Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mes furets sont trop mignons!!!!

2 participants

Aller en bas

mes furets sont trop mignons!!!! Empty mes furets sont trop mignons!!!!

Message par vanillia Dim Jan 02, 2011 11:48 pm

J avais juste le gout de vous partager a l instant mon affection pour mes 2 tits amours!!! Apres une grosse soirée de jeux j ai retrouvé ma tout petite couchée en boule dans le tiroir de pantalong de travail a mon chum et mon tout petit couché de tout son long sous les couvertures dans notre lit!!! Je les adore!!! La ils sont blottit l un contre l autre dans leur hamac!!! Ils sont trop choux mes bébés d amour!!!! Je suis vraiment chanceuses de les avoir! En plus de mes 2 adorables chats tout noir!!!! mes furets sont trop mignons!!!! 80307
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mes furets sont trop mignons!!!! Empty Re: mes furets sont trop mignons!!!!

Message par decibelle Ven Fév 11, 2011 1:22 pm

je suis tes contente pour toi, tu as l'air tres heureuse. moi j'ai super hate d'avoir mon furet dans deux semaine. j'espere etre aussi heureuse que toi
decibelle
decibelle
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mes furets sont trop mignons!!!! Empty Re: mes furets sont trop mignons!!!!

Message par vanillia Ven Fév 11, 2011 1:34 pm

Tu vas l etre c est certain!!! C est des ti anges d amour! Ca met de la vie dans la maison! C est toujours enjoué! C est ds p tites betes tres spéciales!!! C est adorable!!! Je pourrais t en parler toute la journée! C set mes bébés! J avoue que j ai de bons furets!!! Surtou mon gors mal blanc Delphy! C est un gros poux affectueux et pentouflard! Ma tite fille est plus vive . Je les adore!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mes furets sont trop mignons!!!! Empty Re: mes furets sont trop mignons!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser