Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bouffe de chat en canne

2 participants

Aller en bas

 Bouffe de chat en canne Empty Bouffe de chat en canne

Message par Shazza Ven Jan 28, 2011 10:40 am

Bon j'ai jamais vraiment aimée l'idéé mais c'est ce que packman préfère les canne de mouler pour chat chunkey delice de mers de friskies ... j'ai essayer a plusieur reprises en près de7 ans mais il n'en demords pas il refuse les croquets il refuse catégosiquement toute viande non cuit ( ala fine bouche) a part sa il adore les reese pieces les barre tendre les patate crute ... il a vraiment un drole de régime mais il es en plaine forme ... tout les gout sont dans la nature on dirait!!
Shazza
Shazza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

 Bouffe de chat en canne Empty Re: Bouffe de chat en canne

Message par Mr_Budzzz Ven Jan 28, 2011 12:51 pm

Ouin.... bon le sucre, les fruits, les légumes et chocolat sont à proscrire. Le système digestif des furets ne digèrent pas ces aliments. En plus, le sucre pourrait conduire à un diabète.

La raison pour laquelle il n'accepte pas de nouvelle bouffe c'est parce qu'ils ont jusqu'à 6 mois pour faire la différence entre la bouffe et le reste. Donc passé 6 mois, il paraît que c'est très difficile d'introduire de la nouvelle bouffe.

Ce que tu peux essayer, c'est de mettre la nouvelle bouffe avec l'ancienne pour qu'il puisse faire l'association. En terme de croquettes, assure toi que les 5 premiers ingrédients soient d'origine animale. A ce sujet, tu devrais lire le post [url=Nourrir aux croquettes: quoi donner, quoi vérifier]https://furetjoli.forumactif.org/t4-nourrir-aux-croquettes-quoi-donner-quoi-verifier[/url].

Pour le mou de chat, je crois que c'est correct. Il faudrait juste vérifier l'apport énergitique pour pas qu'il y ait trop de matières grasses.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser