Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Croquettes Acana

+4
Salsaa
vanillia
Toxy
Gaifille
8 participants

Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Croquettes Acana

Message par Gaifille Dim Fév 13, 2011 3:38 pm

Croquettes Acana que pensez-vous de cette marque et savez vous puis-je m'en trouver?
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Toxy Dim Fév 13, 2011 6:01 pm

regarde la composition , si tu vois des source de glucide c'est quelle ne sont pas adapté .
Si tu vois des produit ou sous produit d'origine végétale elle ne sont pas adapté
enfin c'est une croquette donc d'avance elle sont pas bonne !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par vanillia Dim Fév 13, 2011 8:08 pm

Je sais que des croquettes c est pas bon d avance de ce que je lis depuis un bout. Mais bon je l avoue mon Delphy est un fanatique des gateries Bandie !!! Il fait meme des roulades pour en avoir .....comment pourais je résister a ce petit trésor .....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Toxy Lun Fév 14, 2011 7:10 am

tu sais sa a été très dur pour moi de passer toxy au poussin , quand je ne le voyait pas manger sa me faisait mal au cœur , j'ai plusieurs fois faillit craqué ....
résultat , maintenant quand il passe a coté des croquettes pour les chat il e cherche même plus a en manger , il trouve sa dégueux xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par vanillia Lun Fév 14, 2011 12:34 pm

Mais tu sais Toxy que je ne serais jamais capable de donner des tits poussins a mes furet meme mort!!! Ca me briserais ke coeur de voir ces p tits poussins mort pour nourrir mes furets! Je suis bizzard peut etre!!! Je suis contre les serpent justement car ils mangent des tites souris..... Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Toxy Lun Fév 14, 2011 6:18 pm

non ne t'inquiete pas je peux comprendre que certain d'entre nous soit plus "sensible " que d'autre . mais sache qu'au début c'est dur , tu n'ose pas trop touché le poussin et a la fin tu n'y fait même plus attention Croquettes Acana  312986
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par vanillia Lun Fév 14, 2011 6:24 pm

Je suis certaine que ta as raison mais je me connais .... Sad Moi je serais du genre a m atacher aux tit poussins....meme a des poussins congelés! Chu folle hein ! hihi
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Salsaa Mer Juil 03, 2013 1:00 pm

Je sais que plusieurs favorise le cru... Mais bon... Moi pour l'instant je donne à mon furet la même chose qu'à ma chatte, soit du «Acana Prairie Sauvage sans grains». Il semble les aimer et si je me fie au caca, ça semble bien passer!

J'espère que c'est quand même bien, comparé aux autres croquettes et non à l'alimentation crue, qui doit être bien meilleure en tout points je sais!
Salsaa
Salsaa
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Kaena30 Mer Juil 03, 2013 3:07 pm

je donne pas de cru à mes fufus non plus Wink
De temps en temps du jaune d'œuf cru mais rien d'autres
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Lydia10 Jeu Juil 04, 2013 4:24 pm

Je vois que tu donne la meme chose a ton chat qu'a ton furet. La nourriture pour chat adulte n,est pas adaptee du tout au niveau des proteines sa peut même avoir des conséquences a long terme. mais le cru est toujours la meilleur chose pour les animaux mais chiens le sont et ces fantastiques mais justement je voulais savoir ou cela se trouve des poussins congelées pour mes fufus ? je ne sais pas ou trouver cela
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par GenDuanna Jeu Juil 04, 2013 4:27 pm

il y a un poste avec le e-mail d'un fournisseur dans la section d'alimentation naturelle.
GenDuanna
GenDuanna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Lydia10 Jeu Juil 04, 2013 4:28 pm

merci je l'ai vue juste après avoir poster la question Razz
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Salsaa Jeu Juil 04, 2013 8:53 pm

Pour ceux/celle qui ne savent pas, la nourriture Acana prairies sauvages est pour chatons et chat adulte de toutes tailles! Avec un bon taux de protéine... moins que la Orijen certainement, mais elle a l'avantage d'être sans grains! Ce qui fait moins d'allergie et de beaux cacas Very Happy 
Salsaa
Salsaa
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Lydia10 Jeu Juil 04, 2013 9:26 pm

ah d'accord.! Je ne connais pas cette marque. Mais je savais que en general la bouffe de chaton ces pas la meilleure chose a donner pour toute la vie d'un furet alors je me disais que si c'etait de la adulte ces encore pire . Razz
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par xmissa7xx Ven Juil 05, 2013 10:23 am

Acana et Orijen sont de très bonnes marques pour les chats et quand j'ai de la Orijen j'en donne toujours un peu à mes furets pour varier.. le 24 juin je suis allée au NB à Edmuston et j'ai trouvé un sorte de nourriture qui s'appelle !Go! le taux de protéine est élevée!!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Lydia10 Ven Juil 05, 2013 3:14 pm

j,aime bien donner de la variété de temps en temps.!
Mais même si le taux de protéine est élever le probleme aussi ces que souvent le taux de fibre va L'etre aussi et ce n,est pas bon pour les fufus. La seul que j'ai trouver qui est en bas de 3% qui a vraiment de l'allure pour les furets ces l'eukanuba pour chaton mais j'en donne que rarement.
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Acana  Empty Re: Croquettes Acana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser