Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

l'apprentissage comment sa marche ????

3 participants

Aller en bas

l'apprentissage comment sa marche ???? Empty l'apprentissage comment sa marche ????

Message par kero Dim Fév 17, 2013 2:54 am

bonjour ,

J,aimerais savoir et avoir votre avis sur une chose comment faire pour apprendre des trucs a votre furet et il apprendre correctement son nom pour une obéissance moindre ? style de l'appeler et qu'il comprenne qu'il doit venir ou ien de lui apprendre des petits trucs avec ses jouets etc .... Je vous remercie d'avance pour les réponses fournies
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

l'apprentissage comment sa marche ???? Empty Re: l'apprentissage comment sa marche ????

Message par laurentzic Dim Fév 17, 2013 9:26 am

L'apprentissage c'est du temps de la patience encore du temps et encore de la patience... Ce n'est pas un chien donc il apprendra moins vite, d'autant plus qu'un furet est plus têtu que la plupart des autres animaux de compagnie donc il faut être plus têtu que lui.
Il y a la récompense avec une petite friandise mais le problème c'est qu'il va finir par en prendre l'habitude, une mauvaise habitude. Il faut sans cesse répéter son nom, l'associer à la réprimande quand on s'adresse à lui, le dire kan on le prend dans les bras kan on joue avec lui, etc.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

l'apprentissage comment sa marche ???? Empty Re: l'apprentissage comment sa marche ????

Message par Liz Dim Fév 17, 2013 10:06 am

l'apprentissage comment sa marche ???? 442656 Laurentzic a totalement raison. Un furet c'est plus comme un chat, si tu veux. J'avais réussi à montrer à mon chat à donner la patte, c'était vraiment mignon de le voir faire, y'a donnait à tout le monde, pas besoin de gâterie.

Le furet a la tête dure. Donc patience + patience. Sur 5 fufus, j'en ai 3 qui font la roulade pour leur gâterie, les deux autres.... je peux toujours espérer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

l'apprentissage comment sa marche ???? Empty Re: l'apprentissage comment sa marche ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser