Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

5 participants

Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Ven Avr 22, 2011 10:14 am

Bonjour, tous le monde . Je fait appel a vous !
J'ai un furet qui nécéssiterais des soins vétérinaire assez élevé .
Des soins dentaire , il est très jeune , plus ou moin 10 mois .
Ses dent sont tous très crochent et ca lui crée des plaies dans la bouche .
Pour l'instant ses plaies sont bien entendu traiter . Vu le prix élevé d'une possible chirurgie pour enlever quelques petite dents de devant . Je ne peut me permettre une facture aussi élévé . Sad ( varient entre 200$ et 600$ ) .
Ce furet n'est bien entendu pas a vendre . Je lui recherche une famille consciente des soins et qui saura lui donner tous l'amour nécéssaire et bien entendu le faire soigner convenablement . Mais attention , si quelqu'un du forum le désire il n'aura aucun prix d'adoption , donc gratuit . Mais je ne veut pas quelqu'un qui n'a jamais possédé de furet et qui n'a aucune expérience en furet .
Je peut me déplacer dans les environ de repentigny pour aller le porter , puisque j'aimerais bien voir où il va . Désoler je suis un peu mère poule Smile . Pour lui voir la bette , c'est la photo de mon avatar Smile
Je serais quand même excessivement sélective :S . Je n'est pas mis d'annonce sur kijiji ou sur les pacs , car on ne sait jamais vraiment sur qui ont va tomber ... Alors j'aimerais que vous en parliez seulement au gens qui entrerait dans ses critères , donc une personne ayant les moyens de lui accorder une vie remplie d'amour et surtout sans douleur.
Merci de votre Aide! I love you
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Ven Avr 22, 2011 4:39 pm

J'espère que tu trouveras une famille pour lui!!!

Que vas tu faire si tu ne trouve pas de famille??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Ven Avr 22, 2011 5:02 pm

Je ne sais pas .... En faite je préfère ne pas trop y penser :'( .
C'est la première fois que j'ai un furet qui nécéssite autant de soin .
D'habitude les frais de vet ne sont pas un problèmes ...
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Ven Avr 22, 2011 5:06 pm

Il semble aller quand même mieu depuis que ces plaies sont moin souffrante ... Par contre le vet n'a vraiment pas pu être précis ...
Probablement qu'il auras besoin de soin , probalement une chirurgie , peut-être que non ... Haaaa sérieusement je ne sais pas ... Peut-etre qu'il ne couteras pratiquement rien ou peut-être que oui ... ! J'aime ca quand c'est précis moiiii!!!!! Alors bref il faut que la famille qui va l'adopter soit conscient des soins qu'il aura peut-être besoin .. :'(
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Sam Avr 23, 2011 7:52 am

À la clinique où tu travails ils ne peuvent pas te dire un approximatif de cout pour soigner ce petit??

Comme ça ca pourrait t'aider à trouver une famille en ayant le cout de ses soins.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Sam Avr 23, 2011 11:32 am

Non , c'est ca qui m'embête .. Ces plaies ne peuvent pas revenir , comme il peut avoir besoin d'une chirurgie pour enlever quelques dents .
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Sam Avr 23, 2011 12:14 pm

J'espère de tout coeur que tu trouveras une famille pour lui!!!
Il est si jeune et plein d'Avenir devant lui!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Mer Mai 04, 2011 11:22 am

Bonne Nouvelle !!!! Gus part dans sa nouvelle famille en fin de semaine . La dame est au courant de ses problèmes et ma même donné les coordonnées du vétérinaire que Gus va rencontrer!! Je vais visiter les lieu samedi ou dimanche ! =) J'ai hâte .
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Veronicaax Jeu Mai 05, 2011 10:52 am

C'est une super nouvelle sa! ^^ Je suis contente.. Si j'aurais eux l'argent.. Je l'aurais prit et l'aurais fait soigné.. Mais bon. Je suis heureuse de savoir qu'il va aller dans une bonne famille et qu'ils songe a le soigner ^^
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Jeu Mai 05, 2011 2:27 pm

Kaylaa, je connais la dame qui aura Gus. Elle adopte aussi un autre cas si je ne me trompe pas.
Cette dame est GÉNIALE!!! Je l'adore!!! Son coeur est immense!!!
Gus ainsi que l,autre furet seront très bien traité!!!! Il n,y a aucun souci à avoir!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Jeu Mai 05, 2011 5:10 pm

Oui elle adopte un autre de mes furets qui a un problèmes dentaires =)
Comment sais tu de qui je parle? Haha
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Jeu Mai 05, 2011 5:22 pm

Car elle et moi sommes sur un autre forum de discussion sur les furets. Et elle a parlé d'un refuge de trois-rivière et aussi elle a dit qu'elle allait adopté 2 autres fufus. J'ai été la voir plusieurs fois. Elle a un coeur en or. Elle a 4 de mes amours.

Tu devrais adoré cette dame!!! On ne peut pas ne pas l'aimé!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par loulou Ven Mai 06, 2011 6:05 pm

tout est bien qui fini bien,bonne chance au fufu ,il le merite Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  243556
loulou
loulou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Sam Mai 07, 2011 11:25 am

Jai hate d'en savoir plus comment l'intégration s'est passé chez sa nouvelle famille!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par nanana2 Sam Mai 07, 2011 3:13 pm

C'est une très bonne chose que ton petit animal soi chez cette dame!! Cette histoire est touchante! Bon courage!!
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Sam Mai 07, 2011 3:57 pm

ca dl'air quil a beaucoup d'énergie le petit Gus!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Sam Mai 07, 2011 4:06 pm

Je suis vraiment contente d emon choix! Franchement la Wowwww ! Je veut des instalations comme ca ! :O J'ai pris plein de photo pour montrer a mon copain , histoire qu'il concoit la même chose! Je suis très confiante et mes 2 amours vont être très bien!! Feebee j'ai vu tes petits amours aussi , ils sont mignons Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Sam Mai 07, 2011 5:03 pm

As tu vu ses gros méchants??? hihihi Laughing

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Dim Mai 08, 2011 9:44 am

Oui je les est vus aussi ! Mais ils sont mignons comme tous quand même Smile
* N'oublie pas ma demande Feebee Very Happy
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Veronicaax Dim Mai 08, 2011 10:57 am

On pourra voir des photo des instalation, nous aussi? Je suis curieuse ^^
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Dim Mai 08, 2011 11:32 am

Elle trouve les 2 furets ADORABLE!!! Et son chum aussi les adorent!!

Ils ont beaucoup de vie!!! Ils se sont très bien intégrés à une de ses gang de fufu. Elle m'a dit c'est comme si ils faisaient toujours partis de la famille!!!

Gus saute en l'air et s'amuse comme un petit fou!! Il est très heureux dans sa famille!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Dim Mai 08, 2011 11:40 am

Tu comprendra Veronicaax que la personne m'a permis de prendre des photos de ces instalattions afin que je les montre a mon copain pour qu'il me concoit sensiblement la même chose . Je me sentirais donc mal de les afficher sur un forum . Feebee sais de quoi je parle puisqu'elle a elle même vu les instalattions ! Mais soyez sans crainte aussitot que mes instalattions vont être terminer je vais partager "mes photos" avec vous Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Kaylaa Dim Mai 08, 2011 11:41 am

Hihii I love you
Je sais elle vient de m'appeller pour me donner des nouvelles ! C'est vraiment fantastique que son copain aussi les aiment! Je suis vraiment très contente! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Feebee Dim Mai 08, 2011 11:47 am

Juste pour expliquer les installations :

Elle a fait un demi mur avec une porte. Donc les furets n'ont pas accès à l,autre coté de la pièce. Ils ne peuvent pas voir non plus de l'autre coté.

Elle a des cages Midwest Ferret Nation 142 pour la sécurité des petits.

Bien sur elle a des jouets dans la "pièce" des fufus, des doudous etc...

Je ne sais pas si il y a autre chose, ma dernière visite date de septembre, quand j'ai été porté 4 de mes petits.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet a Donner  ( en date du 22 avril 2011 )  Empty Re: Furet a Donner ( en date du 22 avril 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser