Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

5 participants

Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par FloOwZilLa Lun Juin 13, 2011 11:03 pm

xD j'a vais surement vous harceler avec mes questions mais je voulais savoir est-ce que je peux melanger du jaune d'oeuf et des croquette ensemble en diluant le tout dans un peu d'eau ou pas ?
Ah puis est-ce que vous pourrier m'aider pour trouver un moyen pour la faire grossir un petit peu
svp
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par Toxy Mar Juin 14, 2011 12:24 pm

tu peux lui filer des oeufs entier sans coquille sortie du frigo depuis au moins assez longtemps pour qu'il soit a température ambiante (sa évite les diarrhée la plupart du temps).
si elle peut reprendre du poids avec le barf elle reprendra
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par lune Mar Juin 14, 2011 12:48 pm

L'oeuf entier (sans coquille) ???
Moi qui me casse la tête a séparer le blanc du jaune pour lui donner que le jaune... Mdr
lune
lune
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par Toxy Mar Juin 14, 2011 2:28 pm

lol
il n'as as plus de risque d'attraper une maladie que toi .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par Kaylaa Mar Juin 14, 2011 4:05 pm

Lorsque j'ai des furets faible qui arrive le meilleur moyen pour redonner un peu d'éclat et engraisser vitte est une petite recette ( testé qui marche ) ..

Tu passe tes croquettes au blender ( pour que ca soit de la poudre )
Tu ajoute un oeuf et tu mets de l'eau bouillie ( a température piece ) jusqu'a consistance désiré ... Les miens préfère boire que mâcher une pâte ..!

Habituellement le gain de poids est assez rapide .. Tu ne doit pas laisser le potage longtemps dans la cage ... Quelques heures au plus , ensuite tu enlève et recommence lors du prochain repas ... Tu doit par contre toujours laisser des croquettes sèche a volonté en même temps Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par FloOwZilLa Mar Juin 14, 2011 4:09 pm

OKay, c'est que j'avais fait sauf que j'ai pas de mixeur j'ai ecrasé les croquette comme je pouvais. Mais le truc c'est qu'elle ni a meme pas touché =S. Mais vue que je devais aller travailler je les enlever.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par Liz Mar Juin 14, 2011 4:29 pm

Installe toi sur la table avec une petite cuillère et fais lui goûter comme avec les chattons style. Parfois, faut lui mettre le petit bec dedans à quelques reprises pour qu'ils finissent par vraiment goûter. Ma petite dernière elle est trop pressée de jouer pas le temps de manger, je dois rester à côté d'elle pour qu'elle mange, sinon, 2, 3 petites liches et elle est repartie.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par FloOwZilLa Mar Juin 14, 2011 4:30 pm

Okay prochaine fois j'essaie de faire sa ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par FloOwZilLa Mar Juin 14, 2011 10:45 pm

Est-ce que je peux lui donné de la truite ?
Est-ce que je dois enlever les croquette 3 avant et aprés ?
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par Liz Mer Juin 15, 2011 9:19 am

Tu veux dire les croquettes sèches. Non, tu lui en laisses toujours comme ça elle en mangera si elle a faim. Est-ce que tu as pris la même chose que son ancienne proprio? Moi, je demande toujours d'en avoir un petit peu, même à l'animalerie et ils m'en donnent tout le temps, au moins pour quelques jours et tu le mélanges avec celles que toi tu veux donner. Moi mes furets sont très difficiles, pas moyens de changer de sorte.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par Toxy Mer Juin 15, 2011 11:39 am

Très rarement tu peu lui donner du poisson ,sa peu être toxique a forte dose mais généralement il n'aime pas ,mais la encore c'est une généralité certain furet adore
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!! Empty Re: Oeufs+croquette Et quelque petit conseille pour la faire grossir svp!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser