Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

+4
vanillia
Cath9389
Kimzy
Liz
8 participants

Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Liz Lun Sep 05, 2011 9:50 pm

Je mets lien puisque j'ai jetté la balle, mais tenait à vous en informer. L'autre jour, mes 3 filles jouaient dans la pièce à fufus. Après quelques minutes a entendre les grelots sans arrêt, je me suis dit "caline les filles ont du fun avec la balle" alors j'ai été voir MAIS NON merde... Mika, je ne sais comment avait la balle pris dans sa bouche. Elle avait la machoire grande ouverte, ses dents étaient pris dans les trous et elle n'arrivait pas à ressortir la balle de sa bouche. Elle brassait la tête. Là, je me suis dit, pas de panique, déjà que Mika était paniquée... Ça n'a pas pris long que la balle était rendue à la poubelle. Soyez vigilants avec ses petites balles, moi je ne leur fait plus confiance du tout, déjà que j'avais peur avec les petits grelots dedans et que je passais mon temps à les inspecter.

http://www.ferretdepot.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=fd&Product_Code=62104&Category_Code=2Toys
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Kimzy Lun Sep 05, 2011 10:10 pm

Pauvre tiii !
Heureusement que tu étais la !
tu devrais commenter ses balles la sur le site en laissant un commentaire de consommateur si tu peux
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Cath9389 Lun Sep 05, 2011 11:21 pm

Ok je jete definitivement ma bale que j'ai o.o j'ai la meme que syr la photo jaune et rouge
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par vanillia Lun Sep 05, 2011 11:52 pm

Je me méfit ben gros des grelot moi !!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Fufupassion Mar Sep 06, 2011 12:17 am

moi mon fufu se fiche completement des balles a grelot donc j'ai pas a m'inquieter :p
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Feebee Mar Sep 06, 2011 2:12 am

ark... en plus elles sont concu pour furet.....
C'est sur que les trou sont tres espacé donc je comprend que Mika s'est coincé les dents.

Je crois que les meilleurs restes celles pour chat (un paq de 12 je crois au dollo pour 2$)
ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Balle-grelot-chat-x2

ou sinon il y en a pas de trou (les meilleurs selon moi) trop grosse pour que le fufu réussisse à la prendre, pas trou donc ne peux pas se pogner les dents dedans. le fufu ne peut que pousser la balle. ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Aco-balles-a-chat-en-plastique-521

Aller voir les sélections s'offrant à vous chez Mondou Ils en ont tellement. Je sais que récemment ils en avait en genre de petite secoupe volante qu'ils liquidaientt à 25 cent environ.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par laurentzic Mar Sep 06, 2011 4:43 am

Il faut se méfier de tout ce qui a des trous dans les jouets... Les fufu on les dents longues qui se coincent partout si on ne fait attention.... Moi je ne leur donne jamais ce genre de balles, trop peur que ça arrive...
De même que tous les bouchons en liège sont à éviter... ils plantent leur dents dedans sans pouvoir les enlever...
Voilà pourquoi il faut préférer les balles traditionnelles en dur (tennis, golf, une balle de pingpong au bout d'un fil ça marche du tonner!)
Idem pour les griffes... ça se coince facilement dans les tissus à grosses mailles...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Liz Mar Sep 06, 2011 12:45 pm

Moi la balle de tennis... je l'ai retrouvé pratiquement toute nue... plus de poils verts. La coupable, j'en suis certaine, Mademoiselle Mika... elle aime bien la peluche, le polard grrrrr Faut dire que c'était une toute petite balle pour les chats.

Effectivement, les balles de golf ou de ping pong c'est beaucoup mieux. Sauf pour le bruit de la balle de golf sur le plancher de bois francs, disons qu'après 5/10 minutes ça va faire. Nahla adore les balles.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Kimzy Mar Sep 06, 2011 12:46 pm

Avec les balles de golf, tu es mieux de pas avoir de voisin d'en dessous Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par l'amoureuse de la nature Lun Nov 14, 2011 5:51 am

Ce genre de jouets peuvent être dangereux, c'est toujours sous surveillance pour ma part. Flocon avait un petit ours en très bon état et bien ça n'a pas duré longtemps, il lui a arraché le museau, une oreille et une patte, à l'intérieur il y a une espèce de ouate qu'il peut ingérer et donc s'étouffer avec, je lui ai enlevé.
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats Empty Re: ATTENTION balles dangereuses pour furets/Chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser