Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

4 participants

Aller en bas

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!! Empty Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

Message par vanillia Mer Mar 23, 2011 8:38 pm

Voilà j'ai la preuve que mon Delphy n'entend pas bien ! Tantôt l'alarme de feu a sonnée pour rien.... Ma femelle zibeline qui dormait a sursauté dans le fond de sa cage! Elle est tombé de son hamac!! Mon Delphy qui est un Dew ne s est jamais réveillé! Il dormait ben dur!! Alors la je suis certaine qu'il a un trouble de surdité!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!! Empty Re: Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

Message par humachan (BANNI) Jeu Mar 24, 2011 8:08 am

encore la cela ne veux pas dire... certains furets peuvent dormir tellement dur qui n'entendront pas le sons. Ta furette est pt plus sensible au sons que les autres qui sais...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!! Empty Re: Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

Message par vanillia Jeu Mar 24, 2011 12:06 pm

oui y a sa aussi! Mais ca arrive souvent que lui ne bronche pas du tout au bruit tres fort ! Mais ma femelle est tres sur les nerfs alors j avoue que ca naide pas! Et oui mon Delphy dort tres dur hihihih!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!! Empty Re: Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

Message par Feebee Jeu Mar 24, 2011 1:44 pm

Si il est blanc de naissance c'est pas mal un DEW donc avec un problème oreille et peut etre vision.

Ma petite Ély est comme cela. Sourde et semi aveugle. Mais Elle va très bien. Ce n'est juste pas pratique quand elle part se coucher dans une nouvelle cachette de la maison, et que tu prend un squick poour la trouver.... Tout les autres arrives, sauf elle....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!! Empty Re: Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

Message par vanillia Jeu Mar 24, 2011 3:57 pm

hahahaha oui effectivement je le cherchais souvent longtemps au début!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!! Empty Re: Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

Message par ferret princess Sam Avr 02, 2011 12:06 am

J'approuve haha moi aussi j'ai un furret blanc qui ne réagis pas au son et son ancien propriétaire ma dis la même chose!! Je suis sûr que c'est vrai Razz
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Les furets blanc sont vraiment sourds !!!! Empty Re: Les furets blanc sont vraiment sourds !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser