Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

wow le jouet!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 8:35 pm

feebee, fait attention, dans un centre de jardin, c'est pas des animaux en plâtre qu'ils ont?
et lyti: jattend un bel alligator pour faire dodo=????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Dim Mai 03, 2009 8:57 pm

La fouine Non non non Laughing Ce sont vraiment de vrai animaux qu'ils ont!!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Lyti Lun Mai 04, 2009 6:41 pm

Evil or Very Mad Grrrrr!!! Ce site.il ne livre qu'au Etats unis j'avoue etre plus que fachée! Ici dans mes naimalerie ya rien pour furet..Connaissez vous un site qui livre au canada? Svppp je cherche je toruv epas donc je rage..belle roue!
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 6:52 pm

et bien feebee, tu m,en redonneras des nouvelles pour les animaux. des fois que tu trouves des choses intéressantes. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 7:32 pm

Va voir sur Ferret Dépôt ils livre même en Europe et c'est un site américainhttp://www.ferretdepot.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Lyti Lun Mai 04, 2009 7:40 pm

MErciiiiiiiiiiiiiiii milles fois! =)
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 7:59 pm

j'allais te donner le même site. ils ont beaucoup de choses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Lun Mai 04, 2009 8:04 pm

jai un endroit aussi en ontario qui pourrait me le faire livrer.

cest juste que jesseyait de trouver un endroit pour eviter des frais supplémentaire

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 8:16 pm

ha oui? c'est quoi ton site en ontario? parce ici, y,a pas grand chose non plus pour les fufus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 8:20 pm

j'ai trouvé des balles en plastique au toys'r us. c'est nono à dire, mais ce mois ci, c'est les gros rebuts. je vais voir si je peux trouvé une piscine de bébé en plastique pour le balle pour que mes bébés puissent jouer dedans. et je vais en acheter une neuve pour mettre de l'eau dedans. quand ils sont en liberté dans la maison, ils se ramassent toujours dans le bain. sauf que j,ai une tite auto. fait que je sais pas si la tite piscine va entrée dedans. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Annie Lun Mai 04, 2009 8:27 pm

Est-ce qu'il y en a d'autres qui voudrait cette cage? Si vous voulez, donnez-moi quelques jours pour voir si je peux l'avoir. Je dois voir qui la distribue et ensuite savoir si je peux commander car parfois les distributeurs ont des règles bizarres pour les commandes.

Je pourrai vous la livrer de Gatineau à Québec moyennant un supplément. Sinon, vous pourrez venir la chercher vous-même sur la Rive-Sud de Montréal.

Laissez-moi savoir s'il y a des intéressés! Smile
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 9:26 pm

ok...fallait pas que j'aille voir ce site, je viens de dépenser pour 60$...USA!! pale

En fait, les prix sont excellent, c'est le shipping qui est cher. Ce que j'ai remarqué, c'est que de base, le prix pour la livraison semble être de 22$, j'ai rajouté 5 items par la suite et c'est monté à 25$ donc, la morale de l'histoire c'est que ça vaut la peine si on commande plusieurs items.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 9:28 pm

Peut-être je serai intéressée, mais combien elle coûte cette cage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Lun Mai 04, 2009 10:08 pm

lafouine a écrit:j'ai trouvé des balles en plastique au toys'r us. c'est nono à dire, mais ce mois ci, c'est les gros rebuts. je vais voir si je peux trouvé une piscine de bébé en plastique pour le balle pour que mes bébés puissent jouer dedans. et je vais en acheter une neuve pour mettre de l'eau dedans. quand ils sont en liberté dans la maison, ils se ramassent toujours dans le bain. sauf que j,ai une tite auto. fait que je sais pas si la tite piscine va entrée dedans. Wink


pour les balles mes fufus ne voulait pas s'amuser dedans!!! Je viens tout juste de les vendres!!!

Pour une piscine pour les fufu je te dirais de prendres des bac de rangement Wink Very Happy

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Annie Mar Mai 05, 2009 6:40 am

Isabella: Je ne sais pas à combien on pourrait l'avoir. Ce serait probablement aux environs de 200$.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Lyti Mar Mai 05, 2009 8:23 am

120$ depensé pour moije suis incontrolable..mais cest42$ seulement de shipping =/
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Mar Mai 05, 2009 8:33 am

Est-ce que je lui la seule dans mon boute ici lol genre Gatineau area??? Parce que je me disais la prochaine fois qu'on commande de ferret depot, vu le shipping qui fait suer, on devrait se mettre à plusieurs sur la même commande.

Annie, si c'est aux alentours de 200$, ce serait correct pour moi, mais on parle bien de la nouvelle cage de Lafouine là?? Et je m'y connais pas trop en cage lol j'en ai jamais eu! Alors vous dites que c'est l'une des meilleures?? Parce que je vais en avoir de besoin pour quand Bounty sera dans son rut... Il va énivitablement vouloir tous les tuer à voir comment il agit déjà naturellement affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Annie Mar Mai 05, 2009 5:12 pm

Isabella: Oui, oui, c'est la midwest 142 dont je parle. Je vais envoyer un courriel à Midwest ce soir pour connaître la liste de distribution canadienne. C'est en effet une des meilleure sur le marché.

Pour ton gros Bounty, c'est une cage à sa mesure! Very Happy

Et pour le jouet que admin a trouvé, je pense comme vous: on peut en faire des aussi bien avec des matériaux peu couteux à la quincaillerie. Mais j'avoue qu'il semble bien fait ce jouet. Les miens auraient un fun fou là-dedans.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Mar Mai 05, 2009 5:53 pm

feebee, c'est de valeur, j'aurais pu te les acheter. et bien, je vais les acheter au magasin. pour la piscine, mon papa m'a donné son bac à bagage pour mettre sur le toit d'une voiture. donc, ça me fait 2 bacs. Very Happy
pas de problème pour les balles avec mes fufus. on cherche les balles des chiens quand les fufu sorte de leurs chambre. donc, ils devraient avoir un fun noir avec ça. pour la cage, le l'aime c'est pas possible. les portes sont grandes et sur le grillage de chaque étage il y a un plateau de plastique qui s'enlève facilement pour le nettoyage. j'ai un restant de tuyau flexible gris pour l'échangeur d'air. je sais pas si le matériel peux nuire au furet? c'est comme un tuyau de sécheuse mais 8'' de gros. il doit en rester un bon 10 pieds facile un coup étiré. est-ce que je peux leur mettre vous pensez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Mar Mai 05, 2009 8:00 pm

Si ton tuyau est pas dangereux je ne vois pas d'inconvénient

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Annie Mar Mai 05, 2009 8:50 pm

C'est ce que j'ai, un tuyau de sécheuse. C'est parfait, mais c'est bien évident que je l'inspecte de temps à autre pour être certaine qu'il n'y a pas de problème avec la tige.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! - Page 2 Empty Re: wow le jouet!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser