Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 furets recherchent une famille :)

+3
Clau
Kimzy
Kaylaa
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Jeu Sep 01, 2011 9:31 am

Pour les membres du forum qui désirent avoir un autres furets je vous le laisse a 40$ , mais ici uniquement .
Je serais sélective et m'assurerais qu'ils seront entre bonne main , un contrat d'adoption seras tout de même signé ( celui-ci stipule que vous devez ramener le furet si vous ne le voulez plus ) . La raison est simple , Démone, Froufrou & Charlotte ont besoin d'une vie de famille stable , ce qu'ils attendent depuis trop longtemps .

Démone (2 ans ) et Charlotte (1 ans et 5 mois ) cohabitent présentement ensemble sans problèmes , Charlotte a son carnet de santé . Elles sont toutes deux affectueuse et enjouée , Démone n'a presque plus aucun problèmes d'anxiété.

Froufrou ( 1 ½ ans ) est un male dominant mais adore la compagnie de femelle ... Adjamaa seras la pour vous aider a l'intégrer car elle l'a déja fait ... il faut simplement lui laisser ca chance ! Il est très affectueux avec nous .

Voila n'hésitez pas ... ils vous attendent avec impatience ! Sad ( Comme d'hab je peut aller vers Montréal )

3 furets recherchent une famille :)  IMG_8988
Charlotte

3 furets recherchent une famille :)  IMG_1506
Démone

3 furets recherchent une famille :)  Froufrou
Froufrou
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Jeu Sep 01, 2011 9:34 am

J'ai aussi 2 cages de disponibles , une petite a lapin et une grosse en métal ....
Celle de gauche sur la photo .. En bonne état !

3 furets recherchent une famille :)  IMG_1925
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kimzy Jeu Sep 01, 2011 12:10 pm

Quoii tu vends ça !!! =p Ta pas peur de vouloir ravoir fullll furets ! =P
Moi ce que j'aurais bien de la misère à vendre,c'est bien une cage.. je me dis toujours UN JOUR je vais n'avoir de besoin hahaha =p
J'espère que tu trouveras une bonne famille à tes ti loups !!! Smile
à toi, tu en gardes combien?
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Jeu Sep 01, 2011 12:32 pm

Jvends juste ma petite cage Razz Y me reste ma grosse , la ½ Marshall bleu , une mega cage a lapin . Y me reste de la place en masse , je veut juste plus en avoir 16 de la shot . ! Smile A moi y me reste Ptit cornichon , Snoop , Coco & Diego . Pis je vais probablement avoir 4 furets en retour d'adoption dans les prochaines semaine ... Sun & Taz qui se font présentement garder aux refuge ou sont Fouinie & Gus ( Fouinie est décédé d'une crise cardique il y a quelques jours Sad ) && Un furet canadien albinos qui avait été adopté va probablement revenir avec une femelle que je ne connais pas ( les proprios en ont achetée une pour lui tenir compagnie a un particulier )
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kimzy Jeu Sep 01, 2011 2:32 pm

Ohh c 'est plate sa des retours !!! Tu c'est pas quoi... j'ai succomberrrr a un lapinnnn, (moi qui en voulait pas d,autre!!! bounce )je vais aller le chercher milieu septembre au refuge AlSA , un ti mâle de 10 mois STÉRILISÉ(sinon je l'aurais pas pris c'est sur :p) !!! ma lapine je vais la faire stérilisé aussi, jai un rendez-vous le 9 septembre voir si elle est en santé , pis si est correcte, je la fait opéré!Sont mieu de s'entendre ses 2 là !!! =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Jeu Sep 01, 2011 3:23 pm

Ohlaaaa un autre Razz Mais si sont stérilisé ca va être pas pire .. As tu une photo du petit loup ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kimzy Jeu Sep 01, 2011 3:41 pm

Y s'appel Tournesol Smile.. wais heureusement qui est stérilisé, je n'aurais pas payer pour un autre comme sa.. juste ma lapine c'est bin correcte =p Sa va bien frôler le 300 piasse quand même cette opération là !! Voici le ti prout... y va faire contraste avec ma noire =p
3 furets recherchent une famille :)  283357_240231819340375_115308721832686_823960_4528183_n
3 furets recherchent une famille :)  270456_240231749340382_115308721832686_823957_5993456_n
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Jeu Sep 01, 2011 4:15 pm

Ohhh yé chouuu Smile
I love you
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Clau Jeu Sep 01, 2011 8:07 pm

Diego est-tu toujours avec Charlotte et Démone? Comment est-il avec elles? Étant donné que son meilleur ami est partie, peut-être qu'une copine il aimerait ça ? Very Happy
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Feebee Jeu Sep 01, 2011 8:37 pm

Sun et Taz reviennent??? la personne ne peut plus les garder??
Fouinie est décédé??!! Sad C'est trop triste!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Jeu Sep 01, 2011 10:37 pm

Oui Clau Diego est avec Dora et Charlotte , par contre Charlotte a arrêter de manger et son état empire , je dois ABSOLUMENT lui trouver une famille rapidement , je profite donc de l'occasion pour dire que si quelqu'un sur le forum se porte volontaire pour la secourir je la donne " sans aucun frais d'adoption " . Elle réagit mal a la vie avec beaucoup de furet ... Elle sort plusieurs heures par jours mais ou elle étais avant elle nA'vait pas de cage .. et ici elle y est quand je ne suis pas la ! Elle s'ouffre donc beaucoup et ne mange presque plus !

Diego est très doux et gentil avec les filles ... Mais je ne croit pas les garder jusqu'a ton retour car Diego change de cage la semaine prochaine .. Il enménage avec les miens .. J'ai acheter plein d etrucs pour embellir l'espace de leur cage !

Feebee : Oui Sun & Taz reviennent car Tamaraa a eu des problèmes avec son prorpio .. Ils sont présentement chez Louise car je ne pouvais aller les chercher rapidement ....

&& Oui malheureusement Louise a aussi retrouvé mon Fouinie mort le matin en se levant , ele croit a une crise cardiaque car il allait très bien la veille . Avec son passer assez troublant , nous nous y attendions un peu disont , mais ca fait quand même assez mal Sad Au moin je sais qu'il a eu la plus merveilleuse des fin de vie la bas !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kimzy Ven Sep 02, 2011 12:37 am

Ohhhhh c'est bien triste tout sa Sad
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Feebee Ven Sep 02, 2011 12:49 pm

Mais c'est qui Dora??!!.... C'étais pas la nouvelle copine de Diego?... Je suis toute perdu....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Ven Sep 02, 2011 12:56 pm

Oui mais elle a été adoptée il y a déja quelques mois
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Feebee Ven Sep 02, 2011 12:58 pm

Ha ok... je croyais que c'étais Clau qui l'adoptais...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Ven Sep 02, 2011 1:58 pm

Ouais Clau va en adopté un , mais lorsqu'elle reviendras dépendamment de ce que je vais avoir ici ... Dora est arriver ici avec Koja et elle a été adoptée avec lui , si j'avais la chance de ne pas les séparer Clau savait qu'elle allait partir .. Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Clau Ven Sep 02, 2011 3:41 pm

Ouais ! Mais c'est le destin Dora est revenu pour Diego Razz haha j'aurais aimé qu'elle revienne dans 5 mois, je pourrais l'avoir ! Mais Diego est un bon tit gars il va sen trouver une autre blonde! Smile
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Ven Sep 02, 2011 4:01 pm

LoOl Dora revenue ? Jpeut tu comprendre pourquoi tout le monde parle de Dora .. Est ce que je me suis tromper et j'ai écrit Dora a quelque part ? Haha Parce Dora n'est pas revenue et elle est loin de revenir car c'est la chouchou ou elle habite !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Feebee Ven Sep 02, 2011 8:07 pm

Kaylaa a écrit:Oui Clau Diego est avec Dora et Charlotte ,


c'est toi qui a dit que Diego est présentement avec Dora.....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Clau Ven Sep 02, 2011 8:23 pm

Hihi c'est pour ça que j'étais tout mélanger messemblais aussi que Dora était pas back !
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Ven Sep 02, 2011 10:40 pm

Loll Oups .. je voulais marquer Démone ! Haha
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par vanillia Sam Sep 03, 2011 2:26 pm

J adore ce nom : Diego! Si j avais un autre fufu mal il se nommerait ainsi ce st certain !!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Clau Sam Sep 03, 2011 10:31 pm

Si tu savais le pourquoi je l'ai appelé comme ça... C'est que j'avais une Dora, et elle était toujours libre dans la maison exepté quand je n'étais pas là ou la nuit.. Un soir elle était dans mon linge hahah bien au chaud et je suis allé la flatter (elle a probablement décidé de ce lever lorsque je suis allé dans le salon) et au même moment mon copain rentrais de dehors .. Je crois qu'elle est sorti et moi je m'en suis rendu compte qu'en retournant la voir 15min plus tard.. Donc il était trop tard je ne l'ai plus jamais revue No C'était ma première furette et je l'adorais.. La semaine suivante je suis allé à l'animalerie pour en trouver une pareil et quand je suis arrivé à la maison je me suis rendu compte que c'était un mâle (le vendeur avait dit que c'était une fille , maudit nono) et la je l'aimais déjà et je voulais pas m'en débarrasser et ce même s'il était déjà un monstre haha.. Alors voilà, je l'ai nommé Diego en l'honneur de Dora et si elle serait revenu ça aurait été le couple de Dora et Diego! Alors oui c'est un beau nom , mais je n'aime pas me rappeler pourquoi je l'ai nommé ainsi!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Cath9389 Dim Sep 04, 2011 4:17 pm

Hey kayla je me demandais si ta cage est separer au milieu ou il se relis ensemble Smile?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Dim Sep 04, 2011 5:24 pm

Tu peut la séparer mais elle peut aussi communique r.
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser