Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

wow le jouet!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

wow le jouet!! Empty wow le jouet!!

Message par Admin Sam Nov 22, 2008 5:22 pm

Je suis la première à pas vouloir dépenser quand la plupart du temps les jouets que nos loulous préfèrent sont ceux fait maison ou trouvé dans le sac de recyclage... MAIS

je suis tombée sur ça et j'avoue que ça fait rêvé sur les heures de plaisir que les cocos pourraient avoir!! et c'est "esthétique" en plus, avouons le!

http://www.ferret.com/item/super-pet-ferretrail-playground-kit/?srccode=COMMJUNF

il y en a tout plein du même genre sur ce site...à pas regarder avec la carte de crédit en main... geek
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Sam Nov 22, 2008 9:18 pm

cool et super le site, dommage que c trops loin pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Nov 23, 2008 12:32 pm

des tunnel qu'on peut trouver dnas les quincallerie font la même chose... et je dirais même que c encore plus fun . sa a l'air bien beau lorsque lon regarde , mais le fufu ny va pas vraiment car de na maniere quil est placer a la verticale c,est dure pour le fufu. c'est ce que qqn que je connais avais dnas sa cage et elle l'a enlever car cetais dangeureux, et les furet ne pouvias pas y grimper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Nov 23, 2008 1:09 pm

Quesqu'il y avait de Dangeureux?
Moi si j'aurais a acheter un petit kit comme ca, la meilleur endroit ..et meilleur prix. c Ebay!
Je suis aller au Winners et il y avait un tunel avec des petits jouets Genre Balle pour chat accroché dans le tunel ..en LÉOPARD en plus! J'aurais trop du l'Acheter Neutral Razz

Je viens de penser a sa aussi, le furet pourais pas grimper en vertical dans le tunel en poussant avec son dos genre et ces pattes hautes?
Je sais pas comment expliquer sa, mais Killah le fait dans les pantalons de mon chum pr monter sur le divant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Admin Dim Nov 23, 2008 8:41 pm

Les commentaires sont plutot positifs sur le site pourtant (provenant d'acheteurs) et le site et ses jouets m'ont été recommendé sur un site de furets américains... pourquoi ton amie le trouvait elle dangeureux? il sagissait du même jouet ou d'un jouet semblable? Je doute perso que Prune ne serait pas capable d'y grimper, mais je ne mets pas ta parole en doute. Il faudrait faire le test!! Very Happy
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Nov 23, 2008 11:10 pm

Une participante que je connais d'un autre forum avais une cage et avias sa dans sa cage, sa ne fonctionnais pas du tout, le furet n'est pas capable de monté ces tres difficile, et sil reussi a le faire c'est la décente qui en etias difficile et dangeureuse. mais bon cetais dans une cage specialiement pour sa. mettre sa au sol, sa doit etre corect, mais reste a voir si vraiment il sera plus populaire que qqchose qu'on trouve a la quincallerie. je vias essayer de retrouver une foto de se que j'avias fais, sa n'avias pas couté cher ( 10 $ ) ils avias 15 pieds de tuyau que javais arranger spécialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Admin Lun Nov 24, 2008 10:40 am

Merci Fufu Passion! et je suis dac avec toi, en général on peut faire bien plus à bien moindre cout nous même....

c'est juste que ça semblait bien fait pour du "tout fait" ce bébelle là!! Cool
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Lun Nov 24, 2008 1:29 pm

Ouiii une photo Razz Sa va m'aider dans mes idées de jouets pour Killah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 1:30 pm

j'ai celui qui est sur le site internet. il est par terre. il est en plastique rigide. l'autre qui est au fond en haut de l'image, le vert et tuyau jaune, la boule est en plastique rigide mais le tuyau est flexible. c'est ce dernier qui était avec la cage. moi je l'ai mis par terre aussi parce que le tuyau est fendu. moins de risque que les furets se face du mal sur la broche dans le tuyau.

wow le jouet!! Dsc00822

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Audrey Dim Mai 03, 2009 9:46 am

Moi j,ai eu une grande cage pour ma fête avec des tuyaux comme ceux de lafouine. Moi ils sont au dessus de la cage et je peux les enlever mais il y aura des trous car je n,ai rien pour les fermés. Je troiuve sa le fun. Mon petit Jack y va quelques fois et j,avoue qu,il a l'air d'avoir de la difficulté car yen a à la verticale.wow le jouet!! Img_3710
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 10:07 am

il se vent des portes de plastique pour boucher les trous quand tu enlèves les tuyaux. j'ai vu ça dans une boutique ou il vende des cages. j'avais les portes, donc j'ai pu les remettre. les tuyaux sont par terre parce que les furets courent dedans. c'est assez drôle à voir. y'en a un qui entre, l'autre qui court à sa suite et un autre qui est dans la boule et qui attend que l'autre arrive. quand c'était après la cage, ils ne jouaient pas avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Audrey Dim Mai 03, 2009 10:15 am

Sais-tu combien ça coute environ??
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 10:16 am

non, j'ai pas regardé, vu que j'avais mes portes. mais ce doit pas être ben ben chere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 10:20 am

j'ai pas mal la même cage que toi. je m'en suis acheté une 2e, avec 5 furets, ça commençait à être pas mal serré dans la cage.
wow le jouet!! Dsc00823
c'est ma nouvelle cage. je l'aime bien. les plateaux s'enlèvent pour un meilleur nettoyage.
wow le jouet!! Dsc00824

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 10:22 am

y'é cutte ton fufu. y'a une belle bouille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Audrey Dim Mai 03, 2009 10:36 am

merci
Very Happy Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Dim Mai 03, 2009 10:37 am

La fouine la 2ieme cage est une midwest ferret nation 142????

J,en veux une de même tu la prise ou???

C'est la meilleur cage qui existe !!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 11:13 am

on a 3 animaleries et c,est la seul que j,ai trouvé dans mon coin. elle était en vente en plus. tu peux faire une recherche sur le net pour voir. ils vont peut-être te dire ou tu peux t'en procurer une. tout ce que je sais de la mienne c'est que c'est une ferret nation à 2 étages. je suis désolé de pas être capable de t,aider plus. je suis du coin de drummondville. s'il y en a eu une dans notre coin, probablement que dans les grosses ville, il y en a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Dim Mai 03, 2009 11:32 am

C'est a quel animalerie???

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 11:36 am

moi c,est à L'AQUARIUM DRUMMOND que je l,ai prise. pis, il avait l'air content de s'en départir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Dim Mai 03, 2009 11:54 am

humm il y en a pas de ca dans mon coin!! :S

Je n,en voit pas de cette cage à nos animalerie à québec.
C'est tres dur de sen procurer une!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 12:08 pm

peut-être en leurs demandant s,ils sont capable de s'en procuré. je sais qu'ici, ils ont des catalogues et on est capable de commander. essaie des fois, ça coûte rien. y'a aussi à lévis, tu as été voir? va voir là. des fois, ou téléphone : Animalerie Bill & Bull, 498, rue de l'Aréna, Lévis, St-Nicolas, Québec G7A 1E1
418-831-8029. y'a beaucoup de bons commentaires sur eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 12:11 pm

tu m'en redonneras des nouvelles feebee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Feebee Dim Mai 03, 2009 6:47 pm

Ha je ne connais pas boul et bill, j,irai voir merci!!!

Sinon je voulais aussi aller au centre Jardin hamel a québec. Ils vendent des animaux maintenant et disent qu'ils ont plein de chose unique!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Lyti Dim Mai 03, 2009 7:15 pm

HIlala!!! A cause du site donné plus tot, jattend un bel alligator pour faire dodo! =)
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

wow le jouet!! Empty Re: wow le jouet!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser