Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Truc pour faire repousser le poil svp

+5
Toxy
Squeegee
Veroex
Lydia10
maryetdom
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Jeu Aoû 22, 2013 9:50 am

Salut a vous
J au adopter une cocotte de 4 ans par contre comme les ancien maître l ons un peu négliger elle a perdu beaucoup de poil donc vos trucs serais apprécier

Merci
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Lydia10 Jeu Aoû 22, 2013 5:41 pm

elle a perdu du poil a une place specifique ou de partout ?
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Jeu Aoû 22, 2013 5:54 pm

Sur le dos
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Jeu Aoû 22, 2013 5:54 pm

Mais elle en a pas épais
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Lydia10 Jeu Aoû 22, 2013 6:37 pm

sa peut etre un probleme de sante si elle perd son poil ! tu serais mieux de lui faire faire un examen voir si toute est en ordre car a 4 ans elle peut avoir un cancer ou avoir developper autre chose
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Jeu Aoû 22, 2013 6:48 pm

Je pence pas qu'elle soit malade mon amie m a dit quelle a commencer à faire sa quand elle a commencé à moin la sortir
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Lydia10 Jeu Aoû 22, 2013 6:59 pm

sa peut ne pas avoir de lien souvent un furet qui perd du poil sa peut etre relier au glande surenale ! mais il n 'y a pas de remede miracle pour faire pousser le poil ! a part une bonne moulee et du furotone meler a sa nourriturenpourrais donner un coup de main !!
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Veroex Jeu Aoû 22, 2013 9:22 pm

Heum... moi non plus je ne crois pas que c'est normal de perdre du poil au niveau du dos... Moi j'irais faire un check-up quand même ! :S
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Lydia10 Jeu Aoû 22, 2013 9:29 pm

ces en effet ce que je ferais aussi :s ..
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Squeegee Ven Aoû 23, 2013 7:04 am

Ca depend toujours a quel point il perd du poil... j'ai zoé qui en a perdu comme maroli parlait dernierement, en dessous de la queue au bout, mais je vais attendre et voir avant de m'inquietée, et puis j'ai découvert cet été que j'avais des furets roses!!lol on voyait la peau a travers le poil mais juste un peu, parce qu'elles en ont moins a cause de l,été, l'hiver passé jamais on aurait vu de la peau sur Suki!

Ca reste a voir a quel point il manque de poil, tu peux attendre, la mue est pour bientot, tu verras vite si c'est pour repousser en plus des bons soins qu'elle aura maintenant Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Ven Aoû 23, 2013 8:20 am

La je lui ai acheter du furet vite ( je pence sa s écris démène ) aujourd'hui on va lui acheter de la nourriture à furet . J ai l impression quelle s ennuyais terriblement elle a même pas de jouet dans sa cage . Elle a pas de poil sur la queue... Je lui ai donné un jaune d œuf .. Je vais faire au mieu pour la sauver :-)
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Ven Aoû 23, 2013 8:25 am

L autre chose elle a peut près 4 parfum et 2 shampoing elle lui donnais un bain au 2 semaine donc sa peut avoir abîmer son poil
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Lydia10 Ven Aoû 23, 2013 8:53 am

un bain au deux semaine ces pas bon du tout pour eux ! un furet devrais etre laver au 6 mois facile !!! mais la si yu dit quelle n'a pas de poil du tout sur la queue ce n'est pas normal !! sa ces les glandes surenales et faudrais voir un vet !!! et le furovite ces seulement des vitamines pout lui donner un ptit boost si on veut ces bon pour eux !
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Ven Aoû 23, 2013 9:35 am

Les glandes c est un cancer sa?
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Ven Aoû 23, 2013 9:58 am

J ai écris a l'ancienne maîtresse , elle a consulter le vêt il lui a dit que c est a cause quelle l a égaliser depuis le déménagement
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par maryetdom Ven Aoû 23, 2013 10:03 am

* négliger
maryetdom
maryetdom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Veroex Ven Aoû 23, 2013 11:17 am

Ça c'est ce qu'elle dit... moi aussi je crois qu'il y a une maladie cachée en arrière de tout ça. Je ne crois pas que l'ennui puisse faire qu'un furet perd son poil autant que tu nous le décrit. Toutefois, je crois que les bains ont du beaucoup lui nuire. Comme dit Squeegee, la mue est pour bientôt. À toi de voir si tu veux attendre jusqu'à ce moment avant de voir un vet (ah non... pas encore la mue!!!)
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Toxy Ven Aoû 23, 2013 2:09 pm

test déjà une exposition a la lumière plus longue qu'habituellement en cette période 10/12h me semble le minimum
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par flupojesianda Ven Aoû 23, 2013 11:53 pm

Le cancer des surrenales, les poils ne tombent pas toujours au même endroit, Jean-Paul, lui avait perdu une couronne sur la tête seulement. Pogo lui il n'a pas d'endroit pas de poil, mais sont poil est devenu très court partout sur son corp. Il ne faut pas se fier uniquement sur la queue et le dos. La meilleure chose à faire c'est un échographie pour en avoir le coeur nette. C'est toujours inquiétant, mais moi je préfère agir vite pour les soins. C'est mon opinion, j'espère que ce n'est pas ça, on ne veux jamais qu'ils soient malades. Bonne chance.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par xmissa7xx Sam Aoû 24, 2013 9:21 am

Tu pourrais aussi mettre des photos aussi sa pourrait nous aider à se faire une idée...
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Lydia10 Sam Aoû 24, 2013 1:41 pm

les glandes oui ces un cancer ! quelle la egaliser ? ce qui veut dire ? :p
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Liz Sam Aoû 24, 2013 10:10 pm

flupojesianda a écrit:Le cancer des surrenales, les poils ne tombent pas toujours au même endroit, Jean-Paul, lui avait perdu une couronne sur la tête seulement. Pogo lui il n'a pas d'endroit pas de poil, mais sont poil est devenu très court partout sur son corp. Il ne faut pas se fier uniquement sur la queue et le dos. La meilleure chose à faire c'est un échographie pour en avoir le coeur nette. C'est toujours inquiétant, mais moi je préfère agir vite pour les soins. C'est mon opinion, j'espère que ce n'est pas ça, on ne veux jamais qu'ils soient malades. Bonne chance.
Sauf que chez nous au Québec une échographie pour furets coûte 499.$ plus les taxes, dont disons 550$

Moi je commencerais par arrêter les bains toute de suite, un furet on LAVE PAS ça sauf si vraiment nécessaire. De deux, une bonne nourriture pour furet et comme dit Toxy plus de lumière. Il se peut que durant l'été elle ait perdu plus de poils. Au pire si elle semble bien, mange, joue et tout, j'attendrais un peu au retour de l'hiver, elle refera son poil. Ça m'est arrivé une année que Nahla me fasse ça, on voyait sa peau un peu partout et houps à l'hiver, ça tout repousser une différente couleur.

Bon c'est certain qu'une visite chez le vet aiderait. Pour les glandes, il y a les injections de Lupron qui ne guérissent pas mais qui font que le poils va repousser et gérer le problème.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par flupojesianda Sam Aoû 24, 2013 10:21 pm

Le prix de l'écho varie selon ou on va à st-hyacinte c'est moins de 200$
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Liz Sam Aoû 24, 2013 10:26 pm

oui, c'est certain mais avec le prix de l'essence au Québec, je suis pas certaine dans mon cas que ce serait une grosse économie, plus mon temps allez-retour. LOL
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par flupojesianda Sam Aoû 24, 2013 10:33 pm

C'est sur que c'est pas à la porté de tous malheureusement, et les prix devrait être la même chose partout, c'est pas parce qu'on est pas dans les grands centres que nos animaux ont pas besoin de soin.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Truc pour faire repousser le poil svp Empty Re: Truc pour faire repousser le poil svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser