Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je me pose une grosse question??

+4
Fufupassion
vanillia
Audrey
Cath9389
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Ven Aoû 26, 2011 11:54 pm

Apres la renconte des 2 fufu si tout c'est bienn passer qu'il s'entende bien est-ce que je pourra les mettre ensemble ou je decrai encore attendre ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Sam Aoû 27, 2011 12:17 am

A oui et une autre question il a des gens qui me dise que la ripp derenge pas dans la cage et d'autee me duse le contraire s'inserement moi ma tit-loup en a et elle detesse ne pas en avoir car elle aime bien faire dodo dedans parfois(quand elle a fini de manger et trop paresseuse aller dormire dans sonnlit xD!) donc vous pensser quoi pour ou contre la rip dans une cage?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 12:22 am

La rip c'est vraiment pas bon pour les furets, ainsi que d'autres petits animaux. Il y a de la poussière et ça affecte les voix respiratoires.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par vanillia Sam Aoû 27, 2011 12:35 am

Pas de ripp !!!!!!!!!! Moi j achete des grosse poche de granule de bois!!! Ca coute 4 $ je fait un méchant boute avec ca ! Je ramasse les besions tout les jours mais y a pas d odeur de pipi ce st génial!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Fufupassion Sam Aoû 27, 2011 1:42 am

4$ le sac! Il est gros comment? J'en ai pas trouvé chez rona pourtant j'ai vérifier sur le site et y'en avait a 5$ -_- j'en ai donc acheter a l'animalerie a 15$ pour 9kg ! Mad Au moins ca toff longtemps ..

est-ce que c'est mieux la littiere de journal , pour le ramassage de caca? ça coûte bien cher ou pas?

désolé pour le petit dérivement de sujet Laughing
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 2:18 am

C'est 4$ pour le sac de 40 lbs. Ça marche vraiment bien je trouve.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Fufupassion Sam Aoû 27, 2011 2:46 am

tu l'achète ou audrey? tu parles bien des granules de bois? j'en ai pas trouvé chez Rona .. je crois qu'ils en ont juste l'hiver puisque c'est pour le chauffage..

crime c'est le double de quantité pour 1/3 du prix de l'animalerie ça vaut la peine Wink
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 3:00 am

Oui c,est pour le chauffage. Je les achète dans un COOP près de chez moi. Tu peux toujours faire une recherche sur google avec COOP et ta ville, pour voir s'il y en a une.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par laurentzic Sam Aoû 27, 2011 3:39 am

heu... c'est la rip...? C'est que je suis pas d'ici moi... Sad
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 3:48 am

C'est des copeaux de bois, comme en animalerie.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par laurentzic Sam Aoû 27, 2011 5:14 am

laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 5:33 am

Comme ça
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par laurentzic Sam Aoû 27, 2011 6:00 am

lol ok, de la sciure en fait ok. MErci
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Feebee Sam Aoû 27, 2011 8:27 am

Les personnes qui t,ont dit de mettre de la ripe ne doivent pas bien connaitre ca!!! Je me trompe?? Ils ont des animaux???

Pour ton autre questions, si tout se passe bien tu pourras les mettres ensemble selon moi! Vérifie que ca va bien autant dans la cage qu'à l'extérieur.


Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par vanillia Sam Aoû 27, 2011 12:52 pm

Valérie a écrit:4$ le sac! Il est gros comment? J'en ai pas trouvé chez rona pourtant j'ai vérifier sur le site et y'en avait a 5$ -_- j'en ai donc acheter a l'animalerie a 15$ pour 9kg ! Mad Au moins ca toff longtemps ..

est-ce que c'est mieux la littiere de journal , pour le ramassage de caca? ça coûte bien cher ou pas?

désolé pour le petit dérivement de sujet Laughing

Une grosse poche de 40 lb a 4,50 $$$ Moi je la prend dans une quinquallerie par chez nous qui se nomme Canac Marquis Grenier mais ca se trouve partout . C est vraiment génial !! Moi ce st des filles du forum qui me l on conseillé car je me ruinais a acheter des poche de papier journal compressée(CA COUTE CHER ET CA SENT PAS SUPER BON QUAND CE ST IMBIBÉ ) ! Ca coutait les yeux de la tete et il y avait toujours de l odeur! Alors que ca ce st vraimen t mieux! Quand ils font pipi bien ca se défait mais case ramasse bien et ca sent rien !! Et oui sa se vend a l année . Informe toi l été ils les garde dehors souvent . Va voir en arriere ou l entrepot moi je es ais trouvé la !!! Tu va sauvé beaucoup de sous crois moi!! J ai meme pas encore passé au travers de ma premiere poche et ca fait un méchante boute que je l ais!!! Et j ai 2 fufu qui sont de vrai machine a crotte et a pipi hihihiihhi
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Toxy Sam Aoû 27, 2011 2:04 pm

la rip juste dans le bac a caca , pourquoi pas , du moment qu'il n'as pas le nez en contact avec sa posera pas de probleme , par contre la ou sa devient dangeureux c'est quand il y en a partout dans la cage que le furet dors dedans que sa pose probleme avec le temps ( bronchite chronique and co).

Pour ce qui est de les mettre dans la meme cage attend plusieurs sorti et nettoie bien la cage a fond avant de les mettre a deux dedans
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par vanillia Sam Aoû 27, 2011 2:10 pm

ca les fait tousser et étenuer la rip! Et en plus ils trainnent ca partout dans la maison! C est une vrai cochnnerie t en qu a moi!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Sam Aoû 27, 2011 2:38 pm

Daccord merci je vais l'enlever le plus vite possible alors :O!! Puis qussi j'ai u ma nouvelle fufu hier zoe et puis ses un bebe je parle de l'age encore une fois la maitresse ne mavait rien dit et ses un marshall elle est tatouer avec 2poin mes ya un petit probleme elle est en chaleur et je trouve sa etrange car habituelement il sont deja opperer non ? Donc la je vais apeller la faire operer sinon j'ai lu que c'etais dangeureux mes la mesemble ya pas qu'elqun qui peu me rassurer et me dire que ses normal que ca vulve sois aussi grosse ? Car s'inserement je n'est jamaia u de jeune furet en chaleur donc...
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Toxy Sam Aoû 27, 2011 2:50 pm

ce que j'ai trouver de mieux ici c'est le rafle de mais + paille , c'est pas trés agréable sous les pattes mais c'est mieux que la rip
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 3:16 pm

En chaleur ?? Une Marshall ?? Ça c'est plutôt étrange. Comment as-tu su qu'elle était en chaleur, la personne qui te l'a vendu (ou donné peu importe) qui t'as dit cela?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par vanillia Sam Aoû 27, 2011 3:40 pm

Ouin les Marshall se vendent opérés Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Toxy Sam Aoû 27, 2011 4:11 pm

si elle est en chaleur tu le remarquera trés facilement en regardant son vagin , si il est enorme elle est en chaleur sinon on t'as raconté des conneries .
en plus un marshall en chaleur je demande a voir
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Sam Aoû 27, 2011 5:24 pm

Je vous jure :O! Quand il on 2point dans l'oreil ses une marshall non ? Et si oui je vous jure !:O son vagin est enfler je vous le jure au debut jme suis poser 1000000 question jpenssais plin de chose genre infection plin de chose comme sa la j'ai apeller un veterinaire a mOntreal et il mon dit que c'etais car elle etais en chaleur et je devais la faire operer parce que parfois il a quelque chose dans l'operation c'etais un nom long 0.0 puis que l'operation n'avait pas marcher et puis je devrai la faire opere mais sa vulve est enfler mais ses besoin son correcte comme seu de ma tit-loup elle fait pipi normalement pas de sang puis elle est en forme et energique. Breff moi sa m'inquiete beaucoup donc je vais aller vite chez le veterinaire ! Car s'inserement sa se pourrais qu'elle est des chaleur mais je veut juste etre sur car pareil ses une marshal et comme vous disier et cOmme je me suis faite dire il sont tous opere donc j'ai peur !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Audrey Sam Aoû 27, 2011 5:42 pm

C'est assez bizarre, tu demanderas des détails à ton vet et tu nous en donneras des nouvelles, ça m'intrigue. J'espère que ça ne fait pas longtemps qu,elles est en chaleur puisque c'est dangereux pour elle. Elle a quel âge?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Cath9389 Sam Aoû 27, 2011 7:37 pm

Elle est tout jeune je lui donne 12 mois :s j'ai tellement que tentot j'ai pleurer mais oui jt'une pleurade hahahaha xD! Mes j'ai peur je me suis vite attacher a elle comme tit-loup j'espere tellement qu'elle n'a rien
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une grosse question?? Empty Re: Je me pose une grosse question??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser