Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment le tuer ?

4 participants

Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Comment le tuer ?

Message par Mr.freez Jeu Jan 13, 2011 2:31 pm

Bonjour,

Se matin je me suis réveiller en entendent ma mère crier... a cause de cette merde de furet qui a décider d'entré dans la piaule ...

Donc la question est simple; quelle serait la manière la plus efficace pour le tuer ou peut etre le capturer, car j'imagine qu'il est a quelle qu'un. Sa vit dans nos foret sa un furet ?

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe.

Mr.freez
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Adjamaa Jeu Jan 13, 2011 3:09 pm

    Je vais peut-être semblée bête, mais ici c'est un forum de passionnée de furets. Pas un forum de tueur. Si c'est vraiment un furet, tu serais mieux d'essayer de le capturé sans le tué pour ensuite essayée de lui trouvée une famille. Un furet ne veux pas de mal aux humains. Et non, des furets sa ne vient pas en liberté en temps normal. Si il y en a un dehors, c'est que soit y c'est accidentellement sauvée ou encore y'a un imbécile qui a décidé dle fouttre à la porte ...
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par vanillia Jeu Jan 13, 2011 3:27 pm

Ben franchement! Pense tu qu on va te donner des truc pour tuer un animal! J en reviens pas! Comme dit Adjamaa ici c est un forum de passionné des animaux! On parle pas de les tuer! Désolé mais c est vraiment imbécile! Premierement essaye de lui touver une bonne famille! C est probablement un sans coeur qui l a abandonné! Un tue pas un animal pour rien voyon don! Désolée mais moi je suis vraimen tcontre ca! Et tu n est pas a la bonne place pour demander des conseils comme ca!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par vanillia Jeu Jan 13, 2011 3:28 pm

Et c est criminel de tuer un animal !!!!!!!!!1
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Mr.freez Jeu Jan 13, 2011 4:14 pm

Pas de danger que vous me donner un truc pour le capturer, non non vous vous voyer juste le premier bouts du message. MERCI DE VOTRE AIDE No Sa se dit passionner alors qu'on ne me donne pas de truc pour le capturer.. Deplus si il reste il va bouffer les fils et tous donc ya pas 36 000 solution.

Mr.freez
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Mr.freez Jeu Jan 13, 2011 4:19 pm

vanillia a écrit:Et c est criminel de tuer un animal !!!!!!!!!1

Et je risque combien d'anner de prison pour avoir tuer une vingtaines de mulots ? Rolling Eyes

En passant c'est une belette c'est sure et certain, donc sa vie au Québec sa ?

Mr.freez
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Adjamaa Jeu Jan 13, 2011 5:00 pm

    Bon d'abord, c'est le titre qui est frappant. Deuxièmement, un furet est un animal carnivore, il n'y a pas du tout de danger qu'il gruge les fils. Pour le capturé, met de la nourriture ( viande, croquettes pour chaton ), de l'eau ( dans un bol plus que dans une buvette ), une couverture ( un vieux chandail peut faire l'affaire ) dans une cage ( pas une cage a hamster là. Une cage a lapin ou a cochon d'inde ) ou un boite ou il va pouvoir entré. Si tu as de la chance, ils va y aller et se coucher pour se reposer. Un furet passé de 16-18 hrs par jour a dormir. Donc un endroit chaud et réconfortant ne lui fera pas de tort. Si il est suffisament sociable, tu peux l'attraper toi même. Tu peux mettre des gants si tu as peur de te faire mordre. Mais un furet n'est pas un animal sauvage.
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Adjamaa Jeu Jan 13, 2011 5:01 pm

    Oui, il y a des belettes aux Québec. Mais en temps normal sa hiberne en hiver .. donc sa doit certainement être un furet.
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Mr.freez Jeu Jan 13, 2011 5:18 pm

Adjamaa a écrit:
    Bon d'abord, c'est le titre qui est frappant.


Je sais, mais le forum n'a pas lair tres actif donc Twisted Evil Je ferais un bon journaliste non ?Laughing


Sinon je suis sure que c'est une belette car en regardant sur googol c'est EXACTEMENT la même bebite.

Peut-etre que c'est a quel qu'un.

En tous cas merci pour le truc, maintenant sa va etre de l'attrapée.

Car exemple que sa marche et quelle dort dans la cage, des que je vais m'approcher elle va se sauver non ?

Mr.freez
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Adjamaa Jeu Jan 13, 2011 5:27 pm

    Si tu es capable de la mettre dans une cage, attend qu'elle dorment avant de t'approcher de la cage pour la refermer. Si tu y arrives, prend une photo et met là ici. On va pouvoir te dire si il s'agit bel et bien d'un furet ou encore si c'est une Belette. Si jamais c'est une belette, tu vas devoir appeller la protection de la faune pour qu'ils viennent la chercher et la relocaliser. Si c'est un furet, tu vas pouvoir lui trouvé une famille ou elle ( ou il ) sera heureux Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par vanillia Ven Jan 14, 2011 12:54 am

Désolé si je té offusqué seulement moi quelqu un qui tue un animal MEME UN MULOT ben ca passe pas !!!!!! Que veux tu que je te dise!!!
C est peut etre aussi un Hermine on en a trouvé une déja dans la maison et c est pareil a un furet sauf plus petit. Et je ne l ais pas TUÉE je l ais attrappé avec des gant et je l ais remis dans le bois. Pi non un furet ca mange pas les fil..... J espereq ue tu vas trouver un moyen autre pour t en départir.....!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par vanillia Ven Jan 14, 2011 1:33 am

Mr.freez a écrit:Pas de danger que vous me donner un truc pour le capturer, non non vous vous voyer juste le premier bouts du message. MERCI DE VOTRE AIDE No Sa se dit passionner alors qu'on ne me donne pas de truc pour le capturer.. Deplus si il reste il va bouffer les fils et tous donc ya pas 36 000 solution.

Peut etre que si t avais mis un autre titre on aurais pas été aussi choqué Evil or Very Mad COMMENT LE TUER!!!! Si t avais écris comment le capturer déja la ca passait mieu il me semble!!!! Des passionnés d animaux ne songe pas a les tuer! scratch
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par cowboygab Ven Jan 14, 2011 8:19 am

TSSSSSSS Aille ... Je vais m'abstenir de commentaire
cowboygab
cowboygab
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par vanillia Ven Jan 14, 2011 10:19 am

exacte j tapprouve Tag !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment le tuer ? Empty Re: Comment le tuer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser