacrament....

c,est bien le cas de le dire.,.. on paie vraiment bcp trop pour certains articles tandis qu'aux États-Unis.. c'est moitié prix...
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 4 Empty Re: playpen pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser