Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

5 participants

Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Audrey Mer Aoû 17, 2011 4:08 pm

J'ai découvert hier en allant magasiner la Purina ONE smart blend. Je trouve qu'elle a l'air plutôt bien. Je pense à changer de sorte de nourriture pour que mes furets soient mieux nourrit, mais bon comme ce n'est pas moi qui paye, faut pas que ça coute un bras non plus. Présentement, comme j'ai un choix assez restreint près de chez moi, ils ont de la Marshall, la Living World et la Purina Kitten Chow. Mes furets adorent la Kitten Chow, donc je ne crois pas que je vais la changer puisque c'est celle qu'ils préfèrent. De plus, celle qui reste le plus dans le bol (la moins mangée) est la Living World. Je vous donne les différentes liste et pourcentage de Marshall, Living World et Purina ONE et j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures sortes d'après vous?

Marshall:
Marshall Premium Ferret Diet
Ingredients: Chicken by-products (organs only, including chicken liver), herring meal, corn, cod fish, dried beet pulp, brewers dried yeast, cane molasses, salt, sodium propionate (a preservative), DL-methionine, L-lysine, taurine, vitamin A acetate, vitamin D3 supplement, vitamin E supplement, riboflavin supplement, niacin, biotin, choline chloride, folic acid, thiamine mononitrate, pyridoxine hydrochloride, BHA (a preservative) vitamin B12 supplement, menadione sodium bisulfite complex (a source of vitamin K), D calcium pantothenate, manganous oxide, inositol, ascorbic acid, iron sulfate, copper sulfate, zinc oxide, cobalt carbonate, potassium iodide, sodium selenite.

Guaranteed Analysis:
Crude Protein, not less than ......38.0 %
Crude Fat, not less than ...........18.0 %
Crude Fiber, not more than .........3.5 %
Moisture, not more than ...........10.0 %


Living World:
Ingrédients:
Farine de poulet, maïs moulu, graisse de poulet(conservée avec un mélange de tocophérols), farine de dinde, produit d'oeufs séchés, pulpes de betteraves séchés, riz brun, culture de levure, saveur de poulet, lécithine, sel, Dl-méthionine, chlorure de potassium, propionate de calcium(agent de conservation), fructooligosaccharide, phosphate bicalcique, chlorure de choline, matière grasse(source de DHA), L-lysine, extrait de levure, extrait d'oeillet d'Inde (source de lutéine), taurine, acide citrique, acide fumarique, acide malique, acide lactique, extrait de romarin, extrait de yucca schidigera, protéine de fer, sulfate ferreux, complexe de méthionine de zinc, oxyde de sinc, sélénite de sodium, supplément de vitamine E, supplément de vitamine B12, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, protéinate de maganèse, oxyde manganeux, inositol, acide folique, niacine, pantothénate de calcium, supplément de vitamine A, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, biotine, iodate de calcium, supplément de vitamine D3.

Analyse garantie:
Protéines brutes....(min.)38%
matières grasses brutes....(min.)22%
fibres brutes(max.).....3,5%
humidité(max.)....10%
cendres(max.)...9%
calcium(min.)...1,6%
calcium....(max.)2,1%
phosphore(min.)...1,3%
sel(min.)...1%............(max.)1,5%
zinc(min.).....250ppm
acides gras omega-3(min.)...0,85%
acides gras imega-6(min.)....7,5%


Purina ONE smart blend:
Ingrédients
Poulet, farine de sous-produits de poulet, farine de soja, farine de gluten de maïs, brisures de riz, gras animal conservé avec un mélange de tocophérols (type de vitamine E), farine de poisson (source de DHA), maïs entier, yogourt sans gras, farine de sous-produits de volaille, digestat animal, gluten de blé, acide phosphorique, sel, levure de bière déshydratée, chlorure de potassium, chlorure de choline, taurine, sulfate de zinc, supplément de vitamine E, sulfate ferreux, sulfate de manganèse, dl-méthionine, niacine, carbonate de calcium, supplément de vitamine A, pantothénate de calcium, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, supplément de riboflavine, supplément de vitamine B12, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, supplément de vitamine D3, iodate de calcium, biotine, complexe de bisulfite de sodium et de ménadione (source d'activité de la vitamine K), sélénite de sodium. M-4159

Analyse garantie
Protéines brutes (min.) 40,0 %
Matières grasses brutes (min.) 18,0 %
Fibres brutes (max.) 2,5 %
Humidité (max.) 12,0 %
Acide linoléique (min.) 1.9%
Calcium (ca) (min.) 1,0 %
Phosphore (p) (min.) 0,8 %
Sélénium (se) (min.) 0.30 mg/kg
Vitamine A (min.) 11,000 IU/kg
Vitamine D (min.) 1500 IU/kg
Vitamine E (min.) 100 IU/kg
Taurine (min.) 0.18%
Acide docosahexanoïque* (dha) (min.) 0.01%

* Non reconnu comme élément nutritif essentiel selon les profils d'éléments nutritifs des nourritures pour chats de l'AAFCO
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Kaylaa Mer Aoû 17, 2011 4:26 pm

J'irais avec la purina & la Kitten mélangé
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Toxy Mer Aoû 17, 2011 4:28 pm

je ne donne pas de croquette mais j'opterais pour la purina car plus de protéine et moins de fibre de plus elle a un taux d'humidité supérieur au autre ce qui sera surement moins dur a manger
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Audrey Mer Aoû 17, 2011 4:36 pm

Merci pour vos avis Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par laurentzic Mer Aoû 17, 2011 6:39 pm

Moi personnellement je trouve qu'il y a beaucoup trop de céréales dans toutes celles-ci... donc si je trouve mieux en composition, je ne choisirais aucune des toutes... Et quand on parle de protéines, on ne précise pas "protéines d'origines animales"... donc ça peut être n'importe quoi comme protéines...
Le furet est un carnivore... autant lui donner des croquettes où les 3 premiers ingrédients ne soient que de la viande... là il y a toujours du maïs ou du soja en 2ème ou 3ème position... c'est trop je trouve.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Audrey Mer Aoû 17, 2011 11:19 pm

Ouais je sais que c'est pas le meilleur, mais c'est les seules sortes les plus ''potables'' qu'il y a :/
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Monstre des Fôrets Jeu Aoû 18, 2011 12:51 am

vas y avec la marque purina, c'est une compagnie très bonne et pour avoir recu la visite de la représentante à l'école et pour avoir vu les installations ... les animaux sont mieu traiter la bas que chez nous alors pourquoi ne pas offrir une nourriture de bonne qualité, abordable et qui offre des qualitées de vies exeptionnelle a ces animaux dits ''testeurs'' (qui sont, soit dit en passant, mis a l'adoption à la fin des protocoles)
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Audrey Jeu Aoû 18, 2011 2:46 pm

Merci Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint Empty Re: Quelles sont les meilleurs sortes parmi un choix restreint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser