Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La famille s'agrandit

+3
Stéphanie
Kaylaa
Fiona
7 participants

Aller en bas

La famille s'agrandit Empty La famille s'agrandit

Message par Fiona Dim Juil 24, 2011 10:50 pm

C'est avec une grande joie que je vous annonce que ma petite famille s'est agrandit ce matin. Après être tombé sous le chame de deux petits amours. Very Happy

Je suis celle qui offre maintenant une nouvelle maison et une nouvelle famille d'adoption aux deux furet de Zoothérapie qui avait été confier à Kaylaa. C'est donc à ma grande surprise que j'ai appris en même temps que Kaylaa que finalement ce n'était pas 2 femelle mais bien le couple Shocked

Alors je vous met des photos des mes trois petis amours: Fiona (ma petite de 6 mois), Shrek (alias Guertrude) et Geisha qui auront bientôt 3 ans.

Ici on vois ma grande fille avec Fiona à gauche et Geisha à droite
La famille s'agrandit Img_2610

Shrek qui a su aujourd'hui qu'il était un mâle
La famille s'agrandit Img_2611

Fiona et Shrek qui font connaissance
La famille s'agrandit Img_2612

Fiona et Geisha qui s'amuse alors que Shrek préfère se sauver
La famille s'agrandit Img_2613

Shrek a tendance à faire son paresseux, il préfère se coucher par terre que de jouer avec les fille, en fait il est le plus calme des trois
La famille s'agrandit Img_2614

Fiona au dessu et Geisha en dessous ont eu beaucoup de plaisir et croyez moi des pout pout y'en a eu c'était trop drole de les voir aller. Et je crois bien que ma petite Fiona a décider que ce serais elle la patronne.
La famille s'agrandit Img_2615


Donc apres plusieurs pout pout, quelques petites morsures innofensive et quelque petit crachage (comme les chats) de la part de Fiona, je crois bien que l'intégration se fera sans trop de problème. Je les laisse cependant dans des cage séparer durant quelque temps pour éviter les chicane et surtout pour laisser le temps a Shrek que sa diaré se passe (il était comme ca chez Kaylaa)

Alors un énorme merci a toi Kaylaa d'avoir fait 2h30 de route pour venir me porter ces 2 amours et pour la magnifique surprise, tu as vraiment falli me faire pleurer Laughing
Ne t'inquiette surtout pas, j'en prendrai bien soins et tu aura souvent de leur nouvelle et des photos aussi.

En passant mon fils s'ennuie de ta chienne Laughing
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Kaylaa Dim Juil 24, 2011 11:04 pm

Je suis bien contente de voir qu'ils ont l'air d'aimer leur nouvelle maison ! Smile
Je ne crois pas regretter mon choix vous avez su me nous convaincre ..!

P-S Miley a dormie tout le trajet du retour hihi Wink
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Stéphanie Dim Juil 24, 2011 11:14 pm

C'est super Fiona! Je suis vraiment contente pour toi et ta petite famille, mais aussi pour la petite Fiona, qui a maintenant 2 amis, et pour Geisha et Shrek qui n'ont pas été séparés!

Bonne intégration!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Liz Lun Juil 25, 2011 10:00 am

Ils sont super beaux. Ils ont l'air assez gros aussi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Fiona Lun Juil 25, 2011 10:31 am

Gros?????

Razz oui j'avoue que comparé a ma petite Fiona y'a toute une différence

Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par vanillia Lun Juil 25, 2011 1:05 pm

Moi aussi mon delphy mon furet blanc on a su apres 10 mois que cétait un ti gars ! hahahhahaha! Avant il se nommait Delphyne !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Fiona Lun Juil 25, 2011 11:46 pm

Cet après midi j'ai intéger Shrek dans la cage de Fiona. Aucun problèmes, monsieur a fait sa petite visite s'est permis de déplacer certaine doudou et les mettre là où lui le désirait pour ensuite aller se coucher dans son hamac.

Après le souper j'ai intégrer Geisha (un peu plus énervé que Shrek donc je préférait attendre un peu), tout c'est super bien passé. Geisha et Fiona son inséparable elles se suivent partout elles se ressemblent tellement (sauf la grosseur) que ca me prends quelques seconde pour les différencier.

Dison que les deux fille ensemble sont de vraie petites démones, elles se sont mises à deux pour vider le bol de nourriture pour ensuite s'en donner a coeur joie dans la litière Razz Tout ce remu ménage pendant que M. Shrek dormais encore une fois (gros paresseux)

Avec le changement de bac a litière ( bac pour chattons) les deux filles on vite trouver l'endroit, reste Shrek qui lui semble avoir adopter le 2e palier et ca même si j'y avais mis une doudou après le premier incident. Bon son envie pressait-elle trop vu qu'il est encore en diarée...je ne sais pas mais bon en attendant j'ai mis la petite litière en coin que j'avais sur ce palier.

Qui sais il va peut-etre comprendre au cours de la nuit étant donné qu'il a décider de dormir au fond de la cage près de la litière et non dans un hamac.

Les dodos sont encore dispersés...Fiona dors dans son gros hamac tout en haut de la cage tandis que les deux autre toujours inséparable pour les dodos dorment tout en bas

Des nouvelles photos bientôt dès qu'ils comprendront de cesser de me montrer leur fesse quand je veux les photografier lol!

Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Léa Jeu Juil 28, 2011 10:10 am

Hahaha j'ai bien ris avec tes photos et tes descriptions!
L'orgueil mâle doit en prendre un coup avec deux femelles tannantes tannantes!!
Je te dis bravo! pour donner une chance et un beau foyer à tes deux nouveaux furets I love you Cela me touche beaucoup...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Léa Jeu Juil 28, 2011 10:11 am

NB: normal que Fiona prenne le dessus, elle est chez elle et n'a probablement pas le goût d'être la deuxième ou la troixième...Elle doit alors leur montrer qui est LA boss!! hahaha
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Feebee Jeu Juil 28, 2011 10:17 am

C'est vrai que les femelles sont plus tannante que les garcons!!!

car sur 16 fufus j'avais 4 garcon et ils étaients tous tranquille!!! Smile

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser