Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)

2 participants

Aller en bas

Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)  Empty Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)

Message par Kaylaa Dim Juil 31, 2011 10:42 am

Bonjour a tous , j'ai accumulé beaucoup de " Stock " avec le temps . Et présentement je n'est plus l'espace nécéssaire pour tous ranger .! Du bac a litières en passant par les harnais , hamac, produits , E.T.C .. Je vais avoir pas mal de tout .! ( et probablement pas seulement pour furet )
Je n'est pas encore fait l'inventaire mais les articles seront en vente prochainement avec des photos . Je vais mettre le tout dans la section du refuge ! Comme d'hab les prix ne seront pas très gros et l'argent serviras au fond Rescue pour les soins vétérinaire des prochains penssionnaires! C'est a surveilller !!!!!!! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)  Empty Re: Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)

Message par Kimzy Dim Juil 31, 2011 11:44 am

Envoie moi sa en primeurr !!! Laughing J'aime sa regarder les *cossins* des autres =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)  Empty Re: Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)

Message par Kaylaa Lun Aoû 01, 2011 12:54 pm

Les premières photos d'articles sont disponible dans la section " refuge "
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)  Empty Re: Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)

Message par Kimzy Lun Aoû 01, 2011 2:22 pm

Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)  Empty Re: Toutes sortes d'accessoires pour nos amours ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser