Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cohabitation bizarre

2 participants

Aller en bas

Cohabitation bizarre Empty Cohabitation bizarre

Message par Mysty Dim Jan 30, 2011 12:21 am

Bien bien.. maintenant que je me suis présentée je peux venir crier a l'aide Very Happy

Il est 5h du matin et.. je dors pas. J'ai du me lever en sursaut pour séparer les deux monstres.

Depuis plusieurs jours j'entends des couinements dans leur cage comme s'ils se battaient. J'ai essayé de m'approcher pour voir même sur la pointe des pieds, mais ils me sentent et se séparent pour demander des câlins Rolling Eyes

Ils ont beaucoup de différence d'âge. L'un a 5 ans et l'autre 5 mois. Je sais que c'est pas facile tout le temps pour le plus âgé l'autre étant très énergique et bougeant sans arrêt dans les cages.

Le souci c'est que ça fait deux nuits que je suis réveillée par des sortes de couinements suraigu et très fort à répétition et ça fiche un peu la trouille. J'ai regardé les fufu et j'ai vu aucune trace ou marque. Le petit est albinos je pense que je m'en serai rendu compte tout de suite.

J'ai l'avantage d'avoir deux cages distincte et ils passent de l'une à l'autre par une trappe. Cette nuit je les ai séparés mais je m'inquiète de la suite.

Est-ce que c'est vraiment de la peur ou de la panique qu'il y a dans ces bruits ? Des problèmes de cohabitation peuvent survenir tout à coup sans prévenir ? Est-ce que c'est durable ? Y a-t-il un vrai risque à les laisser ensemble ou poussent-ils le "jeu" simplement un peu loin ?

Merci de m'éclairer et de me rassurer un peu. Et désolé pour le roman Razz
Mysty
Mysty
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation bizarre Empty Re: Cohabitation bizarre

Message par Fufupassion Dim Jan 30, 2011 1:05 am

il y a peut-être des gens sur le forum qui reconnaitraient les bruits si tu enregistrait tes furets lorsqu'ils font les couinement dont tu parles et que tu mettrais le video ici ? je sais pas si tu comprend xd
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation bizarre Empty Re: Cohabitation bizarre

Message par Mysty Dim Jan 30, 2011 1:46 am

hum oui moi je veux bien essayer de vous faire écouter mais je peux pas m'approcher de la cage sinon ils s'arrêtent scratch

Et pis les cris au milieu de la nuit je sais pas si j'aurais le réflexe. Je vais encore me cogner au mur et donner l'alerte Razz
Mysty
Mysty
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation bizarre Empty Re: Cohabitation bizarre

Message par Mysty Dim Jan 30, 2011 6:59 pm

Bon.. pas d'enregistrement mais en rattrapant le chenapan qui s'est échappé de ma cage j'ai pu constater qu'il était en rut.. ceci explique peut-être cela Rolling Eyes

Maintenant il me reste juste à lui faire comprendre qu'il ne sert à rien d'essayer de défoncer la cage quand je baisse la trappe qui sépare les deux Very Happy
Mysty
Mysty
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation bizarre Empty Re: Cohabitation bizarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser