Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

2 participants

Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Mar Mai 19, 2009 9:35 pm

Chopin maigris beaucoup depuis un certain temps...apollon et chopin sont inseparable mais quand on parle de bouffe...cest autre chose...comme je les deja dit ailleur sur le forum apollon etais dans une famille ou il etais negliger.et depuis que je les il saute sur tou se qui se mange il va meme jusqua fair empecher chopin de manger...alors je voudrais savoir si quelqun aurrais des idee pour que chopin puisse manger car presentement je sort chopin seul pour le fair manger mais il veut pas toujours car il prefere jouer...donc si quelqun peu m'aider!?!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Mar Mai 19, 2009 10:12 pm

est-ce que tu as pensé à mettre 2 bols ils ne peuvent être à 2 places en même temps.

Je dis ça comme ça je n'ai jamais vécu un tel cas.

Bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Mar Mai 19, 2009 10:14 pm

Si tu sortais celui qui veux toujours manger, dehors et laisser le plat de nourriture a l'intérieur de la cage pour que ton autre furet puisse manger en paix?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Mar Mai 19, 2009 10:26 pm

les deux conseils sont bons suffit de trouver celui qui convient le mieux... tu peut faire les deux simultanément en fait.... tu laisse de la nourriture dans la cage et tu met en plus deux bols a deux extrémité a l'extérieur de la cage.

chopin peut avoir maigri a cause de la mue aussi ... Roméo a perdu la moitié de son poids et ce n'est pas faute de nourriture.

Il ne se laissera pas mourrir de faim j'en suis certaine il a peut etre seulement besoin de plus de bouffe de dispo Smile tient nous au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Feebee Mar Mai 19, 2009 11:43 pm

Désoler de te contredire Happy Charli.

Un furet peut se laisser mourrir de faim si il n'a pas sa sorte de nourriture.

Mon amie a un petit qui mangeait du whiskas et nous avons voulu le changer de nourriture et ne mangeait rien. Il a perdu beaucoup de poids et sa santé n'etais pas forte.

J'ai une petite aussi qui était malade donc qui a arreter de manger.

Soit sur que le petit mange comme il faut et que c'est une sorte de nourriture qu'il aime.

Si tu met 2 plats dans la cage je crois que ca va etre bien. Moi jai une cage que ya un fufu qui ne mange pas comme les autres. J'ai donc un plat qui est divisé en deux avec les 2 nourritures.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Mer Mai 20, 2009 4:38 pm

ces la meme nourriture que chopin avait avant...en se moment jessais de mettre deux bols dans la cage...je donne des nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Jeu Juin 04, 2009 9:24 pm

bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
chopin recommence a grossir
c'est peut-etre juste appolon qui a des sqaut d'humeur car l'autre jour je les est vue mnger dans le meme bols alors que avant il poussait tou simplement chopin hors du bols Question Question
ce appolon resteras toujours le furet bizard de la famille Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Jeu Juin 04, 2009 10:07 pm

Bonne nouvelle tout ça j'espère que ça va continuer dans cette bonne voie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Invité Dim Juin 07, 2009 4:57 pm

oui ou peut être qu'ils le laissent manger car il ne peut plus gérer toute la nourriture alors stop la guerre.
Ici je mets les poussins au milieu de la cage ma femelle louna organise à sa convenance la cage . Une fois la nourriture répartie dans deux coins mon mâle vient et en ramène sous le dodo ( ba oui on sais jamais un pti creux dans la nuit) puis c'est la guerre car ils veulent manger le même pioux et une fois ce dernier coupé en deux ils mangent les autres pioux chacun de leur côté ou alors l'un commence une partie l'autre fini.
Il a fallu plusieurs mois avant qu'ils ne trouvent leur rythme tao ne pouvait plus manger jusqu'à ce qu'il se rebelle. Un vrai mec c'est au moment de la chute qu'il réagit.
nan connerie à part je pense qu'il y a pas de solution miracle mais une solution adapté y'en a une à chaque fois.

J'espère que tu vas trouver la tienne Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Léa Mer Juin 17, 2009 4:39 pm

Bonjour!

Pour ma part, Mido mange beaucoup moi que Killy et celui-ci à souvent peur d'en manquer, alors il a tendance à manger tout sans en laisser à Mido. Comme quelqu'un la déjà mentionné, le truc c'est de mettre deux plats de bouffe!! Bref, pour nous ça fonctionné!!

Il en a toujours un de plus gourmand que l'autre hahaha!!!

Bonne journée ou soirée à tous!!

Léa Razz
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

il sont inseparable...mais pas pour la bouffe... Empty Re: il sont inseparable...mais pas pour la bouffe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser