Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me pose une grosse question??

+4
Fufupassion
vanillia
Audrey
Cath9389
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Liz Sam Aoû 27, 2011 8:04 pm

Il se peut que l'opération n'a pas été bien fait et même si c'est une Marshall. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Lorsque nous avons été à la rencontre de fufus en janvier au FRSO il y en avait deux petites femelles là avec le même problème.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 8:22 pm

N'attends juste pas trop longtemps pour aller voir ton vétérinaire.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Sam Aoû 27, 2011 9:26 pm

Non je n'attenderais pas longtemp et puis liz est se que tu c'esr pourquoi ses comme sa :O Sad
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Toxy Dim Aoû 28, 2011 4:55 am

Photo?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Dim Aoû 28, 2011 2:32 pm

Maleureusement je suis sur un iphone donc je ne peu mettre des photo :/ je peu esseyer se nen mettre sur mon blog mes regarder se que j'ai trouver sur une faq et le veterinaire ma dit que c'etais asser frequant


Vulve gonflée.
- Chez une femelle non-stérilisée, elle entre en chaleurs, surtout au printemps. Pour les furets déjà stérilisées, en dessous de 18 mois, la cause la plus commune est un morceau d'ovaire qui à été raté lors de l'opération et qui produit des hormones. Ces morceaux peuvent êtres éparpillés autour de l'abdomen. Pour les furets plus âgés, la cause d'une vulve gonflée est la maladie des glandes surrénales, le cancer.
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Liz Dim Aoû 28, 2011 4:58 pm

Physiquement, elle avait quelque chose qui m'intriguait, je ne me souviens plus si c'était soit son poil ou sa grosseure et lorsque j'ai demandé à sa proprio ce qu'elle avait la petite furette, elle m'a répondu que son vet s'était apperçu que l'opération avec été ratée et elle devait lui donner quelques choses pour les chaleurs et qu'elle prévoyait la faire réopérée sous peu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Toxy Dim Aoû 28, 2011 5:26 pm

pour etre sur qu'elle soit en chaleur , fait un test , tu passe ton doigt sur le vagin de ta furette , sa doit etre humide , il doit y avoir un liquide inodore et incolore sur son vagin .
je voudrais pas de faire stresser mais la ta 2 option soit trouver un male ( si tu est au quebec bon courage c'est mission impossible) soit la faire stériliser et la sa va te revenir trés cher :/
n'oublie pas qu'elle risque gros , surtout avec des croquettes ....
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Dim Aoû 28, 2011 6:16 pm

Je ses j'ai mit des photo sur mon blog et oui elle a un liquide unmide et inodore incolore mais en plus j'ai sue qu'elle serais aveugle ... Sinaerement je crois la faire eutanasier....:,( car les frais medicaux me couterais vraiment trop chere !! Jai pas de parent qui peuve m'aider a payer ses moi qui paye mes chose chez mon copain dOnc oui jai mon argent pour les cout veterinaire mes aitan comme sa ses que jvai etre pauvre !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Dim Aoû 28, 2011 6:40 pm

Tu ne pourrais pas la faire implanter à la place le temps de ramasser l'argent pour l'opération. Et pourquoi pense tu qu'elle est aveugle.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Dim Aoû 28, 2011 6:55 pm

Et bien mon copain ma rassurer et va m'aider donc la ses deja sa puis pour se qu'il est que je croia possible quelle aois aveugle acose la catarac de ses yeux est blanc... Quand on bouge un objet devant elle elle na aucune reaction et si On lui met sur elle la up elle le sens et joue donc... Mes bon peu-etre elle est simplement semi aveugle mes pour moi sa me derenge pas ses plus les chaleur et tout qui me font peur et qye je veut regler car sinserement leutanasie n'est vraiment pas dans mon plan ! Ses sur que si je vois qu'elle souffre trop ses sur que je ne veut pas qu'elle souffre non plus sa ses sur donc ses sur a 1000000% que je vais faire en mon possible qu'elle reprenne car je me suis beaucoup attacher a elle et je ne comprend meme pas ses encien maitre de ne Pas savoir renseignier avant ! Elle devais croire a oui jai un furet youpie nanana ! Ya des precaution a prendre surtout si elle est jeune ! Sa me tue que ses encien maitre non pas pris autan soin d'elle !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Dim Aoû 28, 2011 7:06 pm

C'est sur que c'est pas tout le monde qui s'y connait un minimum, une chance que tu as aperçu que quelque chose n'allait pas. Au moins ton copain va t'aider. Donne-nous des nouvelles de ta puce I love you
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Dim Aoû 28, 2011 8:28 pm

Oh oui et je ferrais mon possible pour qu'wlle est une vie meilleur deja la je suis tellement contente elle recommance a manger normalement et taleur elle ma faite des petit poutpout tout bas mes elle la fait Very Happy !!! Rn plus il se sente entre les cache ma tit-loup et elle et il ne se crache pas dessu il se regarde se colle le nez dapres moi ses bon signe Very Happy
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Dim Aoû 28, 2011 8:37 pm

Ha oui et demain je vais mettre une petite video de mes 2 fufu je vais vous faire visiter les endroit de leur cage haha xD! Et je vais vous montrer la petite cage ou etais zoe avant et la maintenant ou se qu'elle a plus de place avec un 2eim etage que jai fabriquer hihi Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Feebee Lun Aoû 29, 2011 7:31 pm

Ca ne sert a rien de l'euthanasier si elle a le cancer!!!! Elle peut tres bien vivre avec. Aussi elle peut tres bien fonctionné si elle est aveugle!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par vanillia Lun Aoû 29, 2011 10:32 pm

Non pas l’euthanasie car c'est sur qu'elle peut avoir une bonne vie remplie d'amour quand même !!


Dernière édition par Audrey le Lun Aoû 29, 2011 10:40 pm, édité 1 fois (Raison : fautes)
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? - Page 2 Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser