Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

playpen pour furets

+4
Pascale
Cath9389
Kimzy
Liz
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

playpen pour furets Empty playpen pour furets

Message par Liz Dim Sep 11, 2011 5:39 pm

J'aimerais bien commander un playpen mais avant j'aimerais avoir votre feedback. Où vous l'avez acheté/commander? Grandeur? Prix? Est-ce que cela en vaut l'achat. Avez-vous le couvert/fond. Faciliter pour le furet de grimper par dessus. (pour les petits furets singes comme mon Taz qui saute les barrières de bébé).

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Dim Sep 11, 2011 6:10 pm

Je viens juste de men commander un !!! C'est super je me suis pris un 11 panneaux + un 3 panneaux supplémentaire ( sans le couvert/fond parce que jai 3 panneaux en plus... sa coutait moins cher 3 panneaux de plus que le fond Very Happy )j'ai pris ça sur ferret.com pour un grand total de 131$ avec taxes et shipping !

C'est la place la moins cher que j'ai trouvée,sinon juste un 11 panneaux, sa coutais 55$+44$ de shipping il me semble.... 100$ avec taxes et shipping, c'est pas si mal Smile

Ça se range SUPER bien et les furets aime bien sa... tu peux le mettre la forme que tu veux.. tser on le voit tjrs sous forme hexagonale, mais tu peux le modeler comme tu veux, sa se déplace super bien et c'est aussi bon en dedans qu'en dehors.. mais pour le dehors tu es mieux de mettre une toile sur le dessus pour les coups de soleil sunny

Les miens on pas encore essayer de grimper, mais s'il grimpent, met leur la toile sur le dessus hihihi =)

J'ai reçu le mien en moins d'une semaine !! =D
Bref, je le recommande Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Cath9389 Dim Sep 11, 2011 8:52 pm

Kimzy tu ma donner lenvis den avoir un hihi Razz je suis aller ma cage plus grande tentot au safari la my first home deluxe et sinserement elle est vraiment grande Razz parfaite pour mes 2 fifille Very Happy donc lenclo pour dehors me donne envis Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Dim Sep 11, 2011 9:59 pm

À la de belles couleur cette cage la Very Happy Ouuiiiii tu devrais vraiment l'acheter,, en plus.. sa peut servir pour plein d'autre animaux, chien,lapin, cochon d'inde... etc !! =D
sinon.. sa sert de barrière et enclos extérieur ! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 12:09 pm

Merci Kimzy, je vais aller voir. J'ai déjà un compte avec FerretDepot.com mais pas chez Ferret.com.

131$ c'est quand même pas trop pire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mer Sep 14, 2011 12:51 pm

Oui, et pour 131$, tu as 14 panneaux ! shipping et taxes incluse Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Ven Sep 16, 2011 4:21 pm

J'ai finalement commander le playpen sur Ferret.com, j'espère que tout ira bien. En tout, le playpen, le fond, produit pour les oreilles, petits colliers, duplicateur pour laisse, taxes, livraison 153$.

A mon animalerie pour commander le playpen était 131$ et 34$ le fonds = 165$ et ça, sans compter les taxes. Maudit qu'on se fait fourr** en achetant ici. Même en ajoutant les frais de livraison c'est moins cher de commander des Etats-Unis.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Ven Sep 16, 2011 4:49 pm

VRaimenttt !!!, maintenant j'achete presque tout sur internet, en tout cas tout ce qui concerne les animaux !!!! Razz
Tu va avoir, tu va adorer ton Playpen !
Moi première chose que j'ai faite quand je l'ai reçu, c'est d'enlever le logo Marshall Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Ven Sep 16, 2011 6:23 pm

Est-ce que tu as déjà essayé de commander la nourriture ou des produits de santé ?

J'oubliais en passant, Ferret.com chargeait comme 30$ moins cher la livraison que Ferretdepot.com pour le même nombre d'article.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Ven Sep 16, 2011 9:21 pm

Oui !! ferret.com c'est super moins cher,, la nourriture j'ai pas essayer car ya des sorte qui ne livre pas au Canada.. mais d'autre que oui faut regarder..,( moi c'est que je prends la mienne ailleurs pour pas cher) sa dépend de ce que tu veux, pour les produits santé j'ai pas essayer, mais je me suis pris 2 bouteilles de shampoing sur ebay... vraiment pas cher...pis c'était 2 grosses bouteilles et un hammac pour même pas 20$ avec shipping =)(moi je prend de la totally ferret et j'ai un autre site super pas cher, et même a MTL ya une boutique qui en vend et ses prix sont presque les même que mon deal Smile ) il faut vraiment magasiner !
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Sam Sep 17, 2011 1:59 pm

c'est quoi ta boutique à Mtl?
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Sam Sep 17, 2011 3:10 pm

celle la !! Smile (pour bouffe a furet) ya aussi des cages et tout et tout!! =)
http://www.animauxbouffe.com/zencart/
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Cath9389 Sam Sep 17, 2011 3:19 pm

C'est ou sa a mtl Razz?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Sam Sep 17, 2011 4:00 pm

Montréal Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Sam Sep 17, 2011 4:11 pm

c'est là que je vais! Ils sont près de chez moi. Mais c'est quand même plus cher que sur internet, mais c'est vrai qu'ils ont des bons prix, surtout pour la nourriture. En magasin, ils ont beaucoup plus de choix que leur site web...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Sam Sep 17, 2011 5:07 pm

hihihi !! C'est bien par contre d,avoir de bon prix.. même si un peu plus élevé que sur internet.. au moins on encourage une entreprise d'ici même si eux doivent prendre sa d'ailleurs Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Lun Sep 26, 2011 5:43 pm

J'ai finalement reçu mon playpen et le reste de ma commande aujourd'hui. cheers Tout était parfait. Ça pris 7 jours exactement. C'est super bien et assez gros et pour l'instant ça passé le test avec mon grimpeu de Taz, il n'a pas réussi à passer par dessus encore, quoique c'est assez haut. Mais mes furets non pas appréciés du tout. Ils ont mordu les barreaux, sautés partout, on aurait dit que je venais de les mettre dans une prison. J'ai rajouté des jouets et ça c'est passé. Faut dire qu'habituellement ils ont accès à toutes la maison, mais là je commençais à avoir de la difficulté avec la propreté à la litière. Nahla fait vraiment où ça lui tente pis c'est pas dans les coins et avec l'arrivé de Gustave ben ça devient difficile de tous les contrôler. Alors on commence à Zéro. J'ai pris avec le fond qui peut également servir de couvert si jamais ils réussissent à sortir. En plus, que ça protège les plancher.

J'ai fait le test de mettre les nouveaux dedans et Taz à l'extérieur... oufff le gros était en beau maudit, il a tenté pendant un bon 30 minutes de les attraper à travers les barreaux, mais je me suis dit comme ça il va peut-être s'habituer plus à leur présence et leur senteur sans qu'il puisse les attaquer et éventuellement je pourrai ré-essayer l'intégration du Gros dans le groupe.

Je leur ai également acheté chacun collier avec clochette... y'en avait de pas trop content mais ça faisait beaucoup de gling gling. Disons que ça les a tenu occupé en bébitte pendant qu'ils essayaient de les enlever. Mais l'idée ce n'était pas d'avoir des clochettes après de leur mettre une petite médaille avec mes coordonnées dessus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Lun Sep 26, 2011 6:55 pm

Chouette !! j'ai bien aimer le service de ferret.com moi aussi =)
super rapide en plus comme livraison, les miens aussi au début fesaient ça dans le playpen, gratter et ronger les barreaux, mais maintenant avec les balles, tuyau et paniers pour dodo ainsi que la bouffe et eau, son bien contents, des fois ils passent la nuit dedans!! =) pis yont comme pas le choix d'être propre dans l'enclos alors plus de cacas à ramasser un peu partout aussi =) c'est grand comme enlos , les miens courts dedans, c'est sur que c'est pas aussi grand que quand ils pouvaient courrir partout dans l'appart , mais bon, au moins sa sens pu le furet partout Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Lun Sep 26, 2011 8:22 pm

Disons que oui, ça prend de la place, moi j'ai 11 paneaux et ça prend une super espace dans mon salon, qui n'est pas tellement grand. J'ai pas l'impression que mon chum va apprécier à son retour de la chasse.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Cath9389 Lun Sep 26, 2011 8:55 pm

Moi aussi javais limtention de lacheter mes elasse je nest vraiment pas asser de place ici ya trop de chose haha donc loulou est libre mes javais vue les colier et moi aussi je i avait pensser pour que si il parte et bien je pourrais les retracher grace a leur plaque je ses qu'il vende les colier au safarie a rosemere Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Lun Sep 26, 2011 9:44 pm

moi aussi mon salon est petit, mais je le pli après sa se range super vite et bien =) moi le le met pas hexagonal.. je le forme dans mes trous comme.. yer semi hexagonal à une place et le reste rectangulaire =p c'est assez modulable =p
une photo et mes pieds en prime Laughing
le truc noir c'est pour empêcher qu'elles grignotte mon tapis encore plus !!! =p
playpen pour furets IMG_0964
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par laurentzic Mar Sep 27, 2011 7:13 am

Kimzy, peux tu me dire où tu as trouvé le tuyau de jeu pour tes fufu? On a le même ici, c'est bien pratique et bien moins cher que les tuyaux "spécial furet" Twisted Evil , mais quand on va faire nos bagages on ne pense pas en amener d'avance, donc on aimerait savoir où tu peux en trouver là bas à Montréal.
J'ai regardé sur Rona mais je trouve pas... ou alors je n'ai pas le bon terme...
Merci d'avance! Razz
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Monstre des Fôrets Mar Sep 27, 2011 8:58 am

ce sont normalement des tuyau pour sécheuse, dans toute les quinquillerie tu vas en trouver normalement et Rona est le bon terme , c'est un magasin mais tu as aussi Canadian Tire .
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Mar Sep 27, 2011 12:19 pm

Moi je l'ai commandé en ligne avec autre chose pour 14$ et tu vois à travers. Nous avons regardé dans notre coin mon chum et moi, Rona, Réno Dépôt' Home Depot, ils n'ont pas le tuyaux flexibles en plastic juste celui en métal.

Kimzy, c'est une bonne idée, mais moi je tenais à mettre le fonds puisque j'ai du bois franc et mademoiselle Nahla a décidé elle qu'elle n'allait pas dans la litière. Je vais attendre quelques jours et ensuite je vais faire comme toi. C'est sur que ça va prendre moins de place. Hier soir, je rageais j'ai changé les meubles du salon de place 3 fois pour retourner à l'original. ouffff.

En tout cas, ce matin, mes fufus ils l'aimaient leur playpen.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mar Sep 27, 2011 12:29 pm

Monstre des Fôrets a écrit:ce sont normalement des tuyau pour sécheuse, dans toute les quinquillerie tu vas en trouver normalement et Rona est le bon terme , c'est un magasin mais tu as aussi Canadian Tire .

C'est exactement chez ROna que je l'ai acheter =p

et oui, c'est un tuyau de sécheuse hihihi Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets Empty Re: playpen pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser