Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le nouveau jouet de Martha et Timon

4 participants

Aller en bas

Le nouveau jouet de Martha et Timon Empty Le nouveau jouet de Martha et Timon

Message par Maroli Jeu Juin 28, 2012 12:16 pm

On s'est acheté une balayeuse robot et les furets capotent! Ils essaient d'attraper la genre de brosse qui tourne, c'est vraiment drôle! Sauf que pour vraiment lui faire faire le ménage, je dois attendre qu'ils dorment, parce qu'ils ne la lâchent pas.

Je l'ai fait marcher hier soir, pour me sauver de Martha qui avait décidée de courir après mes pieds.. Et j'ai fait un vidéo!


Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Martha et Timon Empty Re: Le nouveau jouet de Martha et Timon

Message par Mel1701 Jeu Juin 28, 2012 1:27 pm

Vraiment drôle!
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Martha et Timon Empty Re: Le nouveau jouet de Martha et Timon

Message par Liz Jeu Juin 28, 2012 1:56 pm

LOL J'aime bien le fufu qui se fait promener. Ce serait le genre de Mika ça.

En tout cas ça fait un jouet dispendieux. LOL

Dis-moi, est-ce que ça fonctionne bien. Je les regarde depuis un bout mais je trouve ça cher. Sauf que si cela fonctionne bien, j'en achèterais peut-être un si ça sauve du temps et de l'énergie.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Martha et Timon Empty Re: Le nouveau jouet de Martha et Timon

Message par Maroli Jeu Juin 28, 2012 5:18 pm

Timon qui se fait promener, j'étais pas surprise non plus, yé tellement paresseux!

Et oui Liz, ça fonctionne bien! J'suis vraiment contente de notre achat. C'est tellement satisfaisant de voir la poussière disparaître toute seule!

Ça faisait longtemps qu'on y pensait, mais je trouvais ça cher aussi.. Je comptais en acheter un de Asus sur internet, qui était moins cher mais yavait 100$ de rabais chez Canadian Tire sur la Roomba et on en a profité! C'est pas un modèle full budget avec la télécommande et le démarrage différée, mais c'est très suffisant!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Martha et Timon Empty Re: Le nouveau jouet de Martha et Timon

Message par caro21 Dim Juil 01, 2012 12:57 pm

Vraiment drôle. J'adore regarder des furets s'amuser , c,est différents que de voir un chien ou chat jouer.hehe Razz . SOn vraiment drôle , timon y'a l'air a l'aimer pour se promener son nouveau moyen de transport économie d'énergie XD
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Martha et Timon Empty Re: Le nouveau jouet de Martha et Timon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser