Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La bouffe en canne

Aller en bas

La bouffe en canne Empty La bouffe en canne

Message par Invité Sam Mai 16, 2009 12:50 am

Je me demandais si la nourriture en canne pour chat est une bonne idée a donner pour les furets?? Certaines marques donne du vrai poulet en canne pour les chats et chatons, d'autres du pâté au poulet ou bien bœuf... bref, vous en dites quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bouffe en canne Empty Re: La bouffe en canne

Message par Annie Sam Mai 16, 2009 8:48 am

Certaines marques ont de bons produits. Je considère plutôt ces pâtés comme un complément à de la nourriture sèche car ce sont des produits très dispendieux en comparaison à la nourriture sèche. Ce qui est bien c'est qu'elles peuvents être données en même temps que les croquettes contrairement aux nourritures naturelles de type BARF.

Les volumes à donner sont parfois de l'ordre 1:3. Il faut donc donner 3 fois plus de nourriture humide que de nourriture sèche! Faites le calcul: ça coûte cher! Autre chose aussi: Comme dans les nourritures sèches, les quantités quotidiennes suggérées sont souvent trop élevées (ventes oblige!). Mais pour les furets tout comme les chats, la nourriture devrait être disponible en tout temps ce qui veut dire que si tu veux donner de la nourriture humide à tes furets, tu devrais en donner un maximum de 2 fois par jour et tu enlèves ce qui n'est pas mangé après 15 minutes en leur laissant des croquettes en tout temps.

Le pourcentage de protéine est important. L'idéal pour aider le système digestif est de donner le même pourcentage de protéines que les croquettes qu'ils mangent. Pour cette raison, il est conseillé de demeurer dans la même marque qui offre les 2 produits.

Autre chose d'important à considérer: Il est possible que tes furets préfèrent de loin cette nourriture à la nourriture sèche. Cela pourrait devenir problématique si tu ne peux les nourrir régulièrement en plus de coûter beaucoup plus cher.

Mes furets ne veulent rien savoir des nourritures humides (je continue quand même à essayer) et j'ai seulement 1 chatte qui aime un type particulier de nourriture: Almo Nature. Ce n'est pas comme les nourritures humides qui peuvent remplacer les croquettes mais un "à côté" à donner de temps-en-temps. Elle en rafole. Je la comprend, j'en mangerais moi aussi. Ça semble tellement appétissant! Laughing
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

La bouffe en canne Empty Re: La bouffe en canne

Message par Invité Sam Mai 16, 2009 10:40 am

Une autre chose importante a considéré c'est que si ton furet ne mange que la nourriture en canne il ris que d'y avoir une problématique importante de tartre. Car contrairement au barff ou aux proies, la nourriture humide elle n'a pas de morceaux dure pour aider au détartrage!

J'en donne parfois à mes chats (ma chatte en est folle... elle ne me laisse presque pas le temps d'ouvrir la canne!!! ) mais j'avoue que j'avais j'amais songer a cette idée pour mes furets...a essayer si Maïh me laisse en donner aux autres,....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bouffe en canne Empty Re: La bouffe en canne

Message par Invité Sam Mai 16, 2009 10:46 am

Aussi, autre question!!

Je suis un peu lâche d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler, mais la nourriture sèche pour chats, plusieurs utilisent ça pour remplacer la nourriture pour les furets. Alors voilà que moi, perdu en campagne comme je suis, c'est à peu près l'une de seules disponibilité que j'ai pour l'instant. Je peut varier le style de nourriture, mais en se qui concerne la spécialité pour les furets, je ne pourrais pas trop a moins que je descende a Québec régulièrement prochainement. Hier, J'ai été faire l'épicerie avec ma maman et j'ai regarder la liste d'ingrédients de quelques marques de crottes pour chat... Je me demandais qu'elle était la meilleure marque sur les tablettes, ce que vous me conseillez et etc... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bouffe en canne Empty Re: La bouffe en canne

Message par Invité Sam Mai 16, 2009 12:17 pm

Je te laisse un lien de comparaison de différente croquettes j'espère qu'il t'aidera

http://www.furetsdeparis.com/croq.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bouffe en canne Empty Re: La bouffe en canne

Message par Invité Sam Mai 16, 2009 12:30 pm

Voilà un tableau plus détaillé Wink

La bouffe en canne 610La bouffe en canne 610
La bouffe en canne 510
La bouffe en canne 410
La bouffe en canne 310
La bouffe en canne 210
La bouffe en canne 110
La bouffe en canne Charte10

La bouffe en canne Lgende10
La bouffe en canne Lgende11
La bouffe en canne Lgende12
La bouffe en canne Img10l10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bouffe en canne Empty Re: La bouffe en canne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser